Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???

Aller en bas 
+3
Hyuunkel
yuffie
leptitvaran
7 participants
AuteurMessage
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptySam 5 Mai - 1:16

regardez plutot ça! *-*

sur mon démoniste =)
 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Rappel17

qui est devennu:

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Rappel18
 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Rappel19

Bon ok on me les a prétés xD maiissss la chance ma quandmeme sourie, en trois ans de jeu bientot, aucun pet rare de tamer, et en deux jours la un ange et un centaure de reussi =D

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Rappel20
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptySam 5 Mai - 5:27

pfffffffffffff
ouais ok gg
c'est une technique d'assa sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptySam 5 Mai - 9:48

GG, content pour toi, je ne savais pas que tu avais la même poise que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptySam 5 Mai - 16:17

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyDim 6 Mai - 11:19

si j'arriverai a faire rager des gens moi *_* , mais bon c'est que du privée en epic 7.4 avec le donjon cube le snouvelles ailes les stuff legendaires les nouvelles pierre bref, les russes et Arabes nous ont hacker pour avoir ces fichiers xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyDim 6 Mai - 12:53

?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyDim 6 Mai - 15:47

serveur privé dejan..

mais bon pour ma part je reste sur mon point de vue, si ce n'est pour pas jouer avec nos camarade aucun intérêt... sur privé tu fait ce que tu veux, tu met le lvl que tu veux à tes pets, ajoute des stuff ect...
Même ajouter le pet ent en epic 6 c'est possible, je m'étais fait un perso quasi invincible pour tester, et tu éclate les boss donjon ?? en 30 sec, c'est même pas marrant...
C'est comme le mec qui fini un jeu plus rapidement que tout le monde avec des cheats et qui est content, c'est la même chose, bref ça reste mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyDim 6 Mai - 17:55

Ha ok.
Suis du même avis dans ce cas, déjà qu'au bout d'un moment on s'ennue sur rappelz officiel, j'ose même pas imaginer ce que cela donne sur un serveur prové où l'on a tout tout de suite.

Seul interet , ne pas avoir besoin de mettre des euros dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyDim 6 Mai - 21:18

oui mais si on ne mets pas d'euros dans la boutique sur l'officiel sa dure plus longtemps

la sur priver sa va encore plus vite que si tu jouais avec un action replay sur un jeu de console

tu a vite fait le tour, sa doit etre d'un ennui
gros +1 donc aussi

d'ailleurs je me demande pkoi les gens sur privée reste aussi longtemps dessus
la faudrais qu'on m'explique l'interet
perso je m'aime pas refaire les memes choses
donc qu'est ce que tu y est fait d'intéressant et de nouveau lég en fait?

il y a une autre chose qui me gene , quand je joue a un jeu l'objectif pour moi est de battre le jeu, comme tu a tout les codes tu n'a rien a battre du tout, tu n'a donc pas finis le jeu de mon point de vue, et cela peu importe ce que tu feras
question défi c limité je trouve, un jeu sans défi n'a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 0:23

je suis pas compléteent d'accord, perso j'ai deja tester des serv privée et j'aime bien..
pk?
pasque au moin laba on a un stuff uper des bon ept etc...
on se sen puissant...
alors que sur offi oui ya plus de défi ce que j'aime aussi biensur, mais bon quand on a la poisse, on a la poisse quoi... alors que sur privée tu t'amuse quoi ^^ tu te sen puissant et tou, en plus etre MJ sur un serveur privée ou il y a d'autre joueur sa serai un ptit reve en quelque sorte pour moi ^^ je pensse que je metrai bien l'ambiance sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 1:12

a oui je vois évidemment seulement pour moi se sentir puissant avec des cheat n'a aucun interet
c'est un mensonge
et j'ai l'impression de ne pas le mériter
a ouais intéressant ton point de vue je vois pkoi certain font certaines choses en fait
je vais peut etre te surprendre mais a vrai dire je ne connais pas ce sentiment et donc j'est en rien a faire lol
par contre j'aime bien écraser mes adversaires pour le fun que procure un combat bien mener et epique
si j'ai gagner sans difficulté c 'est pas marrant non plus d'ailleurs , etre trop fort est parfois un handicap, faut donc que je laisse une chance a mes adversaires, si ils arrivent a résister, je peux passer au mode berserk et la si ils sont vraiment fort c'est trippant
meme si je perds, si je perds sa me motive a me creuser la tete


de plus la poisse tout est relatif, si on veut ben sa marche tjrs du maniere ou d une autre
principalement en analysant les moyens pour y arriver, j'ai tjrs fait sa dans les jeux et peut de choses ont résister
la poisse dans les jeux bof bof, faut juste trouver la technique pour battre le programme

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 5:18

* yuffie va nous donner sa technique de tam...faut insister :p*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 11:16

moi aussi j'aime bien éclaté les gens de temps en temps, dommage qu'on ne puisse pas transféré ton perso yuf, je t'aurai détruit avec un perso lvl 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 12:50

yuffie a écrit:
a oui je vois évidemment seulement pour moi se sentir puissant avec des cheat n'a aucun interet
c'est un mensonge
et j'ai l'impression de ne pas le mériter
a ouais intéressant ton point de vue je vois pkoi certain font certaines choses en fait
je vais peut etre te surprendre mais a vrai dire je ne connais pas ce sentiment et donc j'est en rien a faire lol
par contre j'aime bien écraser mes adversaires pour le fun que procure un combat bien mener et epique
si j'ai gagner sans difficulté c 'est pas marrant non plus d'ailleurs , etre trop fort est parfois un handicap, faut donc que je laisse une chance a mes adversaires, si ils arrivent a résister, je peux passer au mode berserk et la si ils sont vraiment fort c'est trippant
meme si je perds, si je perds sa me motive a me creuser la tete


ah ca pour se creusé la tete il la creuse, lors du tournois que j'ai fait il c'est creusé la tete pour essayé de battre un necro ^^

yuffie a écrit:
faut juste trouver la technique pour battre le programme


t'en a trop dit, on veux savoir comment tu fait pour tam comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 21:05

ouais lol avant les nécro moyen ou meme bon ne pouvait rien faire contre moi
ya ptetre moyen de toute facon de gérer, mais c dur, le gars était rapide, ya moyen comme meme, n'empeche les autres nécro n'ont qu a bien se tenir

a sinon hyunkel lol, sa sers a rien de me transférer, de toute me faire battre avec un cheat est une défaite en soi , je ne vais pas te faire subir sa

sinon tu crois que je me ferais battre aussi facilement dans les memes conditions que toi^^
hohoho

pour la technique de tam je l'est déja dit dans qq post, cependant il y a un point précis que la tres grande majorité des gens ne peuvent pas faire vous n'y pouvez rien^^ que dire c'est la vie, j'ai plein de défaults, faut bien que je me rattrape qq part^^
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 21:44

pour en revenir au sujet de debut... ma chance continue aparamen cette semaine, il y a 30minute a peine je drop un génie.... borné je le tente en penssan le raté comme d'hab... final? reussi *-*

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Rappel22
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 22:13

gg gars
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 23:05

Mdr Content Pour toi Leptit Je vois que Ta vite accélérer Niveau Chance Hein x)

Bon ya quelques semaine J'ai eu le Plaisir de me faire Tamé Un Génie Cac Par WizardBlack Very Happy Que j'ai échangé Ensuite par un GM Very Happy

Voila Ce que sa Donne x) !

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? 733690PhotosGM
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyLun 7 Mai - 23:11

Si t'a un pet en trop varan je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyMar 8 Mai - 0:59

nan la c'es good je n'est plus a me plaindre de mes pets!

jai reussi a avoir une ceinture 6slots egalement et passer 153 avc mon demo.... cette semaine sera memorable
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyMar 8 Mai - 5:25

Hyuunkel a écrit:
Si t'a un pet en trop varan je suis preneur ^^

tu rejoue a rappelz toi ?


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? EmptyMar 8 Mai - 10:27

nop pas encore mais j'avais dit dans un sujet que je repasserai un peu sur le jeu (pour un temps incertain) quand j'aurai fini les 3 projets que j'ai commencé et pas encore fini mais ca avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty
MessageSujet: Re: La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???    La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance me sourie-t-elle enfin dans ce jeu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrisation comment la peau fait-elle pour se réparer ?
» l’orichalque enfin découvert ?
» 24h dans la vie d'Internet
» Sida Les origines enfin élucidée
» Du numériques dans de l'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: