Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mise en garde] Pret d objets/pet en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozaliana
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Rozaliana


Messages : 2540
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : fouille CV

[Mise en garde] Pret d objets/pet en guilde Empty
MessageSujet: [Mise en garde] Pret d objets/pet en guilde   [Mise en garde] Pret d objets/pet en guilde EmptyJeu 21 Jan - 23:56

Bonsoir,


je tenais a vous mettre en garde sur le fait que malgré que nous sommes une guilde qui se doit d etre honnete envers les autres et que doit rêgner une confiance totale, que ci par malchance un probleme subsiste suite a un pret de d objet-familier envers un joueur qui en retour ne le reçois plus, il sera helas pas dans mon pouvoir de vous rendre ce qui est perdu.

la Vigilence doit se faire qu'aux membres qui ne sont pas inscrit et membres des authentic via notre forum et qui ne porte pas notre embleme.

Aussi appel à la vigilence aux membres se faisant passé pour quelqu un qui connait un membre de la guilde ou se fait passé pour l un d eux

surtout ne lui faite pas confiance et abstenez vous de tout échanges envers ces joueurs qui ne sont pas connu parmis nous



je parle d une experience vêcue auquel je me suis faite avoir

à l avenir je ne ferais plus confiance aussi facilement et je vous met donc en garde et d y faire pareil

Tout problème helas si jamais cela se reproduirai ne regarde que le joueur concerné.

j y manquerai pas si c'est une personne de la guilde et se verra déguildé.
je ferais en sorte pour des futur candidatures ou autre de prendre un maximum de renseignement et d être sur mes gardes

c'est le deuxieme problème que connait la guilde et j en veux plus
si je dois terminer la guilde qu'avec 10 membres les plus respectueux et honnete et de confiant je le ferais et ce pour evité les mauvais joueurs

amicalement
rozaliana
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-authentic.forum-actif.net
 
[Mise en garde] Pret d objets/pet en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINE-X, l'incroyable spray qui rend les objets indestructibles
» Voici la nouvelle star de la guilde
» Video qui caracterise os chère membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Guilde - Règlement :: Charte et Règles de la guilde-
Sauter vers: