Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
+2
Dejan
Reenjih
6 participants
AuteurMessage
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage EmptyJeu 8 Nov - 20:34

Coucou,
Voilà un petit passage de ma part, (j'avais dis que je me connecterai régulierement mais manque de temps,
J'ai rejoué a Rappelz recement a l'occasion du nouvel épic qui ne m'a pas satisfait (je suis peut etre jamais heureux,mais je suis sur que certains seront du même avis).Me suis remis a joué a contrecoeur, je me dirige peut etre vers Aion (Et oui je l'ai telecharger^^).Sinon je ne suis pas encore passé r7 ,En 2 ans.Un peu grave mais j'ai plus le coeur à jouer .Voila
Sur ce bon jeu ,en esperant prendre plaisir à continuer a lire les articles sur ce forum
R.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyDim 11 Nov - 21:22

Pour ma part j'ai carrément viré rappelz.
Si tu passes par aion je suis sur le serveur Suthran côté asmodien, pseudo......dejan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 12 Nov - 1:05

lu Reenjih Smile, dommage Dejan Sad...

Moi je passe de temps en temps IG et j'avance toujours petit a petit à mon rythme, je suis passé 132 y'a 2 semaines et j'ai commencer les 2 premières partie de quête ile ^^
Avec mon heure/semaine d'ici 6 mois j'aurai peut être enfin mon R7 huhu ^^

Heureusement maitre yuf m'aide quand j'ai besoin sinon je pourrai pas faire les boss, et vu que Dejan veux pas m'aider... *saute* lol
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 12 Nov - 18:11

Coucou ,
Je suis passé à ce jour 120(j'ai eu le courage de passer jusqu'a ce cap, je ne sais pas combien de lvl je dois faire en donjon car je m'approche a un niveau ou il y a pasmal de quetes , quelqu'un saurait? .Mais ici le serveur est fort prospère, je vois d'ancien authentic qui on arreté de me parler:les ge ns changent dit-on (pourtant depuis mon depart chez la grande famille Authentic on me parlait encore).).bref si vous passer sur le jeu : même nom,meme serveur,mais le lvl et le talent augmente !
Peace!
R.
Ps:Dejan on se verra surement :-) J'ai pas télechargé un jeu d'une dizaine de Giga pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 12 Nov - 19:01

Mp moi IG les rares fois ou je suis là, je t'aiderai faire tes quêtes... (celle que je peux)

Sinon je te recommanderai de farmer et dp jusqu'au 124, et de commencer les quêtes qu’après...
Comme ça avec les quêtes ek tu passera du 124 au 130, puis 138 avec les quetes iles, et 148 avec les quêtes espoir, et enfin 150 avec les quêtes maitre (si je me trompe pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 12 Nov - 19:45

Oula Je gagnerai moins ? Non? Je pense que c'est 5 lvl qui sont pris avec les quetes 120+ donc je commencerai au 125 ? J'espere que ca ne va pa etre long :/ je ferai des lvl avec des quetes comme furion chrono 40% par quete je crois :-) moi qui voulais rush vers le r7 ca va etre plus long que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyDim 25 Nov - 18:03

Bonsoir
J'ai realisé un petit exploit:Tam d'un genie en lvl d'apprivoisment 1+1,
Assez content^^Je suis passer lvl 126.On peut pas compter sur une guilde pour Help Quete(je remerci Hyu pour essayer de m'aider malgres tes rares heures de jeu ) et si je veux postuler soite on me repond pas soite je suis bas lvl soite j'ai une reputation mauvaise crée par les joueurs Sinon le jeu ,les gens m'enerve,surtout les gens ....,la mentalité meme des gens adultes quoi !je crois que je vais commencer a me pencher pour vous mettre une correction sur Aion Smile
Sur ce Bon jeu
R.
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 29 Nov - 18:34

Bonjour,

Pour comencer faut faire les quetes au lvl 126 pour up 130 .

Puis c'est vrais que beaucoup de personne change comme sheetina qui a pris la grosse tete et ce prend pour un dieux sachant que c'est une *CENSURÉ* comme tout le monde , lusxtano qui raconte toujour autant de connerie ( du genre que j'ai eu un enfant avec perle --' ) puis d 'autre joueur mais pas de la guilde donc je m'en cogne .

Je continue a jouer un petit peu vue que j'ai des soucis irl ce qui me donne moin envie de jouer mais je reste ici car j'ai ma guilde a faire avancer .

Je suis maintenant lvl 159 avec mon petit exe zembom et lvl 151 avec le bersek mercanto .

Me manque 26% pour up enfin t3 mais avec le peut de temps que j'ai je ne peut faire de dp ce qui est domage .

Je garde toujours espoir vue que j'ai ma guilde deriere moi .

Ils ont encore nerfer l'assa et il vas etre encore nerfer , a croire qu'ils ont tout compris c'est con .

Ce qui est bien c'est qu'il ont nerfer les mago mais augmenter les sagi et glad car ils etaient pas deja bien op donc autant les op a font puis leur mettre un gros nerf pour decourager tout le monde .

Sans compter que gpot pense cas leur boutique pour leur fric ce qui fait fuir tout le monde .

Ce qui est fort regretable mais bon c'est la vie .

Je ne vois plus du tout personne en jeux de la authentic a par : mysterio , yatama , armonix , katananoyami , rhilish , arteganon .

Sinon bon jeux a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 29 Nov - 22:28

Yoooo Authentics ,

Content de vous revoir Zembon ( porcinet Very Happy ), Reenjih , Dejan et Hyuunkel !

J'ai laissé tomber Rappelz depuis quelques mois ( manque de motivation , manque de chance ... ) , je suis maintenant sur Aion ( Calindi Elyos pour ceux qui y joue ) j'ai croisé plusieurs Rappelzien dont la guilde LesTroiscents ( Zetrol... ).

Je repasse de temps en temps sur Rappelz histoire de revoir les Guildoux ( et oui j'ai croisé Papi yatama qui a repris le jeu ) et aussi pour voir ou en est de sont développement ( mais bon on voit bien que Gpotato est boutique Gpotato boutique )

j'espère vous Recroiser IG et Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon




Messages : 1402
Date d'inscription : 16/11/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 29 Nov - 22:44

Salut toi,

Disons Rappelz a vraiment perdu dans tous les sens du thèmes, je ne conseil plus ce jeu dans mon entourage ^^
pour les quêtes, il peut avoir de bon coeur mais disons ils sont très rare.
En tout cas en ce qui me concerne Rappelz finis...........

Sinon je suis sur Forsaken world, ouverture en 2011, donc assez dans ses débuts assez intéressant comme jeu, style Rappelz avec un système de familier assez sympa, pas besoin de carte pour apprivoiser juste la compétence. Il y a des métiers varier et bien plus. Les races: Nains, elfes, humains, Kindreds et les Pétrans mais chaques races a sa propre classe comme les Nains peuvent juste être fusilier, les elfes Guerrier, Prêtre, et Barde etc..... il y a aussi la classe vampire ^^ XD. Jeu PVP et PVE, si tu es plus pvp tu vas des les canaux pvp sinon les canaux pve, total 9 canaux et 1 seul serveur Français donc on peut surement se voir ^^ XD

Citation :
je crois que je vais commencer a me pencher pour vous mettre une correction sur Aion

Sois pas un asmo sinon c'est moi qui va te donner une correction ^^ Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 30 Nov - 12:20

Parfois je vous envie vraiment les mecs, d'avoir autant le temps de jouer et test de new game... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon




Messages : 1402
Date d'inscription : 16/11/2010

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 30 Nov - 16:33


tkt Hyuunkel, j'ai moins de temps que j'avais comme avant ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 30 Nov - 16:59

Moi aussi je m'envie des fois LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 30 Nov - 18:05

huhu ^^
En tout cas un peu d'animation ici ça fait plaisir, je dois avoué que je me sent quelque peu seul avec mes articles (qui sont néanmoins lu régulièrement par 25 pers en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 30 Nov - 20:37

Bonsoir
En effet on a relativement assez de temps (ca te fais rager Hein !)
Je suis passer 126. (J'ai fais mes quetes etant impatient ^^)
Mais j'ai constaté que je gagnais relativement bien par donjon devrait allez vite quand j'aurai le temps (dans 2 semaines ) Classe maitre bientot .Esperons !
Ps:Pour ceux qui joue encore , me dire bonjour ne me dérange pas. Je n'oublie pas mon ancienne guilde
R.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 3 Déc - 1:19

--- HS ON ---

Ton avatar m'irrite... ^^

--- HS OFF ---
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 3 Déc - 21:41

Bonsoir
Oui drole d'avatar dont les dimmensions depassent les normes je crois^^.
Bien à vous
R.
Ps:Zem t'as aussi remarqué le changment de comportement de quelque personne,un peu triste...Sinon sur les remarques a ton egard, je pense qu'il faut les ignorer^^
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 4 Déc - 12:13

C'est ce que je fait tkt pas pour sa .

Je trouve sa triste qu'une personne comme sa peut baver sur toi ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 7 Déc - 21:38

Bonsoir
Reenjih bloque au lvl 125. Et je continue a faire mes ventes.Je vais certainement passez a un stade ou je peux me permettre de chercher apres un DB même si je connais pas trop les prix
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyVen 7 Déc - 23:46

Malheureusement pour toi, je t'avais prévenu de ne pas commencer les quêtes avant le lvl 124...

à l'époque j'avais fait la même erreur et n'ayant plus de dp 125+ j'avais du abandonné le jeu...
La seule solution qu'il te reste c'est de bien te stuffé (genre arme +20) et de soloté EK...
Chose que l'on as faite avec Fuame il y a 2-3 mois pour enfin arrivé aux quêtes iles, et pouvoir continuer quand le temps nous le permet..

Pour ton DB je serai toi j'oublierai, la dernière fois que j'ai jouer ils étaient encore à 15MM... ils ont fumé les types...


Dernière édition par Hyuunkel le Sam 8 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptySam 8 Déc - 8:53

Salut
J'ai fais de la *CENSURÉ* avec ce perso huhu , sinon le DB ya des gens aui need de l'argent donc le vende a 12mm Smile
Edit:Test de Tam de cube avec Ullr ,avec mon invo lvl 51 tam 5+0 4 ullr 2 reussi ! Screen a venir !
Edit 2:reussi a avoir un Db 153 !!!!!!!!!! Pour un trade nul de ma part xDD
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 10 Déc - 16:54

trade ou voler ? la question ce pose la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 11 Déc - 3:14

Reenjih a écrit:

Edit:Test de Tam de cube avec Ullr ,avec mon invo lvl 51 tam 5+0 4 ullr 2 reussi ! Screen a venir !

Ça me blaz encore plus... c'est un truc de fou cette chance que vous avez tous... on parle souvent de cocu mais je commence à me demander si c'est pas l'inverse, il va falloir que je trompe fuame pour voir ^^
Nan mais lorsque qu'on est passé 130 on à encore fait en 10+4 : 4 ullr genie (2 de chaque), 2 ullr DB, et 3 tafa (sans ullr) et encore nada (sans parler des plus de 50 cartes ange qu'on a tenté depuis le début), et toi 2/4 ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 11 Déc - 13:10

Salut
J'avoue j'ai eu un petit coup de chance
NB:j'ai fail 5 Tyran avec ullr (un petit tam pour le fun)( 5/5 ) non je lol 0/5 biensur
mais sinon avant j'etais super malchanceux donc ne te sens pas seul,il faut regarder l'ensemble des tam que tu fait et non une seul serie de tam en particulier et dire ok il est cocu ^^, j'ai bien tenter des cartes de basique a uniques et j'ai eu le meme resultat partout que des fail ....
Bref bon jeu
R. Traq126 qui bloque et avec un pet qui lui est useles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: