Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radar embarqué 2012...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Radar embarqué 2012... Empty
MessageSujet: Radar embarqué 2012...   Radar embarqué 2012... EmptyMer 9 Mai - 20:11

Découvrez le radar mobile mobile qui est le plus efficace des radars qui sera sur toutes les routes dès le mois de Juin 2012. Celui-ci est capable de flasher sur toutes les voies en même temps et dans les deux sens de circulation. Son ratio est de 7 PV par minute sans aucun flash visible !!!



Encore une pompe à fric... ce n'est même plus du tout de la sécurité routière... faut pas déconné, c'était déjà passé de la prévention à la répression accentué mais là on passé carrément à l'oppression constante...

Qu'ils s’étonnent pas et ne viennent pas nous faire *CENSURÉ* avec le nombre de sans permis qui roule malgré tout...

Non mais sérieux, nous somme devenu encore plus dangereux parce qu'on ne peux plus regarder correctement la route étant obligé d'avoir le nez sur le compteur, hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Radar embarqué 2012... Empty
MessageSujet: Re: Radar embarqué 2012...   Radar embarqué 2012... EmptyMer 9 Mai - 22:51

Heuu, je te trouve un peu dur hyunn.

Faut pas oublier tout de même que si l'on prend le volant c'est en connaissance de cause.
Il est un peu facile de blamer un radar de t'avoir pris en faute alors qu' à l'origine c'est tout de même le conducteur qui fait une infraction.

Je prendrais mon cas en exemple, j'ai beau avoir une voiture qui est un coupé sport, ce n'est pas pour autant que je vais conduire à 200 sur autoroute et doubler tout le monde.
Je respecte les limites de vitesse.

Il faut voir le bon côté de ce radar : pas d'intervention humaine, ce qui veut dire pas de pass droit sauf si bien sur tu connais l'officier du ministère publique mais là faut déjà être bien placé ^^

Finit celui qui fera " sauter" son amende car il est le patron de l'entreprise du coin ou car il connait un tel qui connait un tel....
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Radar embarqué 2012... Empty
MessageSujet: Re: Radar embarqué 2012...   Radar embarqué 2012... EmptyJeu 10 Mai - 0:16

lol comme meme , le gars conduit toute la journée pour flashé des gens

sinon je trouve un peu abusé le juste 5% de la vitesse autorisé toléré

ils ont déja limité la vitesse pour que n importe lequel fou dangereux ne provoque pas d accident a cette vitesse
c est pas pour autant qu il y a des accidents quand sa dépasse un peu, évidemment tout est de savoir a quel vitesse
sa crains et la personne n est d accord bien sur
sachant qu on dois roulé au maximum de la vitesse autorisé sinon c est une faute aussi
sa deviens bizarreje trouve

limité a 30 t es en infraction a 33 tu va plus vite en vélo sérieux des fois

a quand les caméra a grande échelle sur les routes avec radar intégré qui vont te flasher dés que tu pete un cul
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Radar embarqué 2012... Empty
MessageSujet: Re: Radar embarqué 2012...   Radar embarqué 2012... EmptyJeu 10 Mai - 13:18

oui Dejan je suis un peu dur je l'admet mais je suis assez d'accord avec yuffie dans l'ensemble...

"Pruné" un mec qui roule à 180 ou 200km/h sur autoroute j’adhère totalement, me faire *CENSURÉ* parce que je roule à 140 n'ayant pas le nez sur le compteur ni de régulateur de vitesse là beaucoup moins...

Encore une fois c'est toujours la même histoire "les riches" s'en tire bien..., le pauvre mec (comme moi) qui n'a pas les moyen d'acheté une caisse avec régulateur de vitesse l'a dans l'os...

Je précise également que d’après un amis qui est dans le "domaine" + de 80% des flashé sont à moins de 20km/h au dessus...

Sauvé des vie à cause de la vitesse OUI, en abusé NON, Pompe a fric ou non ? pour moi la réponse est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar embarqué 2012... Empty
MessageSujet: Re: Radar embarqué 2012...   Radar embarqué 2012... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar embarqué 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TruSpeed, le radar de poche !!!
» Crash 2012...
» Robert 2012
» 21 Avril 2012 - Anonymous
» Aurores boréales du 22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: