Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il prend un citron comme avocat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Il prend un citron comme avocat !  Empty
MessageSujet: Il prend un citron comme avocat !    Il prend un citron comme avocat !  EmptySam 21 Avr - 11:58

Il prend un citron comme avocat !

Il l'avait dit. Il l'a fait?! Hier matin, Soris, un sans-abri taquin de 20 ans, était convoqué au tribunal pour un vol alimentaire commis au magasin Noz de Châtellerault. C'était en septembre.
Le jeune homme n'avait pas d'avocat. Pas les moyens, dit-il. Hier, dans un café proche du palais de justice, un barman lui avait alors donné… un citron vert. Soris est parti avec, maquillant le fruit d'un nez, d'une bouche et de deux yeux. « C'est mon avocat », indique-t-il.
A la barre, devant le juge, il pose le fruit à ses côtés. « C'est quoi?? », l'interroge le président. « Mon avocat », rétorque Soris. « Ah non, Monsieur, vous vous êtes trompé de fruit?! » « Je n'avais pas les moyens d'avoir un avocat », répète Soris.
Il a été condamné à un mois de prison avec sursis. Le président a gardé le fruit?!


Il prend un citron comme avocat !  Citron%20Avocat

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Il prend un citron comme avocat !  Empty
MessageSujet: Re: Il prend un citron comme avocat !    Il prend un citron comme avocat !  EmptySam 21 Avr - 14:19

LOL
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

Il prend un citron comme avocat !  Empty
MessageSujet: Re: Il prend un citron comme avocat !    Il prend un citron comme avocat !  EmptyDim 22 Avr - 18:38

respect mais en meme temps bien mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il prend un citron comme avocat !  Empty
MessageSujet: Re: Il prend un citron comme avocat !    Il prend un citron comme avocat !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il prend un citron comme avocat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un camion comme j'en voudrai un ^^
» Les dauphins échangeraient des conversations comme les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: