Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou code coupon :+)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyLun 20 Fév - 17:24

cf face de bouc ^^


Bonsoir,

Voici le code coupon de compensation de la maintenance prolongée exceptionnelle du 17 et 18 février :
DDTE-WMSX-IV00-0001
Le code fonctionne jusqu'au 24/02/2012.

Miaou! cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyLun 20 Fév - 18:44

Il n'y a plus grand monde ici mais merci à toi l'ami, si je reprend un jour le jeu, je serai blindé d'item xd (j'ai encore les boules de neige de noel 2011) huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyLun 20 Fév - 18:45

x)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyMer 22 Fév - 10:04

SLt mat,
Merci pource coupon.
Tout comme Hyuun , si je reprend le jeu je serais également blindé d'items boutique lol.

Mais bon vu tous les escrocs qui ont tout dupliqué et profité des autres je ne sais vraiment pas si je vais revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyMer 22 Fév - 20:36

? y'a eu un hack du jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyMer 22 Fév - 23:01

Non en fait suite à la derniére mise a jour, il y a eu un bug qui permettait de dupliquer les objets que l'on possédait.

Ainsi quelques malins ont tout simplement multiplié par 1000 ce qu'ils possédaient , que cela soit en carte pet en ruppys etc etc.

non content de tout dupliqué ils ont également profité de ce bug pour revendre à l'hdv des lots de 500 ee etc etc. Comme quoi on n'en a jamais assez lol.

Cela s'est vu et l'équipe des MJ a fermé les serveurs en urgences.

300 comptes se sont fait bannir pour exploitation de ce bug.
220 ont été restitués mais 80 restes bannis.

Il n'empéche qu'ils ont décidé de faire du cas par cas et de pas faire un backup d'une semaine de la base de données. Résultat de nombreux objets se baladent encore sur de multiples comptes de rerrol.
Cela a entiérement faussé l'économie de rappelz.

Depuis deux semaines, il y a des maj exceptionnelles tous les deux jours.

Bref un beau *CENSURÉ*


PS: je viens de voir à l'instant qu'ils ont fait une nouvelle maj empéchant tous les échanges entre les joueurs afin d'éviter la prolifération des objets.
C'est de pire en pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyJeu 23 Fév - 9:17

ha oki, merci bien pour cette explication dejan (très bien détaillé). Ba oui je suis tout seul (ou presque) ici moi maintenant Sad et on me tiens plus au courant...

"Cela a entièrement faussé l'économie de rappelz."
Pas vraiment faux mais si tu regarde bien ça fait longtemps que le jeu est devenu foireux avec des prix qui font n'importe quoi... Si on regarde rien que les EE quand je suis arrivé il était à 1.3 M (certain les ont connus à 700k), et quand je suis parti il était presque à 8 M mini... quant aux pets n'en parlons même pas...

Ça fait longtemps que je le dit et je ne pense pas me trompé de beaucoup... rappelz est sur la fin, et d'après moi n'en à plus que pour quelque mois... tout les CS vont se jeté sur Diablo 3 et ils auront bien raison... car quand tu voit que des objets sont vendu près de 10€ (BA par exemple) moi je dis faux arrêter de prendre les gens pour des cons...


Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyJeu 23 Fév - 10:03

Je ne ferais que confirmer ton sentiment que c'est devenu foireux.

Pour info j'ai connu les EE à 250 K lol, elles sont à présent ( semaine derniére ) à 20M et cela malgré les duplications qui ont été faite.

C'est un comble tout de même de voir les joueurs dupliquer les objets et vouloir toujours les vendre aux même prix.

Certains sur le forum n'ont pas hésité à balancer les screens des joueurs impliqués, tout comme ils ont screené les ventes sur ebay.

En l'occurrence sur ebay c'est dindonnette de lorelei qui vendait ses pets ( tafa s5 super repérable sur lorelei) au prix modique de ... 300 euros lol

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=rappelz&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0


Les MJ ont carément invité les joueurs a screener tout ce qui leur semblait suspect et a leur mail. Nous sommes revenus au temps de la dellation et de ses excés et réglements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyJeu 23 Fév - 12:05

dites la vérité, vous avez pas arrêté de jouer vous avez été bannis mdr :p

Je blague, en tout cas merci pour les infos je ne connaissais pas tous les détails ^^

Au plaisir de vous croiser IG ^^

*miaule!* cat
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Et non dsl mat, je ne me suis pas fait bann,

J'en veux pour preuve que je me suis co la semaine derniére, juste le temps de me faire guilde par sheetina dans sa guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyVen 24 Fév - 3:02

Oui j ai croisé runéa ig qui m a parlé de votre guilde ^^ et j ai croisé yatama qui glandait au vivi comme d'hab x) bonjour à eux d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyVen 24 Fév - 11:40

salut vous 2
c'est clair que le jeu est devenus foireux
je veux lancer un faux débats mais encore une fois l'argent pourris qq chose, espérons que notre futur ressemble pas a Wall-E, numéro-9 etc
les gens sont plus occuper par les thunes qu'ils peuvent gagner que par la terre ou ils vivent
ya pas a direles animaux ont certains coter plus intelligent que les humains
ils reperent facilement le danger par exemple
je ne sais pas ce qu'ils en est dans la vraie vie, mais dans les films, ya vraiment bcp de monde qui meurent lamentablement en demandant comme des gogole, "qu'est ski pass la" avant de se faire bouffer, tuer, par un qq conque prédateur, ou élément du décor qui se pete la gueule/explose
sa doit etre a force d'en voir, mais je commence a penser qu'on est completement débile .
Pour qu'ils mettent sa dans des films, sa doit un peu refléter la réalité
enfin faites pas gaffe je dois mater trop de mauvais films (pkoi sont ils si nombreux!!!)

enfin bon , perso je vais jouer encore un peu, faute de mieux on va dire
en meme temps , sa m'occupe bien j'aime bien mater des films/séries et farmer en meme temps
moi j'ai plein de multicomp blindé de tout et n'importe quoi en coupon cado héhéhé

les gens se sont engraissés avec ce bug, je me demande ce qu'il va rester apres que les MJ est fait le ménage
ou a tu vus que 220 compte ont été restitués mais que 80 reste bannis Dejan ?
c'est cool de voir 3 anciens qui joue pas /trop, discuter, rien que pour sa le forum doit rester ouvert
merci pour le coupon
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptyVen 24 Fév - 17:48

yuffie a écrit:
les gens sont plus occuper par les thunes qu'ils peuvent gagner que par la terre ou ils vivent

Héhé *se cache*.

C'est vrai que l'autre jour je me suis rappelé la mentalité du jeu il y a quelques années et je me suis dit que la mentalité s'était bien dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptySam 25 Fév - 0:22

yuffie a écrit:

les gens se sont engraissés avec ce bug, je me demande ce qu'il va rester apres que les MJ est fait le ménage
ou a tu vus que 220 compte ont été restitués mais que 80 reste bannis Dejan ?

J'ai tenté de retrouver le post ou cela été mentionné mais vu le nombre de nouveau post par jour je préfére abandonner.
Il s’agissait cependant d'une intervention d'un MJ qui indiquait que les investigations se poursuivaient et que la majorité des comptes avaient été rendus.
Le MJ répondait à un raleur qui ne comprennait pas que son compte soit toujours bloqué car bien sur il était innocent.

C'est étrange, j'ai joué prés de 4 ans sur ce jeu, je me suis jamais fait bann, ni hacké. C'est étrange comme ça tombe toujours sur les mauvaises personnes qui sont innocentes.......
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptySam 25 Fév - 13:08

Dejan a écrit:

C'est étrange, j'ai joué prés de 4 ans sur ce jeu, je me suis jamais fait bann, ni hacké. C'est étrange comme ça tombe toujours sur les mauvaises personnes qui sont innocentes.......

+1 idem avec mes 2 an 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptySam 25 Fév - 15:40

ya meme un gars qui a dit
genre tu vois sa , et bien comme chacun pense a sa gueule comme IG
c'est normal d'en profiter , lol
je crains que certains n'est pas compris pourquoi certaines régles existent
a mon sens c'est plus par soucis de ne pas voir le truc se péter la gueule, que par soucis de valeurs morales
la nécessité de survivre a créer certaines valeurs morales (enfin a mon sens)
d'ailleurs on voit bien ce qu'il se passe dans la vraie vie, les gens bien vont loin
les autres gens moins bien peuvent aussi aller loin mais un jour ils se pétent fatalement la gueule
je vais pas refaire l'histoire non plus....
tout est déja consigner

alala y'en a qui sont sois naif, sois stupide, sois juste méchant dans tout les cas ils se pétent comme la gueule
ils doivent pas avoir l'instinct de survie trés développer
enfin je vois sa comme sa, dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) EmptySam 25 Fév - 16:59

Je suis d'acc avec toi yuf, t'a juste oublier une catégorie, ceux qui se sont déjà pété la gueule et qui remonte la pente honorablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou code coupon :+) Empty
MessageSujet: Re: Coucou code coupon :+)   Coucou code coupon :+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou code coupon :+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les amis ! bonnes fêtes et code coupon!
» Code coupon
» code coupon femmelettes :p
» Salut les Authentics! code coupon ^^
» coupon facebook ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: