Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la proposition de Dejan

Aller en bas 
+5
yuffie
Dejan
Poséiidon
marezar
Sheetina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 13:57

bonjour a tous et toutes,


comme vous le savez, Dejan est venu sur le forum des wildkitkats pour nous proposer que les authentic restant, rejoigne notre guilde. n'ayant pas acces au post mit sur votre forum, je me permet de poster ici.

rappel du post de Dejan sur notre forum:


Bonjour à tous,

Je me présente : Dejan, executeur 158, plus de 3 ans de rappelz sur loreleï, un perso principal et des rerools qui dépassent pas le 91 ( n'aime pas rerooler)

Voilà je suis membre des Authentics depuis la création de cette guilde ( et non pas le MG)
Mais nous avons eu il y a de cela quelques temps, plusieurs vagues de départ ce qui fait que notre guilde a perdu beaucoup de son éclat.
Nous pouvons même avouer que l'on vivote à présent.
Bien que nous soyons prés de 50 en guilde, il est rare de dépasser les 5 co en même temps( et je suis optimiste).

Comme je l'ai dit au début je suis membre de cette guilde depuis le début et la voir ainsi me chagrine. J'en suis même arriver à penser quitter la guilde car il est vrai que se connecter et n'avoir personne à qui parler et trés vite saoulant.
Dans cet état d'esprit j'ai penser postuler pour rejoindre vos rangs car de ce que je connais de vous ( infos tenus de sheetina) votre guilde me correspondrait trés bien par son état d'esprit.

Cependant avant d'en arriver là je me demande si il n'y pas quelque chose à faire.
Je ne pense pas qu'une alliance puisse aider beaucoup car il n'y a pas ( à ma connaissance) de moyen de discuter IG entre les deux guildes dans une alliance.
De plus notre guilde détient un donjon ( CV2) certe useless mais pouvant être génant pour une alliance.

Donc ma question est la suivante, que penseriez vous d'une guilde commune ou d'une arrivée massive ( 5 à 10 joueurs vraiment co lol) au sein de votre guilde.

Si je ne me trompe pas vous n'êtes pas non plus une grosse grosse guilde ,mais nos deux guildes ont en commun des valeurs de jeu et une ancienneté sur lorelei.

Voilà que pensez vous de cette petite idée ?

N'étant pas le MG je post ce msg en doublon sur notre forum que je vous invite à visiter.


voici se que Moy et moi avons repondu (nous sommes les 2 MG principal de la guilde), les avis des membres se ressemble a ceux la:



Moy:

ton idée est plaisante, je serais ravie d'accueillir de nouveau chatons dans mon antre :p. Mais comme nous sommes une familles tout le monde a le droit de donner son avis Smile. Mais sache que je comprend, j'ai moi meme eu un dilemme de déguildé ou de resté wilds. Donc voila je laisse la place a mes petits chatons et papa chat.

Bisoussssssssssssssssss Dejan et gros bisous baveux a Yatama Smile


bon pour ma part, comme je te l'ai déjà dit, moi qui ai connu les 2 guildes, oui les valeurs sont les même, oui se sont 2 très anciennes guilde, oui c'est 2 guildes familiale.

pour ma part je ne verrais aucun soucis a vous accueillir (même 10 joueurs), que du contraire, ca me permettrais de pouvoir revoir les objectifs de guilde et surtout amélioré le quotidien de tous et toutes (je parle de dp full guilde, de tournée de boss guilde en évitant de se prendre la tête, de TA, d'attaque de donjon, d'échange, ect ...)


concernant une alliance, ca je suis contre car comme tu l'a dit, aucun moyen de communiquer donc ca poserais plus de problème que de solution, nous avons déjà tester le système d'une alliance et ca a donné un beau fiasco.

en ce qui concerne votre donjon, si vous débarquez chez nous, vous pouvez très bien le garder puisque je suppose que tout les persos ne viendront pas. mais sache que si vous nous rejoignez nous pourrons grace aux effectif conjoint viser mieux que CV.



Je sais que de votre coté, c'est plutot mitigué et je le comprend, quitter la guilde et le logo qu'on aime c'est dur, mais sachez que si vous décider de venir, certains roles vous seront attribué, par exemple, une voir plusieur personne de chez vous entrerons directement en tant que Co-MG, je pense aussi que Hynu peu largement améliorer le site (et je pensais lui mettre les droit's d'administarteur).

j'ai connu les 2 guildes, je pense sincerement que de belle choses peuvent etre faite. de notre coté, tous sommes pour une adhésion complete, qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 17:10

perso au début j'été un peu mitiger mais je pense que se serais une bonne idée cependant il est vrai que de voir disparaître le logo Authentic sa fais un peu bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 18:54

Je n'aime L'idée Mais Si tout le Monde Est D'accord , Je le serai !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 19:06

Comme l'a indiqué Sheetna, nous pouvons trés bien intégrer la guilde des wild et laisser nos rerools dans la guilde authentics.
Mais bien sur le but est de vraiment intégrer la guilde des wilds

Aprés, il est vrai que c'est toujours un peu déchirant de quitter ses foyers.

Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 20:09

pourquoi pas sa donneras du baume au coeur a certain oui
d'avoir plus de compagnon de route pour jouer
il est vrai qu'a partir de l'epic 7.3, pour diverses raisons, le jeu est moins fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 22:43

SI notre MG est ok, dans ce cas il ne nous reste plus qu'a faire une liste de ceux prés à rejoindre la guilde des wild.

Je commence donc :

Dejan , exe 158 :p
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptySam 21 Jan - 22:52

marezar traqueur 130
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyDim 22 Jan - 18:39

en observant la situation je ne vois pas, quels sombresault , il pourrais se produire
je ne suis pas vraiment dans l'optique d'etre l'acteur de ce sombresault

mais admettons que je le sois, et bien je dois dire que la situation est vraiment tres mauvaise
meme en y mettant toute ma bonne volonté je crains que sa ne change pas grand chose
meme si on s'y mettais ce qu il faudrais faire ne me plains pas tellement
et je crains de ne pas en + avoir les capacités de le faire, car sa tombe plutot mal pour moi en ce moment, tout le monde a ces hauts et ces bas, et la je suis plutot en bas

une alliance sa serais bien, mais sur ce jeu ou les gens passe a coté de toi, sans se battre et préfére taper une pierre qui ne rends pas les coups, tout en se faisant taper comme des punching ball, sa rends les sieges assez inintéressant
si ils veulent se battre ils t'attaquent en surnombre et tu n'a quasi aucune chance, sauf pour certain ^^
nous memes n'ayont pas bcp d'autre stratégie que le run EB, sheeti n'ont plus d'ailleurs
une alliance ne résoudras pas tellement les probleme IG, a savoir le peu de gens co
c'est vrai par contre on ne sais pas trop si eux aussi sont souvent co
mais bon a défault d'autre chose on peut tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyDim 22 Jan - 22:58

kikou les gens, pour donné un exemple de nos connecté, il est presque minuit et nous sommes encore 7 de connecté, tout a l'heure nous étions 11, en sachant que aujourd'hui j'ai kick un membre pour non respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyDim 22 Jan - 23:45

Sauf erreur de ma part yuff, on parle ici d'une intégration des authentic et plus d'une alliance, ou de la fusion "wildkhentic" (lol) envisagé au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyLun 23 Jan - 0:21

C'est Clair , Voila Je pose La question Suivante : Pk po Créer Une nouvelle guilde De fusion Ou Que les Wildkitcats Deviennent Authentic ? Pourquoi C'est a Nous D'aller chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyLun 23 Jan - 6:30

Poséiidon a écrit:
C'est Clair , Voila Je pose La question Suivante : Pk po Créer Une nouvelle guilde De fusion Ou Que les Wildkitcats Deviennent Authentic ? Pourquoi C'est a Nous D'aller chez eux ?

Je rappelle juste que je suis allé chercher les wild pour leur proposer une fusion.
Ils ne sont pas à l'origine de cette démarche ce qui explique que c'est à nous de faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyLun 23 Jan - 13:12



Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais j'avais vu la semaine dernière que votre recrutement était à nouveau ouvert et visible, les phrases sur l'enseigne du site (que je trouve très bien trouvées d'ailleurs ^^ ) ne sembleraient t'elles pas dire que vous êtes gonflés à bloc pour vous refaire, pour recruter ici et ig, etc?
Ne devriez vous pas prendre le temps de la reflexion, de voir si après ces changements la guilde se remplume ? Smile

Par ailleurs, ça n'a rien à voir mais je n'ai toujours pas tout compris au statut de yuffie, a t il un perso chez les SG? Encore un perso ici? Est il MG ici? Juste sur le fofo SG ? Car d'après ce que j'ai compris, Yuffie est + Authentic que SG, donc est ce ces derniers qui sont super gentils de lui laisser "zieuter" l'intégralité de leur fofo? il me semble que les 2 guildes ont un donjon d'ailleurs. Je n'ai pas tout compris, c'est un peu déroutant. Quand j'ai demandé cet automne, on m'a répondu que ce n'était pas le même yuffie, que celui des SG n'avait qu'un "F" mais il me semble que c'est le même joueur tout de même ^^.
Si je reparle de tout ça, c'est pour dire que ce que les Authentics ou les SG acceptent, est ce que les Wild l'accepteront aussi Smile
Si je reparle aussi de tout ça: c'est que m'étant mis à rejouer, je suis de plus en plus près les 2 guildes donc comme je ne comprends pas tout je me renseigne, normal quoi ^^.

Grosses Bises à tous les Authentics, Soyez forts Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyLun 23 Jan - 19:07

rah celui la, faut qu'il mettes sont grain de sel lol ^^

Pour te repondre brièvement mat :

- En gros récemment il n'y a que le slogan qui à changer (pour 2012), le screen en fond est un vieux repris à défaut d'en avoir d'autre pour le moment.
- Les candidatures ne sont pas ré-ouverte depuis ce changement, mais depuis plusieurs mois maintenant...
Ceci ne change pas grand chose, car je ne t'apprend rien en disant que la plupart des joueur sont déjà guildé et qu'il y a très peu de nouveau joueur sur le jeu et donc presque personne à guilder... (excepté des rerolls qui se font passé pour nouveau afin "d'infiltré" d'autre guilde comme on l'a déjà vu par le passé).

Autrement dit la quasi totalité des joueurs de lorelei sont guildé, et même si un tout petit nombre de nouveau joueur intègre le jeu, ils ont l'embarra du choix au niveau guilde.

Ce qui explique en partie pourquoi il n'y a presque plus de recrutement possible (sans parler des problèmes qu'a eux la guilde en 2011...)

L'heure n'es donc plus au recrutement comme on y croyais encore un peu, il y a quelque mois, mais plutôt au fusion/association/alliance avec d'autre guilde sympathique avec qui tout le monde s'entend.

- Concernant la 2ème parti de ton message je laisse yuf le soin de dévellopé s'il le désire mais en gros son perso chez les SG n'es en aucun cas un guildement récent, mais un guildement de longue date, et un perso qui n'es presque jamais jouer.
Ayant une bonne entente et ne causant de tord à personne, il n'y a pas de raison particulière à ce qu'il soit déguildé de chez eux (si eux ne le souhaite pas)...

Concernant son statue ici, oui yuf est notre MG depuis le départ de Lusx, et ceci en parfait accord avec les membres de la guilde.
Je me permet le cité car j'aime bien sa citation "Je suis / nous sommes les gardiens du temple"...

Voila en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyLun 23 Jan - 21:15

Ah bah voui super :+) merci hyuunkel benz! Hyuunkel benz? Z'est Doujours un Zuccès! Razz

Oui je comprend bien mieux j'étais effectivement à la rue sur pas mal de points hihi , pas besoin d'embêter maitre yuyu du coup x) (sinon il m'aidera pas pour mes quêtes :p *mode faux derche [OFF] xD )

Gros poutous aux rexcapés authentics futurs Wilds alors ^o^ cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMar 24 Jan - 0:11

oui bon alors en fait quand j'ai Guildé Yufie , chez les Authentic, je rappelle au passage que Yufie est arrivé ici au 150, que meme si Yuffie (faites gaffe au F) était chez Authentic en vérité je jouais sur Yufie chez les Killerdours
on peut dire dans ce cas que j'étais plus Killerdours que authentic mmm
parenthese qui a durer pret d'un an car Yuffie a fait un gros stand bye, les capacités de l'animiste ne me plaisait plus et n'étais plus en accord avec ce que je voulais faire
bon vous ne m'avez rien dit non plus remarque

si je suis venus ici aussi c'était pour etre avec vous, mais aussi car ma guilde des ours est devenus une guilde fantome (chose que je ne dévélopperais pas ici)
ils étaient partis, je n'avais plus trop besoin d'y rester


quand je suis venus j'ai guilder Yufie, mais Yuffie ne servant a rien pour le moment et désireux de faire qq sieges , j'ai guilder Yuffie chez eux pour les aidez, la j'étais l'un des plus HL de la guilde

bon cela dit comme j'avais pas tout piger je ne me suis pas inscrit sur leur forum

et fin septembre 2011 comme ce forum commencais a devenir désert je m'ennuyais alors je me suis inscrit chez eux
bon on s'en fout de toute facon, Yuffie est guilder chez eux depuis plus longtemps que les migrants Authentic , sa pose pas de blem

a c'est vrai que j'ai pas jouer bcp avec eux lol , faudrais que je vois sa a faire upper Yuffie hem, sa va etre galere pour les quetes, j'aurais besoin d'aide vus qu'ils sont sur le meme compte, d'ou ma flemme de la faire aussi

si j'avais été inscrit sur le forum j'aurais peut etre pu régler le différent qui nous a opposer
enfin quand je dis nous je parle plus de vous la, vus que je ne n'étais meme pas au siege

enfin bon je vois plus trop ce que sa change la, de parlez de sa
la guilde n'est plus ce qu'elle était , les donjons ne rapporte rien par rapport a qq heures de farm, les sieges se resume a casser des pierres
on vois bien que t'es plus dans la guilde mat aussi

bon sinon oui , devant l'absence de candidats, j'ai demander qu'on me confit les clés de la maison , plutot que tout le monde se refile la patate chaude histoire de voir comment sa allait se passer, et aussi que moi j'avais pas envie de bouger
j'ai dit que je serais le gardien du temple, je vois plutot sa comme un lead partager
les gens étant impressionner par le statut de MG, mais moi je vois sa plutot pragmatiquement
a oui tes quetes, je traine moins sur le jeu la, autre chose occupe mon esprit pour le moment, on essaieras si tu veux, je fais plus des séances de 2 h de farm intenses sa seras plus simple de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Zarky

Zarky


Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : Lens

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMar 24 Jan - 1:52

Moi je reste Authentic même si pour cela je doit resté seul x))

Je joue pas beaucoup en ce moment jme voie mal intégré une autre guilde --'
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMar 24 Jan - 12:26

coucou all et coucou yuyu ^^

Yuf' tu dis: les donjons ne rapporte rien par rapport a qq heures de farm, les sieges se resume a casser des pierres
on vois bien que t'es plus dans la guilde mat aussi

Je vois pas ce que ça change que je sois plus guildé m'enfin, je te cite surtout pour cette histoire de donjons qui ne rapportent plus? Que veux tu dire par là? (je ne dp jamais, je ne fais que farmer, et j avais arreté de jouer pour raisons persos mais aussi parce que farmer devenait trop dur et ne rapportait rien) Y a t il des choses qui ont changé? A ma connaissance en farm c'est du non etheré, et ça ne vaut plus rien il parait ^^'

En tout cas à ton service pour les quetes mais je suis un champion en mousse >< Déjà à l'époque on était un groupe de 8 dont toi, et j avais dû mourir 4 fois en 2 quêtes lol


Allez zou je continuerai en pv dsl pour le HS all ^^'' navré
Revenir en haut Aller en bas
Zarky

Zarky


Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : Lens

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMar 24 Jan - 16:36

Le NE sa se vend au pnj sa rapporte bien surtout les armes a 2 mains x))
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMar 24 Jan - 19:27

oui le NE se vends au pnj, et se drop bien, une arme a 2 m R7 c'est 20M, au PNJ
sa monte vite a 100M tu sais
il y a les lak aussi , le collier est plus vite remplis qu'avant
et la je ne parle meme pas des cartes rares voir légendaire que tu va droper, moi je les garde, mais j'imagine que toi, tu va etre plus tenter de les vendre, vus qu'il en faut un grand nombre pour espérer que le tam réussissent
sa drop pas mal de pet commun et commun rare et de cartes comp aussi
en farmant et en étant pas trop pressé , ya moyen de monter des stade 3 assez facilement, ainsi que des cartes +3 voir +4, sans rien payer
bien sur il faut farmer
le probleme maintenant c'est vus les prix assez haut dans le jeu, sa incite plus a farmer
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMer 25 Jan - 7:36

Legendaire EruditNaab 151 fera tout sont possible pour etre plus actif (oui c'est vrai dur dur en ce moment reprises de mes etudes, MJ sur le 1er serveur privee de rappelz, j'ai repris encore un vieux jeu que je jouai en 2006 ^^... fin bref) je serai ravi de rejoindre les autres Authentic pour azller vers la Wildk =)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMer 25 Jan - 9:47

Je pense que désormais les choses sont dites.
Je procéderais au déguildage de Dejan aujourd'hui.
J'espère retrouver nombre d'entre vous dans la guildes wild non pas car c'est la guilde des wild mais surtout afin de continuer cette aventure ensemble.

Il semble Poséidon que tu ne souhaites pas rejoindre cette guilde, sache que je le regrette car j'aurai aimé te retrouver là bas.

Je laisserais mon rerool Jelena dans la guilde mais il est clair que je ne m'en servirai jamais.


A bientôt Wink


Ps: je ne ferais pas un post de départ vu que je voie ça plus comme un départ général afin de tous se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMer 25 Jan - 11:15

oui en fait non
a bien y réfléchir
j'ai regardé les noms des wild sur la liste des joueurs
je ne connais personne a part sheetina
il va falloir du temps pour que je fasse confiance

je connais plus de monde chez les kamikazes , sa ne fait aucun doute
et se retrouvés au milieu d'inconnus , apres 3 ans et demi sa me fait *CENSURÉ*

sa c'est le 1er point

2 eme point tu point de vus de la fréquence des joueurs, je crains qu'il ne joue pas temps que sa, en fait
point commun avec les kamikazes, néanmoins les kami posséde plus de maitre, sa veux donc dire qu'il y a des chances pour qu'il joue plus, a différent horaires

pour les sieges, ya pas photos avantages aux kamikazes
apres 3 ans et demi , je désespérais de trouver un vrai siege

les stratégies de sheetina , run pierre eb, ne me plaise pas
ya plus de chances je pense pour qu'il le fasse moins chez les kamikazes

pour la seul personne que je connaise chez les wild, je dois dire que les prises de tete qu'a parfois sheetina, avec d'autres, ces recrute 155+ , ou ces interventions sur monde
me laisse perplexe , et sa me refroidis un peu
je me souviens du climat un poils plus tendus qu'il y avais

bon sur ce plan c'est kif kif les kamikazes ne sont pas tendres non plus, si tu les fait *CENSURÉ*
il te le font payer

néanmois ce que je constate c'est qu il ya un léger avantage pour moi, a allez chez les kami
ceux si étant plus enclin a fusionner (refaire une guilde ) que les wild

bon mis a part que je n'avais pas vraiment de jouer, donc de bouger aussi
tout ces éléments sont a prendre en considération pour moi, si je dois vraiment faire un choix, je vais tout regarder logique
l'inconvénient majeure c'est surtout que je ne connais personne chez les wild , et qq autres inconvénient
a l'inverse si je dois choisir, ils m'offre moins d'avantage je dirais

pour ce qui est du siege , c'était une petite vengeance envers Roza pour lui signifier leur mécontement sur sa facon de faire, ce que je peux comprendre
ce sont de toute facon plutot les IMgod qui nous ont plus battus, qu 'eux
ce qui me génais c'était l'apres siege les déguildement, pour le siege aux vus de tout les éléments je savais qu'on étais tres mal barré, et qu'une 2 eme victoire d'affilé pour nous allais etre bcp plus dure que la 1ere

enfin voila ce que j'en dis, si on me demande vraimen le fin fond de ma pensée
le probleme dans tout sa c'est justement que je n'est pas grand a dire sur les wild , en bien ou en mal


le truc aussi c'est que j'attendais que tout le monde s'exprime, mais on dirais que peu d'entre nous sont au courant de cette affaire, a la base je suis dans une période ou je n'est vraiment envie de bouger, mais bon vus que je suis le MG , je vais faire comme a l époque de mes débuts je scrute avantage inconvénient, vus qu'on dirais que je vais devoir me décider

et l'avantage de l époque c'était également que je connaissais Safyre, et un peu aussi que roza y étais aller bien que je ne la connaissais que peu , malgré que nous étions que les shinigami tout les 2
autre avantage bien sur , y'avais du monde a mon lv pour jouer avec moi
et safyre me semblais pourvoir mettre en place un truc sérieux

les crescendo avec gothyc que je connaissais pas n'ont atteins leur forme de maintenant que , la monté du lead actuel (qui joue plus trop, le champi), Mayuna que je connaissais assez bien y étais aussi, mais leur lv étais plus bas que le mien a cette époque, sa c'est joué a qq semaines

Mayuna, ancestrale et d'autres nous étions chez les Clerc aussi
bref tout sa pour dire que je prefere allez vers des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMer 25 Jan - 18:47

personnellement je garderais de toute façon n de mes reroll dans les authentics mais la je ne sais pas du tout quoi faire...
les wild je ne les connais pas et les kamikazes vu mon lvl ne me prendrons jammais^^et je les connais pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan EmptyMer 25 Jan - 18:53

Mdr mais Marezar Il s'agit D'une Fusion c'est po Eu qui vont décider du Lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la proposition de Dejan Empty
MessageSujet: Re: Suite de la proposition de Dejan   Suite de la proposition de Dejan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la proposition de Dejan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dejan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interguilde :: Interguilde :: Communication-
Sauter vers: