Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyMar 10 Jan - 13:02

J'ai le plaisir de présenté : L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!

Les détails :

http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/free-mobile-des-forfaits-illimites-a-19-99eur-mois-10-01-2012-1556866.php

La conférence :



On l'attendais depuis longtemps la voici !!!, comment vont régir les arnaques des autre opérateurs (comme entre autre bouygue avec leur neo a 60€) ??? xd ^^

Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyMar 10 Jan - 21:25

moi je change^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyJeu 12 Jan - 22:07

Ba bizarrement aujourd'hui SFR Bouygues, Orange et Virgin Mobile ont tous sorti des forfaits équivalents à Free^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyVen 13 Jan - 10:46

huhu ^^ c'est justement ce que j'attendais xd ^^

Merci Xav ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyVen 13 Jan - 22:37

moi je vais changer rien que pour emmerder, ces gens qui m'ont voler pendant tant d'année
sa feras du bien a ma conscience de ne plus donner d'argent aux voleurs
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyMar 17 Jan - 23:59

Sur paris premiere et m6 dimanche dernier ils ont soulignés des points importants des problèmes que le patron de free pourrait occasionner à singer la politique d apple, et le président à même reconnu en partie les gros "défauts".

Cela dit ça a bien assuré quand même et j'ai déjà pris un forfait à 15E

Pour locoquistar: Les autres opérateurs (comme à chaque fois qu'ils ont dû lutter contre une vague de promos) ont sorti leurs nouvelles gammes de forfait (prévus depuis un bon moment) mais ils sont sensiblement différents et selon moi la plupart valent moins le coup tout de même. Free leur à laissé exprès le créneau "9.90€" et à par ailleurs passé un accord avec orange pour avoir le droit d'utiliser leurs lignes et leur ont offert 1 milliard (sinon free mobile au revoir) et il devront plier bagage si 75% du territoire n'est pas couvert en 2015. Mais bon j'y crois puisque j'ai misé sur eux .

En tout cas génial! A quand le FREE gidaire toujours rempli maintenant ^^


Au fait la flemme de refaire un sujet en plus, je voulais vous faire une grosse bise à tous et dire bravo pour la page d'accueil, celui qui a sorti tous ces slogans a eu la main heureuse, ils sont vraiment super et accrocheurs je trouve :+) A bientôt!!


cat Toutes mes amitiés à Authentic, longue vie et prospérité pour 2012 et plus Very Happy cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyMer 18 Jan - 23:31

Merci mat, en voila un qui aime Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! EmptyVen 20 Jan - 14:50

^^ Free est surchargé en ce moment, je crois qu'ils recoivent 100 000 abonnés par jour et qu'ils ne peuvent envoyer que pour 30 000 par jour d'où le retard pour les cartes sim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!   L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée fracassante de Free dans le mobile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mutualisation des réseaux mobile...
» Continuer la baisse des prix FAI et Mobile est une folie
» Du numériques dans de l'ADN
» Du métal dans un IRM
» Dans ton tube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: