Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alboudou
Membre Actif
Alboudou


Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Partout, tout le temps

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 18:26

Coucou les Tiques, je viens vous montrer ma toute dernière folie : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1248771&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F005

Je me lance dans une petite série, qui continuera ou non, en fonction des commentaires et avis reçus.

Ça change des vidéos de Kikitoutdur à la Boudounienne qui marque à vie !

Merci pour le visionnage et à bientôt In Game Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 18:29

Merci Alboudou ^^ tout simplement superbe, rien que le début claque Smile ma préféré de toute félicitation !!!

Edit : Sad snif quel déception qui gâche tout, tu as utilisé le système le plus stupide que je connaisse de sous-titres, en l'occurence les commentaires youtube...
Tant pis pour ma TV full HD, j'ai pas la motive de les refaire en ssa...

Ps: Sujet déplacé dans la nouvelle catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LusX

LusX


Messages : 588
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : Sur la carte Rappelz

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 19:17

Que dire sublime franchement
J'adore j’attends la suite des vidéos (histoire) ^^
L'alboudou Creed ^^

En tout cas c'est un vrai plaisir de voir
Hyunn effectivement dommage pour le système sous-titres, en l’occurrence les commentaires youtube!!
Mais je trouve que finalement sa gâche pas tant que sa
Comme j'ai dis j’attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alboudou
Membre Actif
Alboudou


Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Partout, tout le temps

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 19:56

En effet Hyun, mais c'est aussi le plus simple^^, j'ai été déçu aussi de voir que je ne pouvais récupérer la vidéo avec les commentaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 20:15

et je suis dans la vidéo *-* (et oui c'est moi l'un des figurants quel honneur ^_^)

[img][Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyLun 1 Aoû - 21:25

Alboudou a écrit:
En effet Hyun, mais c'est aussi le plus simple^^
Je te l'accorde (même si je ne ferai jamais une vidéo comme ça ^^)

Alboudou a écrit:
j'ai été déçu aussi de voir que je ne pouvais récupérer la vidéo avec les commentaires^^.

Oui et non en fait... Je m'explique : Tu ne peux en effet récupéré les vidéos AVEC les commentaires (intégré), cependant tu peux tout de même récupérer les commentaires sous forme de XML spéciale (non standard), je l'ai déjà fait avec les vidéos de lymih que j'ai rencodé.

L'un des problèmes de ce format XML spéciale est que les commentaires ne sont pas classé par ordre chronologique mais aléatoirement (probablement pour des raisons de protections de copyright youtube), de plus les syncro ne sont pas non plus tout à fait les mêmes qu'un ssa (ou autre), donc tu dois tout décalé (presque refaire toute la syncro)... sans parler des balises xml à supprimé, ni du temps pour remettre chaque phrase au format souhaiter (srt, ssa, ass...)
Donc oui c'est possible mais super galère et long...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyMar 2 Aoû - 16:37

Hello Albou après un élan de motivation de ma part, pour la qualité de ta vidéo et de ton travail je t'ai fait tout les sous-titres Smile, c'est pas parfait mais je voulais sortir au moins une V1 rapidement !

Encodage et upload en cours, les liens bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyMar 2 Aoû - 19:52

Voila comme promis les première version sous-titré FR (intégré) de : La Légende de Gaïa - Tout a un commencement

Version Xvid (185 Mo)

Version H264 (Taille HD 302 Mo)

Bon Visionnage, n'hésitez pas à donné des idées d'amélioration du sous-titre que je re-ferai peut être si j'ai le temps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alboudou
Membre Actif
Alboudou


Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33
Localisation : Partout, tout le temps

[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD EmptyMar 2 Aoû - 21:21

Très bon boulot Hyuun, je vais cependant, si tu me le permet Razz, faire quelques commentaires:

"Nous vaincrons" est prononcé par les Gardes, non pas par Wayne, le fait d'utiliser la même couleur pour tout les hommes, et une autre pour toutes les femmes porte à confusion.
Dans les plans scènes à trois, une troisième couleur intervient heureusement pig.

Je trouve juste dommage que tu es mis : Bleu, les hommes et Rose, les femmes Razz, on se croirait dans un magasine de jouets pour enfants Snif! !

Mais une fois encore, bon boulot, ça rend bien, et ça permet aux fans, s'il y en à, de regarder la série sur leur Plasma 50 pouces ou plus clown, merci à toi alien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD   [Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay] RAPPELZ: La Légende de Gaïa ! Saison 1, Épisode 1 - HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: