AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Knops : disparaitre les bruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3300
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: Knops : disparaitre les bruits   Dim 14 Mai - 13:02

Un ingénieur a mis au point des bouchons d'oreilles nouvelle génération. Décrits comme "un bouton volume pour les oreilles", ils permettent de faire disparaitre à votre guise les bruits extérieurs qui vous dérangent.

Pour cela, les dispositifs Knops présentent quatre niveaux. Le premier permet d'entendre ce que vous entendriez sans porter de bouchons tandis que les trois autres permettent de réduire le volume à différents stades. Le deuxième permet de faire taire par exemple le bruit d'une ville agitée. Le troisième fait baisser le volume d'un concert un peu trop bruyant.

Enfin, le quatrième permet de se plonger dans un environnement totalement silencieux et idéal pour travailler. L'utilisateur a ainsi un contrôle total sur ce qu'il entend, ce qui lui permet également de protéger ses oreilles des éventuels sons nocifs pour l'audition, le tout sans avoir à enlever les Knops, comme le montre la vidéo de démonstration.

D'après ses inventeurs, les bouchons n'utilisent aucune électronique, ni application ou batterie. Leur secret repose uniquement sur leur structure particulière et il suffit d'un petit geste pour passer les niveaux. "Le son est filtré en utilisant la bonne vieille physique" et notamment les lois de l'acoustique, expliquent les inventeurs de Knops qui ont depuis créé leur société.

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Knops : disparaitre les bruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux
» [BREF] J'ai été aux toilettes
» Fichier html du lecteur de jingles et autres bruits divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: