AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un perroquet flashé en excès de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3286
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: Un perroquet flashé en excès de vitesse   Dim 29 Mai - 22:57


Allemagne : Délit de fuite pour le perroquet flashé en excès de vitesse

Le 15.05.2016 des policiers allemands s’étaient déployés afin de procéder à des contrôles de vitesses sur la commune de Deux-Ponts, à deux pas de la frontière française.

Le dispositif, un véhicule équipé d’un radar embarqué, avait été mis en place tôt le matin comme le révèle le compte Twitter de la police de Primasens. Le but était bien entendu de verbaliser les conducteurs qui ne respecteraient pas la vitesse maximale autorisée, ici limitée à 30km/h.

Peu de temps après la mise en place, le flash du radar s’est déclenché. Les agents, n’ayant vu aucune voiture passer, ont sans doute cru à un dysfonctionnement jusqu’au moment où ils ont examiné attentivement la photographie réalisée par le radar. Le "client" immortalisé sur la photo n’était autre qu’un oiseau qui volait bien au-dessus des 30km/h autorisés.



Toujours sur Twitter, les policiers ont précisé qu’il s’agissait d’un perroquet et que la vitesse retenue contre lui était de 43km/h. le temps que les fonctionnaires réagissent, l’animal avait pris la fuite. Il s’en tire à bon compte et ne sera pas poursuivi par la justice.

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perroquet flashé en excès de vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excès de vitesse - Jumelles
» flashé sa xbox
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Mon culte de la vitesse ! [1500]
» Mon culte de la vitesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: