AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MegaNet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3292
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: MegaNet   Mar 3 Mar - 0:54

Toujours mis sous pression par les autorités américaines, qui ont eu raison de son ancien développeur chez MegaUpload, envoyé sous les verrous pour un an et un jour dans une procédure de plaider coupable et ce, après trois ans de bataille, Kim Dotcom ne compte pas s’arrêter de bosser pour autant.

MegaChat à peine lancée, Kim Dotcom travaille sur un nouveau projet, MegaNet. Un Internet décentralisé qui ne pourrait être « ni contrôlé, ni censuré ou détruit par les gouvernements et les sociétés ».

Belle promesse, mais Kim Dotcom ne s’arrête pas là et garanti de faire de « Tous vos téléphones mobiles […] des réseaux chiffrés ».

"Vous seriez surpris de connaitre la capacité de stockage et la bande passante inutilisées sur vos mobiles. MegaNet transformera cette capacité inexploitée en un nouveau réseau."

Kim Dotcom précise notamment que le Blockchain, base de données partagée et publique de toutes les transactions effectuées avec le protocole Bitcoin, aura « un rôle important à jouer », sans donner plus de précision.
Il semble avoir pensé à tout puisqu’il avance notamment qu’épuiser la batterie de vos mobiles ne sera pas un problème « avec des centaines de millions de téléphones transportant MegaNet ».
Précision qui est tout de même subordonnée au succès de MegaNet et au nombre – très important – de ses futurs utilisateurs pour constituer un réseau suffisamment grand et puissant.

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
MegaNet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test MD : Phantasy Star 2 Text Adventure
» Le Sega Mega Modem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: