AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ordinateurs et la patience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3293
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: Les ordinateurs et la patience...   Ven 22 Nov - 2:52

Entre les ralentissements que l’on ne comprend pas toujours, les logiciels qui plantent sans crier gare, les fonctions que l’on ne trouve pas, la connexion Internet perdue, les virus et autres joyeusetés qui tentent de se faufiler sur le disque dur pour semer la zizanie et la batterie qui rend les armes au mauvais moment, l’ordinateur se présente comme une source de stress évidente. Et ce n’est pas une étude commandée par la marque Crucial qui nous dira le contraire.

Réalisée auprès de 1 015 personnes, cette dernière révèle en effet que 21,4 % auraient déjà crié et même insulté leur ordinateur. Elle indique que certains en seraient même venus aux mains, avec 11,6 % qui auraient déjà maltraité la souris ou tout objet à proximité, 7,1 % qui auraient tapé l’ordinateur et 0,3 % qui l’auraient jeté par terre ( !!! ). 0,6 % auraient même déjà lâché quelques larmes.

Une fois la tempête passée et selon la situation, le redémarrage a été envisagé par 68 % des utilisateurs et la patience par 17,9 %. Ils arrivent aussi souvent que l’on fasse appel à des personnes plus compétentes parmi les proches ( 21 % l’ont déjà fait ) ou les professionnels ( 9,8 % ). Certains ( 5,8 % ) n’en démordent pas, puisqu’ils ont continué à s’exciter sur leur bécane en tapant sur toutes les touches.

^^

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordinateurs et la patience...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateurs Goupil
» Postez vos images d'ordinateurs!
» DONNE Lot de deux ordinateurs ATARI 520 et 1040 MONTPELLIER
» vendu lots ordinateurs
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: