AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patient 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3292
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: Patient 0   Mar 15 Oct - 23:51

Voici un nouveau genre d'activité à faire avec ses potes, à mi-chemin entre le laser game et la zombie walk. Il s'agit d'IRL Shooter, un FPS/RPG dans la vraie vie où vous incarnez les membres d'une équipe du GAPS (Grey Area Protective Services) qui doivent remplir une mission nommée Patient 0.

Dans un monde post apocalyptique infesté de zombies, les agents du GASP ont réussi à circonscrire une première infection à Melbourne (Australie). Seulement, des échantillons d'agents pathogènes ont disparu et il semble inévitable qu'une nouvelle épidémie de zombie se répande à nouveau. À vous d'agir vite.

Le point fort c'est que c'est super réaliste. Les zombies sont de vrais acteurs maquillés pour l'occasion et les joueurs sont plongés dans une ambiance survival horror digne des meilleurs jeux vidéos. Il y a plus de 200 acteurs, des effets spéciaux dans tous les coins, des jeux de lumière de fous, et même des scénarios du style : "Faut-il ou non sauver cette jolie blonde qui nous supplie de l'épargner, mais qui est peut être infectée ?" Sacré dilemme !



Là où le bât blesse c'est qu'il faudra vous rendre à Melbourne pour aller expérimenter cette aventure...

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patient 13
» Patient 13 - Synthèse des Ressources
» STUNTM@N ( Patient n°44400 en évasion )
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais
» L'Ordre des Hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: