AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reenjih

MessageSujet: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Dim 1 Sep - 14:33

Il est de jeux indépendants sortis de nulle part qui arrivent à vous scotcher en quelques secondes seulement. Cookie Clicker est de ceux là.

Développé par Orteil, un petit frenchie de 23 ans seulement, le jeu Cookie Clicker commence doucement mais sûrement à buzzer.

Avec son principe bête comme chou (vous devez produire le plus de cookies possible, en usant des divers leviers mis à disposition), il arrive à cannibaliser votre attention en quelques secondes seulement. Encore un peu buggué, uniquement disponible dans une version web, le jeu est toutefois voué à un joli futur. Il devrait prochainement débouler sous Android, puis sous iOS.
Voici le lien :http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Lun 2 Sep - 0:55

lol ça trip t'es arrivé jusqu’où toi ? ^^

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Reenjih

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Lun 2 Sep - 6:43

arrivé a 50 pour doublé les productions genre les grands mère je dois les avoir en x 4  voir + avec les achievements ^^
arrivé a 100 pour encore doublé les productions
débloquer les achievements pour augmenter le nombre de cookie a la seconde .
Faut prendre les Golden cookies qui multiplie ta production , ou  te donne des cookies.(les Goldens Cookie apparaissent n'importe ou sur vos écran
^^
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Mer 4 Sep - 11:57

lol

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Reenjih

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Lun 16 Sep - 18:05

Rajout des Condenseur d'antimatière (si je me fie à la traduction et mon niveau anglais^^ ) Pareil j'ai passé le cap des 50 pour le twice^^(vachement cool)  mais il y a les CPS Base +99,999 avant
PS: Ne prennez pas One mind si vous voulez encore prendre plaisir a attendre les Golden Cookie et de cliquer dessus, Car le One mind fais apparaitre des Cookie Rouges qui fait des malus^^
Legendaire
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Ven 11 Oct - 9:33

Pas mal ce petit jeu ^^
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Dim 13 Oct - 15:02

Ouais je joue de temps à autre entre 2, laissant tourner le compteur h24 la plupart du temps ^^

Je ne sais pas ou vous en êtes, mais je pense ne pas être trop mal huhu :

-----

Reenjih

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   Dim 13 Oct - 20:28

Hyuunkel a écrit:

Ouais je joue de temps à autre entre 2, laissant tourner le compteur h24 la plupart du temps ^^
Jte reconnais bien là
GG. Tu mas dépasse faut dire que je laisse pas mon PC 24h /24 actif XD(jsuis à 1061h sur le jeu je regarde de temps en temps la page )
Le plus important c'est d'avoir de gros chiffre comme par exemple toi qui a 24(je sais pas c est quoi tellement que ya des 0 après) tu aura des Goldens cookie rapportant largement + que quelqu'un qui a 2 mais bon faut rester un bon moment sur la page . En 3 h j'ai en 300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?   

Cookie Clicker, le jeu par navigateur du moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1