AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reenjih

MessageSujet: Coucou   Mer 20 Mar - 15:36

me revoilà^^
Bon j'aimerai prendre de vos nouvelles ^^ vue que çà fais 2-3 mois que j'ai plus remis les pieds sur ce petit forum où Hyu poste deux trois truc intéressants^^
Moi en gros je test quelques jeux
j'ai commencé League Of Legend (j'ai craqué je sais , mais rassurez vous j'ai fais que 3 jour dessus)
Puis J'ai Skyrim sur mon PC mais je suis pas motivé pour y jouer,
Sinon Rappelz est toujours installé mais bon comme je l'ai expliquer a Legendaire, ca me fais *CENSURÉ* de jouer seul alors que au debut j'etais pas mal aidé et entouré par pas mal d'amis hl,Voila comme on dis ca me fais bien *CENSURÉ*.on peut comptez que sur sois meme, j'ai perdu pas mal d'argent aussi ça m'a degouté un peu .
Bref voila Bn jeu
PS: Si vous avez des jeux à proposé car jsuis un peu Largué^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 21 Mar - 12:42

lu, pas de souci... bien que ta présence serai un plus pour ce forum qui s'endort, nous sommes des "hôtes antiques" *saute* donc t'es toujours le bienvenue huhu ^^

Pour les jeux je ne peux pas t'aider, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'ai moi-même pas le temps de jouer... Ceci dit apparemment plusieurs personnes que je connais s'accordent à dire que TERA est bien...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1