AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon déjounet c'est ton yata^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yatama
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 7 Mar - 14:50

à quoi tu joues en ce moment?
toujours sur Aion?
Revenir en haut Aller en bas
yatama
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 7 Mar - 14:51

ça me fait drole de revoir mon avatar ridicule^^ (sniff nostalgie)
Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 7 Mar - 23:33

Hiiiiiiiii

Comment vas tu yata ?
Alors comme ça tu es retourné sur rappelz ?
Comment fais tu sérieux ?

Sinon oui toujours sur aion, mon heal et devenu mon main et je dois avouer que cela fait plaisir de ne plus se faire défoncer à tout bout de champ.
Depuis le temps j'ai accumulé du stuff pas trop mal donc je me défend.

Comment se fait il que tu sois repartis sur rappelz toi qui avait ton rodeur et ton heal (aede ) sur aion ?

Tu avais la nostalgie de ta cape et de tes génis ? :p

J'ai bien tenté de revenir et je me connecte de temps en temps ( trés rarement ) sur rappelz avec Dejan mais je reste co a peine 5 minutes dans rondo et je déco.

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 8 Mar - 1:40

j'en avais un marre du pk insulte à DD et puis me sentais un peu seul (Moy et cie sont partis sur GW2)
finalement j'ai retrouvé pas mal d'anciens sur Rappelz (ça m'a étonné d'en voir autant )
je m'occupe sans me prendre la tête (bp trop de kikitoutdur sur aion avec la mentalité PK)
làa je moccupe à monter des pet s5, a magouiller des ceinture pour le pve ou pvp, a trouver du new stuff et a essayer de soloter/dp dans le new donjon, ce qui est vraiment pas facile. ha oui, me suis monté 6 bot buffeur 150+ aussi^^
En bref jy trouve mon compte car pas de prise de tete ici au moins, pas de course aux objet, et puis plein d'ancien sympa avec qui discuter
ps: ca m'a fait "mal aux yeux" au début sur rappelz au niveau des graphiques, lol
Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 8 Mar - 6:42

mais pourquoi es tu restais dans la uilde moy sur aioon.
Bien que j'ai apprécié m'y retrouvé à mon arrivé, j 'ai vite vu qu'il ne jouait plus aussi suis je partis dans d'autres guildes.

J'avoue ne pas avoir trouvé de guilde aussi bien géré et active que les AUTHENTIC, je suis actuellement dans une légion qui n'a quasi aucune activité de guilde et dont le forum est mort mais au moins sans prise de tête et nous sommes nombreux a nous retrouver.

Je te rejoint sur certains points concernant Aion.

DD, c 'est simple j'y met jamais les pieds, ne faisant pas la course aux points abyssaux je me passe trés bien de cela.

En fait j'évite beaucoup les zones PVP et je joue principalement Pve ce qui ne m’empêche pas d'avoir du stuff correct même en pvp.

Les kikitoudurs d'aion sont je pense de la même mentalité que rappelz.
Par contre je trouve tout de même que la suprématie de la CB est moins visible sur Aion que sur Rappelz.
Sur rappelz même un nouveau arrivé qui sort sa CB pourra être +20 avec du stuff de la mort et le pet qui va avec. Sur aion je ne dis pas que cela n'aide pas mais c 'est tout de même moins flagrant.

De même il y a très souvent des event sur aion alors que rappelz... attendez on me dit qu'il y a une event BOUTIQUE sur rappelz :p

Par contre je me suis douté que tu avais monté tes bots.
Par contre je comprend que rappelz t'ait fait ' mal aux yeux" lol

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 8 Mar - 12:44

Ça fait plaisir de vous "voir" vous 2 Smile.
Pour ma part idem que toi Dejan, je me co de temps en temps mais ne reste pas bien longtemps.
Perso je reste sur mon point de vu : Le jeux est certes pas top graphiquement mais le concept des pets et du jeu est pas mal, ce qui tue le jeu c'est comme vous l'avez dit le cashshop mais également le système de dp qui est au combien à *CENSURÉ*.

Quand je fait un jeu (malgré mon emploi du temps aléatoire et charger) j'ai souvent 30 min - 1h de libre par ci et par là, avec rappelZ c'est impossible de faire quelques choses en ce lap de temps, c'est principalement ce qui m'a fait quitté, le temps de monté le dp et de le faire si t'a pas 2h devant toi, c'est mort...

Quand tu monte à plusieurs avec des potes c'est cool, mais quand tu as un tel différence de lvl entre les personnes le jeu perd tout son intérêt...

En bref ma conclusion : c'est que en hard-reboot le jeu serai nickel tout le monde commencerai au même point, le problème c'est que le jeu est mort et que ça ne rimerai plus a rien en 2013, suffit de regarder le fiasco du nouveau serveur...

Enfin... je me motiverai quand même un de ces quatres à finir mes quête et passer mon perso actuellement 135 en R7 ^^.

Sinon d’après les différent articles que j'ai lu, il semblerai que la tendance actuelle se tourne vers "Terra" depuis qu'il est passé en free-to-play...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Legendaire
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 14 Mar - 18:24

Yata ? Dej ? What o_O ??? Legendaire (c'est qui lui ?) voila les réponse de l'officiel EU : legendaire inconnu aux bataillon maintenant, sa réputation de flood s'en est allé (rappelz desinstallé) du coup aller trouver un moyen de réinstaller ce fichu gpotato scratch
du coup Legendaire a trouver autre occupation
Spoiler:

Et oui encore du rappelz mais cette fois-ci level 174 (serveur US) classe Overlord (Démoniste en français Razz) avec son petit pet stade 5 (5 mois d'effort pour l'avoir) et le tyran 150 s3 mais qui n'apparaît pas sur le screen ^^ la ba je me fait connaître par mon ancien pseudo : Reaper *w* j'ai crée ma propre guilde solo 'AuthenticFR' xD étant peu de français a jouer j'ai dû faire l'effort d'apprendre plus en profondeur l'anglais et maintenant j'apprend le language C# ect ...
Voila des petite news du petit erudit naab 151 de l'officiel EU, en esperant reussir a réinstaller ce client Français histoire de parler en français sur rappelz ^^
et bonne chance Yata pour ton retour sur rappelz avec (encore) tes buffeurs ^^(et je te souhaite bonne chance encore si tu pratique le meme job IRL) et Hyunkel c'est toujours un plaisir de te voir gardé le forum a jour avec tes informations =).
Ah et Dej ... Dejan Dejounet Dejana ... et j'en passe les pseudo que l'ont a bien pu te faire supporter Mad au final heureux de te revoir sur le forum ainsi puisse tu te porter bien dans la vie (en esperant n'avoir pas fait de faute dans mon français sur cette phrase) porter vous bien tous les trois ainsi qu'aux autres qui viennent voir régulièrement le forum que je peut en citer quelques uns : Zemb, Lecoq, pas sûr mais Poséïdon... et bien d'autre que je pourrai passer Smile )
Puisse t'on ce voir sur le jeu encore comme a la bonne époque des Authentic Smile
Coordialement Legendaire.
Petit poney *-*

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 15 Mar - 12:23

eh legend ça va plutot pas mal le perso sur le serveur us moi même je m'en suis fait 2-3 sur serveur privé pour déconner étant donné que j'ai moins de temps qu'avant et ils sont tous r7 t3 :p mais c'est tout autant galere pour les pet s5^^.

Legendaire
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 15 Mar - 15:35

Rappelz EU installer manque plus que les mises a jour Legendaire un petit passage en flood ? ^^
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 15 Mar - 19:00

erf on a fait fuir Dej et yata Sad...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Ven 15 Mar - 21:06

Ouep on a capé , y a trop de monde ici :p

Re bonjour a tous,

Je vois que certains n'ont pas lâché rappelz que cela soit en version étrangère, en privé ou en normal.

En fait y a que yata qui est constant si je comprend bien.
On peut donc dire : " Toujours le même ce yata".
Bien que je sois pas sur que cela soit un compliment :p

Smile

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Sam 16 Mar - 1:13

lol ^^

-----

yatama
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Sam 16 Mar - 17:04

constant? vi ! et c'est ma femme qui est contente^^
je moccupe à essayer de faire des pet s5^^
Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Dim 17 Mar - 7:27

Je peux t aider si tu veux j ai une panthére s5 :p

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 20 Juin - 4:57

salut les mioche ! :p moi nn plus j'ai pas arreter rappelz Very Happy maintenant je suis demoniste 158 toujours sur officiel avec tyran et dragon stadé, stuff +20 etc... la chance ma souri =) mais je joue tres rarement du fait de mon activité millitaire Razz bisous les gensssssssss

Membre Actif

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Jeu 20 Juin - 10:29

*pensez a demander 2 pets legendaire a varant au cas où un certain legendaire refait surface* et oui j'ajoute des interêt a la rareté des pets *saute*
Reenjih

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   Dim 30 Juin - 16:11

Un petit coucouuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon déjounet c'est ton yata^^   

mon déjounet c'est ton yata^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1