AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport Free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Rapport Free...   Jeu 10 Jan - 21:18

Voici un rapport publié sur l'évolution des forfaits téléphonique depuis l'arrivé en force de free Smile :

Les chiffres parle d'eux même ! Smile

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rapport Free...   Sam 12 Jan - 23:56

Hey oui ^^ perso j aurai du mal à retourner chez orange/sfr/ bouygues sachant comment j'ai dû racker pour du vent pendant des années... Même s'ils se mettent tous à proposer la même chose que free, en mieux et en moins cher, je resterai quand même chez free par amour propre, d une part pour faire un "pied de nez" aux autres, d'autre part pour témoigner une certaine reconnaissance à free qui à permis un changement nécessaire (bien que tout ne soit pas tout beau tout rose chez eux hein, mais osef, ce qui se passe n'est pas si mal), en plus j'ai droit à une boutique dans ma ville, et un centre d'appel qui va certainement embaucher des 100aines de personnes dans la région d'ici cet été. Qui a dit que free allait provoquer du chômage ou casser l'économie? :+)

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Rapport Free...   Dim 13 Jan - 23:15

Je dirai simplement +1...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport Free...   

Rapport Free...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1