Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Street Fighter X Mega Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Street Fighter X Mega Man  Empty
MessageSujet: Street Fighter X Mega Man    Street Fighter X Mega Man  EmptyMar 18 Déc - 0:23

Capcom vient de diffuser en ligne Street Fighter X Mega Man gratuitement sur PC, un cross-over développé par Seow Zong Hui, un fan des jeux de la société japonaise.

Le jeu reprend le moteur 8 bits des premiers volets de Mega Man et introduit les personnages de Street Fighter en tant que boss.

Dans l'optique de célébrer les 25 ans des franchises Mega Man et Street Fighter, cette production atypique vient enfin d'être mise en ligne sur le site de Capcom Unity, permettant à tout le monde d'en profiter sans modération.

Je ne l'ai pas encore testé mais pour les nostalgiques (comme moi ^^), ça m'a l'air d'être un bon petit jeu à l'ancienne comme je les aime Smile, bref un petit bijou dans ce monde ou seul le graphisme règne pour des jeux plutôt moyen en général...

Vous pouvez le récupéré via ce lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter X Mega Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega !!!
» Mega Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: