Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fin des classes et bonjours a tous =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : *regarde la Map*

fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) EmptyMar 4 Déc - 12:16

Bonjour a toute les personnes encor en vie sur ce forum =) je passe faire un pitit coucou et vous annoncé que j'ai fini mes trois mois de classes au sein de l'armée française =D maintenant a partir de dimanche je part en régiment pour suivre ma formation de spécialité, autrement dit mécnicien sur hélicoptere, en premiere temp sur GAZELLE, et ds 2ans environ je passerai sur le NH-90, dernier hélico de l'armée française... voila perso j'ai repris rappelz un peu la pendant ma semaine de permission, bah a moin de pouvoir uper en solo, la jeu en collectivité est mort... Sad gros bisous a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon




Messages : 1402
Date d'inscription : 16/11/2010

fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) EmptyMar 4 Déc - 13:20

bonjour leptitvaran,

félicitation pour la fin de tes 3 mois de classe au sein de l'armée française et bonne continuation dans ses études.
Oui, Rappelz n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) EmptyMar 4 Déc - 20:20

Coucou Varan^^
Deja ,felicitation pour ta reussite IRL^^
Clair que Rappelz a changé,enfin bon ...Si tu sais solo ca va mais sinon?tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) EmptyMar 4 Déc - 21:01

Skorpîon a écrit:
bonjour leptitvaran,

félicitation pour la fin de tes 3 mois de classe au sein de l'armée française et bonne continuation dans ses études.
Oui, Rappelz n'est plus ce qu'il était.

+1

Reenjih a écrit:
Coucou Varan^^
Deja ,felicitation pour ta reussite IRL^^
Clair que Rappelz a changé,enfin bon ...Si tu sais solo ca va mais sinon?tu fais comment?

il cheat ^^ à moins qu'il menace de jeter des briques de son helico pour qu'on lui lâche des ruppy *saute*
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : *regarde la Map*

fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) EmptyMer 5 Déc - 19:37

j'enchaine les boss dispo mouahahha et les cavernes! sa raporte beaucoup =D mais j'ai pas la bourse a crésus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des classes et bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: fin des classes et bonjours a tous =)   fin des classes et bonjours a tous =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des classes et bonjours a tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: