AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Starwars 7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Starwars 7...   Mer 31 Oct - 11:43

Alors que depuis des années Georges Lucas dit non aux épisodes 7, 8 et 9 de Starwars, tout ceci est en passe de changer prochainement. En effet, Disney vient de racheter LucasFilms, mais aussi LucasArts, Industrial Light & Magic, et Skywalker Sound pour la modeste somme de 4 milliards de dollars.

George Lucas passe donc la main et Disney n'hésitera pas à utiliser la licence StarWars pour ses parcs à thème, ses émissions TV, ses jeux vidéos, ses produits dérivés et SURTOUT a déjà prévu de sortir un Star Wars Épisode VII en 2015. Évidemment, George Lucas sera de la partie comme consultant sur le projet....

Les avis des fans qui ont lu la nouvelle sont partagé... Moi j’attends de voir avant de juger ^^

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Sam 3 Nov - 0:25

Idem j'attend de voir avant de juger.

n'étant pas un fan invétéré de star wars je ne voie pas en quoi cela génerai de faire un 7. 8 ou 9.
Si cela peut permettre de poursuivre la magie pourquoi pas.

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Lun 5 Nov - 2:39

Smile ça fait plaisir que tu passe Smile

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Mer 7 Nov - 12:51

Wink

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Ven 11 Jan - 19:46

Je pense que ce sera le star wars de trop pour ma part. Déjà 6 épisodes c'est beaucoup mais ça allait encore l'histoire était bien faite bien raconté mais je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus à un septieme episode ce qui tuerait un peu la saga quand je considère moi même que les 6 sont magnifiques quoi que le 5 et le 2 sont un peu barbants à mon gout mais un septieme volet gacherait tout après j'attend de voir mais bon je m'attends au pire

Au fait salut tout le monde ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici

matlateknik
Membre Actif

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Sam 12 Jan - 23:44

Moi je suis tout à fait d'accord avec Dejan *pense à son dragon* Heu je m'égare oups je pense tout haut xD ben oui moi aussi j attend de voir j'ai bien aimé les 6 et je serai pas contre des autres films dans le même univers, avec les diverses planètes les sabres etc Smile.

L'important c'est qu'il y est des seigneurs sith super charismatiques, et un scénario coérent et bien ficelé, (et des acteurs "nouveaux" bourrés de talents, que l'on découvrirait dedans, et pas des "momies" stars du box office, bon ok un clin d'oeil de harrison ford ou je n sais qui d autre pourrais être interessant lol mais juste en clin d oeil ^^ )

J'attends donc de voir Smile

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Dim 13 Jan - 23:13

matlateknik a écrit:
un scénario coérent et bien ficelé

heu à se niveau ça ne devrais pas posé trop de problème sauf erreur de ma part les 9 sont déjà écrit depuis le départ... lucas avais à l'époque choisi de commencer par les 4,5,6 uniquement car il estimais que c'est ceux qui avais le plus de chance de succès... mais il aurai très bien pu prendre une des 2 autres trilogies...

-----

matlateknik
Membre Actif

MessageSujet: Re: Starwars 7...   Dim 13 Jan - 23:16

oulaaaah mon hyuunkel tu as perdu en orthographe depuis le temps xD

Bref, je disais ça comme ça histoire de ^^ perso je n suis pas du genre à mal dormir la nuit à cause d'histoires de star wars, je connais "vaguement" les films, comme beaucoup de gens, j'ai apprécié, mais bon, de la à connaitre le langage de chaque planète où avoir lu chaque bouquin (rien que savoir que ça existe lol) ben y a 2 mondes, chacun séparé de mille galaxies Wink

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starwars 7...   

Starwars 7...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1