AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La particule qui vous permet de vivre sans respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3293
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: La particule qui vous permet de vivre sans respirer   Dim 26 Aoû - 12:54

Les scientifiques inventent la particule d'Oxygène qui vous permet de vivre sans respiration.

Une équipe de scientifiques à l'Hôpital des Enfants Bostoniens a inventé ce qui est considéré un les plus grandes percées médicales ces dernières années. Ils ont conçu une microparticule qui peut être injectée dans la circulation sanguine d'une personne qui peut oxygéner vite leur sang. Cela travaillera même si la capacité de respirer a été restreinte, ou coupée même entièrement.

Cette conclusion a le potentiel pour sauver des millions de vies chaque année. Les microparticules peuvent maintenir un objet en vie depuis jusqu'à 30 minutes après l'échec respiratoire. C'est accompli par le biais d'une injection dans les veines des patients. Une fois injecté, les microparticules peuvent oxygéner le sang à près des niveaux normaux. Cela a des utilisations potentielles innombrables puisqu'il permet à la vie de continuer quand l'oxygène est nécessaire, mais non disponible. Pour le personnel médical, c'est juste assez de temps pour éviter de risquer une crise cardiaque ou une blessure du cerveau permanente quand l'oxygène est restreint ou coupé aux patients.

Composition de microparticule :




Les microparticules utilisées sont composées du gaz d'oxygène approprié dans une couche de lipids. Un Lipid est une molécule naturelle qui peut conserver l'énergie et agir comme une partie d'une membrane de cellule, ils peuvent être faits de beaucoup de choses telles que la cire, les vitamines, phospholipids et dans ce cas-là la graisse est le lipid qui conserve l'oxygène.

Ces microparticules sont environ deux à quatre micromètres de longueur et portent environ trois à quatre fois le contenu d'oxygène de nos propres globules rouges. Dans le passé, les chercheurs avaient des difficultés de réussir puisque les épreuves préalables ont provoqué l'embolie du gaz. Cela a signifié que les molécules du gaz deviendraient l'essai collé de serrer par les capillaires. Ils ont corrigé cette édition en les emballant dans de petites particules déformables plutôt les où la structure était rigide.


Utilisations Futures potentielles :



Médical : Il y a les utilisations médicales évidentes où les microparticules peuvent être utilisées pour sauver de la mort d'une restriction dans la respiration en raison de l'inflammation des poumons, s'est effondré des poumons, et autres de ce genre. Il serait bon d'avoir ces injections prêtes aux hôpitaux et aux ambulances pour quand le temps est nécessaire.

Militaires : pouvez-vous imaginer qu'une marine cachète la capacité quand ils n'auraient pas besoin à la surface pour l'air et pourraient rester sous-marins depuis plus de 20 minutes ? Si un bateau devait commencer à couler, vous pourriez vous tirer puisque le bateau descend pour garantir que vous n'êtes pas noyés dans le sous le courant du vaisseau coulant. Comment de pour les gaz toxiques quand un facemask est non disponible. Les militaires pourraient avoir un certain nombre d'utilisations pour un avancement si médical.

Secteur privé : Vraiment cela peut être utilisé par précaution pour n'importe quoi de nautique où le potentiel pour se noyer est un danger réel. Les équipages de sauvetage marins profonds pourraient s'injecter avant de faire un sauvetage, les soudeurs sous-marins peuvent l'utiliser dans le cas où ils deviennent collés ou l'air est perdu à leurs costumes. L'utilisation potentielle pour n'importe quoi l'eau rattachée semble extrêmement intéressante.


ect... Wait & See...

PS : Désolé mais j'ai pas le temps de traduire correctement aujourd'hui


_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: La particule qui vous permet de vivre sans respirer   Dim 26 Aoû - 23:43

Encore un Truc que j'aurai Ignoré pour les mois suivant , Merci Hyuunk pour cette info , Sa semble très efficace comme Procedure , mais je crois Que malgrés tout sa ne serai pas aussi simple que sa ...

enfin On verra on verra ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La particule qui vous permet de vivre sans respirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur temps sur Goultard!
» Quel est le personnage de Touhou à qui vous ressemblez le plus (Sans quizz!)
» « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » *
» Tabatha va vous laisser sans voix...
» JOYCE ★ vivre et aimer sans attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: