AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legendaire
Membre Actif

MessageSujet: Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?   Dim 12 Aoû - 18:14

Bonjour/Bonsoir comme vous avez pu constater Legendaire erudit 151 nu encore dans la guilde fantome a dernièrement tout transvider dans l'un des perso de Varan Razz
De ce faite Legendaire es parti sur Sevencore pour renommé son titre de légende sous l'ancien nom : Reaper
Actuellement Guerrier lv41 (bouuuh il es que 41) normal Sevencore en es qu'a la Beta je suis dans une guilde de taré (qui ressemble un peu aux Authentic Razz)
oui normal les plus HL de sevencore sont dans cette guilde 'AngePourpre' es qui certain me font penser a des membres d'entre vous , surtout Yuf :p pour le moment je n'ai pas de screen mais dès que j'en ai je vous montrerai ce beau petit jeu Very Happy
Malheureusement je n'ai pas pu me séparer de ma malédiction : La Mort ! ^^
Eh oui le petit Guerrier Reaper meurt au moin 2 fois par jour (mais sevencore mort = non perte d'xp en beta pour le moment) certaine quete sont renouvelable un peu comme pour la quete ferme rouge mais avec du gain d'argent et de potion hp/mana ou des boite surprise fin bref , moi qui n'accrochai deja pas trop Aion ou Wow sevencore y ressemble mais pour ma part je prefere celui la malgrès un jeu Gpotato qui va finir par sombré hélàs dans la folie de l'argent réelle .
A suivre =) prochain coup des screen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?   Mar 14 Aoû - 7:53

Legendaire a écrit:
malgrès un jeu Gpotato qui va finir par sombré hélàs dans la folie de l'argent réelle .
A suivre =) prochain coup des screen cheers

+1

MessageSujet: Re: Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?   Lun 20 Aoû - 1:19

mais dit moi tu boss jamais légend ? *saute* ^^

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Legendaire
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?   Lun 20 Aoû - 20:47

si je vais bosser cette année j'ai fini ma periode scolaire mais je la reprend a la rentrée prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?   

Que fait Legendaire maintenant sans rappelz ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1