Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Aoû - 5:59

Bonjour Ex Authentic !
Quelques uns d'entre vous me connaissent enfin bref là n'est pas la question
Je viens juste prendre de vos nouvelles malgrès tout ce que j'ai fais au sein de votre guilde^^( je ne vais pas relater les faits) et je viens de voir que c'est la fin Sad ( bah oui je suis le dernier au courant )
Enfin Bref ! Voila un petit message pour dire que je n'ai pas oublié la première guilde qui m'a accueilli a bras ouverts!
Ciao
Reenjih(Ex AuthenticWings )
Ps: si je pourrais ravoir mon nom dans les 'amis ca serait cool' vue que j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte du forum (ça date .)


Dernière édition par Reenjih le Mer 1 Aoû - 6:49, édité 1 fois (Raison : Titre trop pourri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Aoû - 10:29

Hello Reen, en effet je me souviens de toi...
Comme tu as pu le constaté beaucoup de joueur on quitté la guilde mais également le jeu... Les MMO c'est bien mais tout comme moi beaucoup se sont rendu compte que cela prenais trop de temps dans la vie IRL...

La bonne époque des Authentic est en effet révolu, je maintiens néanmoins ce forum en ligne pour garder ces souvenirs archivé dans la rubrique "album". Je met quelques news de temps en temps sur diverse sujet dans le comptoir pour faire "vivre" un temps soit peu ce forum sur lequel nous y avons tous passé plusieurs heures.

Comme tu l'a demandé je t'es ajouté au groupe "amis".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Aoû - 13:41

Oui c'est assez triste de venir a cela :/ .J'ai réalise que je perdais trop de mon temps sur ce jeu . Pour au final? Rien
Avec certaine mentalité qui résident dans chaque guilde , ça ne donne plus gout mais même le jeu en lui même finit par être ennuyeux , enfin bref je suis passé à autre chose et je ne sais pas quoi faire durant mes vacances . 1 mois dans le **** , je passerai quotidiennement sur le forum !
Bien a vous
Reenjih
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Aoû - 0:21

okay pas de souci avec plaisir, ceci dit tu croiseras très certainement personne ou peu de monde ici, les "membres" restant ne passent que de temps en temps...

Il reste quelques personnes anonymes (environ une 10ène par jour) qui viennent consulté ce forum, je ne sais pas trop ce qu'ils trouvent d’intéressant mais ça me fait marré ^^
Par exemple là (à cette instant) y'a un chinoi et un ricain xd ^^ (je n'exclue pas les proxy)
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Aoû - 10:49

lu le plow Surprised heureux de revoir une autre personne visiter ce forum (un français de plus \o/)
pour ma part je suis parti sur sevencore, j'ai abandoner mon meta 155 de kento et mon heal 154 de pyro , oui oui et le heal 151 de lorelei , je m'etait fait a l'idée de tester les serveurs pyro et kento pour voir si mon envie reprenai mais non , le seul serveur que j'aimais bien etait lorelei malgrès le plus bas lvl des 150 ^^ j'aurai au moin essayer de reprendre ce jeu ^^ , sinon pour info moi le cube s1 152 j'aime pas xD et j'ai vue un joli post kts epic 8 qui m'a l'air d'etre encore assez fascinant mais je pense que a la venue de sevencore Gpo vont encore perdre du monde sur rappelz (leurs soif d'argent aura été trop forte sur rappelz)
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Aoû - 16:42

Bonsoir
Oui Legendaire j'ai fait de même sur un serveur mais US .Mais ca n'as pas changé mon envie d'arreter suite à un degout sur le serveur Lorelei .
Ps:Je trouve aussi que le cube n'est pas top on m'a conseillé autre chose stadé.Enfin ce jeu c'est du passé (Enfin jsais pas)
Bien à vous
Reenjih(Ex authentic )
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 4 Aoû - 22:13

Je n’exclus pas non plus un jour de continuer mon sorcier resté 127 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 6 Aoû - 23:18

Bonjour à tous,

Hé oui Dejan n'est pas mort, il passe encore sur ce forum.
J'espére que vous allez bien.

Tout comme vous , les chances de reprendre Rappelz sont proches du zéro absolu.
Il en va de même de ma femme.

Quand je pense à ces 4 ans de jeu... 4 ans à parfois organiser ma vie irl en fonction de ce jeu.
La tonne d'euro mis dans ce jeu et tout ça pour...... pour regarder tous mes comptes avec leurs objets (db, 2 cerberes s1 etc etc ) prendre la poussière en attente de se faire hacker un jour.

J'ai depuis plusieurs mois mis les voiles sur aion où je me suis mis un point d honneur a ne jamais utiliser les euros.
Je préfére désormais demeurer un noob mal stuff qu'un geek qui claque ses sous.

Cependant même aion commence à me fatiguer.

TOut ça pour dire que les mmorpg sont biens mais cela doit rester des jeux.

De plus, ma famille devant s'agrandir à noel, j'ai vraiment autre chose à faire.

Allez courage hyuunkel , tu vois qu'il y a encore du monde qui passe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 7 Aoû - 6:07

BOUUUUUUUUUUUUUHHHHH Je suis laaaaaa ! Very Happy

Et oui comme d'hab Je visite le fofo Chaque Jour , En ce qui conserne rappelz Commence a me fatiguer aussi bien que j'ai tamé Un Cube la derniere fois que je me suis co ..., alors je joue sur different autre jeux ( Aion , League of legend , Counter strike ) avec une petites durée pour chacun pour ne pas vite se Soulé ...

Ohhh Dejan sa fait longtemps Surprised , Content de te revoir Executeur Asmodien , Domage je suis De l'autre coté Wink

Et bah faut dire que J'ai tjr aimé les Sujets que met Hyuunkel de temps en temps pour partager des Infos qu'on a pas l'habitude de Voir , ce qui Améliore un peu Notre culture d'un coté !

Cordialement Poséiidon,
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Aoû - 11:07

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reenjih




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 8 Aoû - 12:19

Oui Très instructif les sujets que met Hyuunkel vue que ma culture génerale est (je l'avoue est limité) LOL
Je m'interesse aux Anonymous et a la LulzSec ( Le groupe lié aux Anonymous piratant pour comme il le dise "for the lulz" autrement dit pour le fun. Je tacherai de vous renseignez sur ce groupe ou Hyuunkel?)
Bref Merci de nous informer via ce fofo que je pensais mort (comme quoi) un peu de culture generale ne nous fait pas de tord
Reenjih
Ps:Dejan courage pour ta femme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Aoû - 22:22

on est hors sujet là... mais bon une fois de plus ou de moins (avec yuf ^^)... huhu
Pour faire bref, je ne ferai probablement pas de topo sur LS car leur état d'esprit n'est pas vraiment le même que les Anonymous et perso je n’adhère pas... Sans parler de certaine action que je considère plus que limite... bref... Fin du HS.

Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Aoû - 18:05

*tente d'hacker le compte au pti Dej Razz*
*5 jour plus tard : Bonjour, contravention de : 5 000€ pour dommage es interêt pour vol de compte d'un joueur de Gpotato ayant porté plainte vous aurez comme punition 50% de plus a verser a la victime par rapport a la somme que l'utilisateur du compte aura versé a l'entreprise Gpotato*
Tôôôôô ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour all
» Un petit bonjour
» Joyeuses Fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: