Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyVen 22 Juin - 18:59

Voici l'actualité la plus triste et révoltante que j'ai eu à posté ces derniers temps... *CENSURÉ* je crois que ça serai dans ma ville je les aurai attendu personnellement à la sortie des cours !

Ils attendent quoi tous ces gouvernements de *CENSURÉ* pour autorisé les baffes... une tarte n'a jamais tuer personne mais ça à le mérite de remettre les esprits en place et surtout de faire comprendre aux gosses qu'ils n’ont pas à faire ça...

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais fait prof... j'aurai très certainement perdu l'emploi très rapidement avec les petits merdeux...

Bref je vous laisse découvrir l'article, (à la place du chauffeur du bus j'aurai très rapidement "pillé")...

"Karen Klein, une Américaine âgée de 68 ans, est devenue populaire sur YouTube après la diffusion d'une vidéo la montrant victime d'insultes de la part des élèves. Une levée de fonds s'est organisée pour lui offrir "des vacances".

Surveillante d'un bus scolaire de l'Etat de New York, Karen Klein est copieusement insultée par des élèves dans une vidéo diffusée sur YouTube depuis mardi soir.
La scène, filmée sur un téléphone portable, à suscité une vive indignation aux Etats-Unis.

Sur les images, on découvre la mamie américaine essayant de ne pas répondre à des collégiens de 13 ans qui la traitent sans relâche pendant une dizaine de minutes de "gros tas" ou d'"éléphant", se moquent de son apparence, de son appareil auditif, de sa coiffure. L'un d'eux dit vouloir aller "pisser sur sa porte", certains font des gestes grossiers, et s'amusent quand elle leur dit qu'elle pleure et est blessée par leurs propos.



Sur Internet, elle avait déjà été regardée deux millions de fois jeudi matin, et une quête sur le site indiegogo.com a été lancée pour permettre à la surveillante de "partir en vacances"."


Voici le lien :
http://www.indiegogo.com/loveforkarenhklein

L'objectif initial de 5000 dollars à été instantanément pulvérisé par plus de 22 000 personnes !!! A l'heure actuel les fond récolté sont de $534,616. Smile

"La grand-mère de huit petits-enfants n'avait pas signalé l'incident. Elle a expliqué sur NBC que ce n'était pas la première fois qu'elle était ainsi maltraitée. "Je veux qu'ils soient punis, mais je ne sais pas comment", a-t-elle déclaré.

Elle s'est dite "impressionnée" par le mouvement de solidarité en cours, et les lettres et emails de soutien qu'elle avait reçus: "C'est vraiment super".

Les autorités scolaires ont quant à elle affirmé que les quatre élèves en cause feraient face à une sanction disciplinaire."


Superbe et chapeau à celui qui à lancé ce mouvement de solidarité Smile

Quant "aux autorités" ils me font bien rire avec leurs "sanction disciplinaire", ils vont écoper de quoi à votre avis ? 2 heures de colle... n'importe quoi...

Mais bien sur faut rien leurs faire à "ces pauvres petits" sinon c'est toi qui est emmerdé, la blague...
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyDim 24 Juin - 0:30

les boules , sa crains de plus en plus
les gens voulaient la liberté maintenant qu'ils l'ont on vois les défault du systeme qui est plus de free style, par manque de répression (ce qui n'est pas un mal, mais tout systeme a ces défaults)

a savoir si jamais une catastrophe se produit , les enfants sont les gens les plus dangereux dans ce genre de cas, et pourrais ne pas hésiter a tirer sur les gens
a les mignons enfants monstrueux
des fois je me demande ce qu'on leur trouve de mignon, moi en tout cas je n'étais pas vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyLun 25 Juin - 11:54

lol yuf ^^ mais je reste sur mon idée que dans certain métier (comme flic, prof, educ ect...) il est très difficile de faire son boulot correctement sans pouvoir mettre une baffe quand c'est nécessaire et quand y'a des merdeux qui dépassent les bornes...

Perso c'est pas moi qui irai porté plainte si mon gosse se prendra une baffe qu'il avais mérité... après reste toujours l'éternel problème des abus que certain pratiquerai...


Dernière édition par Hyuunkel le Lun 25 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyLun 25 Juin - 20:21

là je suis d'accord c'est la misère après faut se demander par exemple pour les flics pourquoi ils ont tant d'emmerdes. Va dans une cité juste une semaine et tu comprendras que les flics de banlieues ne sont que des fils de ... (strict vérité) qui te controlent en permanence. Et vive les controles de police, les 3/4 du temps tu finis la gueule sur le bitume avec les menottes aux poignets.

Après les flics plus hauts gradés ça va eux sont corrects mais justement eux ne sont pas des flics de banlieue, ils sont plutot dans le XVI ème
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyLun 25 Juin - 22:21

lu lecoc, c'est rare de te voir dans le coin depuis "la fin" des Authentic...

On part sur un nouveau hors-sujet mais bon c'est pas comme ci on avais pas l'habitude avec yuf (petit pic) XD, quoique il a été sage sur ce sujet ^^

Pour en revenir à ce que tu disais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... j'ai vécu dans un appart en cité avant que mes parents puissent acheté une maison et le problème des cités est bien plus complexe que ça...

De mon point de vue il y a 3 principale problème :
1) l'effet de groupe
2) l'influence des générations...
3) l'idée reçu que les flic sont les hommes à abattre

Si tu regarde bien il y a un grand nombre qui font de la *CENSURÉ* sous l'effet de groupe... le pire c'est que la plupart du temps quand y'a une embrouille ou un coup fourré y'en a 50% qui ne savent pas pourquoi ils sont là ils ont juste suivi... ça m'es également arrivé il y a de nombreuse année...

Les époques ne sont pas les même mais de manière général y'en à qui suivent "les grands frères" mais principalement ceux qui font de la *CENSURÉ*, ceux qui ont la volonté de s'en sortir qui bosse, qui arrive à avoir un diplôme, un job ect... eux sont rarement suivi.
C'est encore plus vrai de nos jours avec la drogue, comment veux tu faire comprendre à un mômes qu'il faut qu'il bosse 1h pour gagné 10€ alors qu'en vendant 1h de chichon il gagne 10 fois plus minimum...

Concernant les flics c'est un peu le même schéma les petits entendent dire à tout bout de champ les flic ceci et cela... et voir des embrouilles ils suivent...
T'a plus de 50% qu'on jamais parler de leur vie à un flic, ils n'ont jamais pu se faire leurs propres opinions puisque par défaut dans leurs tête c'est "les méchants"... Résultat il voit un flic ba ils vont jeté une pierre ou ce qu'ils ont sous la main...

Coté flic ba c'est simple, c'est devenu la routine donc du coup ba il riposte ou il anticipe (avec violence parfois je te l'accorde).
Mais simple question comment réagirai tu toi ? imagine tu rencontre un mec et tu sais parfaitement qu'il va te tapé à la première occaz, ba je sais pas pour toi mais perso je lui en décroche une avant de m'en prendre une...
Il y a des arrestations, des mecs qui partent en tolles, et du coup (une nouvelle fois généralisation) " "les flics" ont mis mon frère en tolles c'est les ennemis".

Tu peux enfilé une tenu de flic et aller dans une cité pour voir ce que ça fait, tu va pas faire long feu... même si tu y va pacifiquement...

ect on pourrais dévellopé et en parler des heures mais pour faire bref c'est une boucle sans fin...

Une des solutions à ce problème selon moi : serai de "forcé" les délinquants à eu-même devenir flic...
Schématiquement un jeune jette des caillasses a un flic = il se fait embarquer
Au lieu de le gardez en GAV, ou de le faire passé devant un juge (ce qui ne sert strictement à rien) et bien on le mets 1 mois dans internat et lui montrant ce que c'est réellement une vie de flic...
Lorsque ce jeune aura vu tout ce qu'ils mettes en place et qu'ils doivent géré, les journées de dingue qu'il font parfois, 2-3 accidents routiers, 2-3 agressions criminels injustifiés ect... ça lui ferai très certainement prendre conscience que les flics ne sont pas là que pour les faire *CENSURÉ*...

Tout ces choses qu'il enseignera à son tour, et aurai au moins le mérite de faire entré dans les mentalités que les flics ne sont pas tous "*CENSURÉ*" comme ils le pensent... et ce jeune réfléchira à 2 fois avant de jeté une bouteille...

Enfin bref je part en trip à mon tour (yuf c'est ta faute ça ^^), mais ça pourrai être un début de solution...
Mais bon nos gouvernements sont trop con pour pensé à tout ça... à part brassé du fric dans un sens et dans l'autre (plus dans un sens d'ailleurs) ils ne font pas grand chose...

Bon aller c'est décidé je me lance au présidentielle *moi* on va faire du ménage, au point ou on en est ça pourra pas être bien pire, comme on dit "il faut faire partie de la solution, pas du problème" je compte sur vos votes *saute* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyDim 1 Juil - 8:07

"les 3/4 du temps tu finis la gueule sur le bitume avec les menottes aux poignets."


Heuuuu, tu serais pas marseillais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyJeu 5 Juil - 11:38

Haaa ben ça m'étonnait de ne pas voir Dejan poster hihi Smile

Perso en tant qu'Ex Educateur et "prof" remplaçant, j'ai jamais eu aucun souci, pourtant établissement en ZEP... Je pense qu'effectivement tout le monde ne peut pas faire ce genre de métier, on a " l'aura" ou on l'a pas... Y a le prof qui se fera toujours marcher dessus, et qui donc ne gère pas son boulot, et le prof qui ne supportera rien et fera tjrs des débordements du genre insultes ou violence auprès des élèves, et aura des gros problèmes par la suite...

Je ne dis pas qu'il est aisé en 2012 d'être prof ou instit, mais en tout cas il faut que ce soit tout de même un minimum une vocation, et une envie constante....

Pour en revenir à certaines choses que vous disiez (j'ai lu en diagonale) : Perso je suis vraiment pas musclor, mais quand c'était le Bronx devant l'école ou je bossais, et que j'arrivais devant une dizaine d' ados dits violents et méchants, ben en un regard, ou une phrase avec une bonne intonation, j'en avais en moyenne 9/10 qui étaient "remis en place" ou du moins qui montraient du respect...

Après le manque d'éducation de beaucoup de jeunes de cité, et la triste façon dont on forme les jeunes profs de nos jours, resteront pour moi un fléau...


pour la police c est un peu pareil selon moi... Y aura tjrs des policiers laxistes, par dépit ou manque de tripes, des normaux (comme dejan? hihi :p), et des qui font du zèle... C'est pareil partout finalement ^^



Bref on est parti sur tout autre chose non? Puisqu à la base ce sont des ricains (donc des extraterrestres mdrr) et que ce ne sont pas vraiment des gosses de cité... Cela dit c'estvrai que ce genre de situation est intolérable, et l'élan de solidarité qui s'est déployé m'a bien fait plaisir...


En tout cas un grand chapeau à toi mon ptit Hyuun, qui continue de faire vivre le fofo tant bien que mal ^^ Smile

A bientôt les Zamis Very Happy *miaule* cat (bon j'ai fait un pavé mais c'est surtout histoire de participer hein hihi ^^ )


Edit pour lecoq, je suis d accord qu il y a beaucoup de controle au facies dans les quartiers sensibles, mais en même temps moi j ai rarement été controlé... Peut être que je ne me promène pas en pleine nuit avec une casquette, ou en pleine journée avec les yeux explosés mdr, ça aide aussi à ne pas se faire controler lol... Et puis je me promene souvent seul ou avec un ou une amie, mais jamais en troupeau de 8 ou 9, ça aide aussi Smile

Je peux comprendre que d'un coté ce ne soit pas normal les controles au facies, mais d'un autre coté des fois quand on voit la tête et la dégaine de brigand de certains, c'est aussi rassurant. quand je rentre chez moi le soir et que y a 20 jeunes qui me dévisagent et me bloque à moitié le passage en bas de ma tour, ben des fois j'aimerai bien un peu plus de police de proximité... Enfin après c est tjrs la même histoire, tout dépend de quel coté "de la rue" on est hein ^^ je me comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... EmptyVen 6 Juil - 19:55

Dejan a écrit:
"les 3/4 du temps tu finis la gueule sur le bitume avec les menottes aux poignets."


Heuuuu, tu serais pas marseillais toi ?

Non mais là ou une partie de ma famille vie, les contrôles de police sont plutot "musclés"

...

Enfin bon le sujet n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty
MessageSujet: Re: Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...   Une mamie de 68 ans insultée dans son bus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mamie de 68 ans insultée dans son bus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche dans l’espace
» Du numériques dans de l'ADN
» Du métal dans un IRM
» Dans ton tube !
» une intelligence artificielle dans votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Actualités et découvertes-
Sauter vers: