AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leptitvaran
Membre Actif

MessageSujet: en une semaine   Mer 11 Avr - 21:39

ahaha j'arive et au bout d'une semaine me voila

nah c'es pas moii x) juste sa m'a fait rire de voir un perso classé ou son pseudo est mon prenom "Warren" x)

Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: en une semaine   Mer 11 Avr - 22:04

y'en a qui monte bien vite dites donc
je le connais pas ce type

Road to the 21 master
stage 7 /9
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 15:50

C'était une Blague Yuf , Ce perso N'a pas vraiment monté en une semaine , Mais il fait référence au vrai Prénom du Ptitvaron Warren

Maître de Guilde

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 15:55

je sais, j'ai dit que je connais pas ce gars
et qu'il est monter bien vite
donc qu'il est monter 160, 161, 162 assez vite

car je mate le classement assez souvent pour le savoir

oui en gros je suis passer completement a coté de la blague de lepti

et je n'est trouvé que cette remarque a dire
sa te parrais plus claire ?

Road to the 21 master
stage 7 /9
Sheetina

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 16:21

yufie au buché !!!

au fait mon pti maitre pokémon, je dois te dire merci. ta ptite banniere m'a intriger, j'ai donc chercher se manga que je connaissait pas, j'ai accrocher direct, du coup j'ai regarder les 220 naruto et les 257 naruto shippuden, j'ai bien aimé, ca passe le temps quand tu as les 2 bras platré comme moi actuellement

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 17:20

lol moi je me suis tapé un trip y'a peu en regardant un épisode avec le café tous les matins de dragon ball, dbz puis GT + OAV ^^

Si tu veux t'occupé y'a de quoi avec plus de 500 ep huhu

Sinon en série pas mal : Fringe, Sancuary, Terra Nova, Walking Dead, House, après tout dépend de tes gouts...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Sheetina

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 21:44

en série je me suis deja fait terra nova (j'ai adoré d'ailleurs ^^) house bein je le mate a la tv , fringe j'ai aussi deja vu, je me suis aussi fait l'integrale du mentalist, j'avoue la je cherche une ptite série ou sa fight, un truc qui bouge bien

MessageSujet: Re: en une semaine   Jeu 12 Avr - 21:57

moi je suis degouter Bleach es arreter en Anime obliger de lire des scan's U_U
sinon je prend de vos nouvelle moi qui joue sur privee encore xD
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: en une semaine   Ven 13 Avr - 0:16

Sheetina a écrit:
j'avoue la je cherche une ptite série ou sa fight, un truc qui bouge bien

ba prend walking dead alors ca dessoude du zombi huhu ^^

Sinon dans un autre genre qui te cultivera (lol) une série aussi que je kiff mais qui est assez complexe (un niv bac en physique-chimie est recommandé) c'est "L'Univers Et Ses Mysteres".
Attention cependant si tu veux les récup pour les voir il faut une connexion qui tiens le choc et un disque dur avec pas mal d'espace car y'en a pour environ 125 GO ^^

Bon visionnage

Ps: il me semble qu'on a plombé le sujet à varan la -_-... colère Retour Ban? :rtfc: :youout: Boulet lol!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: en une semaine   Ven 13 Avr - 12:01

sinon varan , sympa ta blague comme meme lol, néanmoins amusant ma faculté de changer de sujet non

a bon sheetina tu ne connaissais pas Naruto

je te conseile donc aussi un bon manga One Piece
sa cartonne sec, par contre il faut regarder qq épisodes avant d'accrocher pleinement
sa fait sa a presque tout le monde

je ne regarde rien moi en ce moment dégouter de mater des choses a la TV lol, je suis en pause
d'ailleurs je pause un peu rappelz aussi, meme si je traine sur le jeu, c'est juste pour passer vite faite le temps entre 2 truc
ce n'est plus tres intensif quoi
le Sauveur Immortel Yufie, mange qq biscuits en matant son elevage
(tu devrais reconnaitre 2 mots hyunkel)

Road to the 21 master
stage 7 /9
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: en une semaine   Ven 13 Avr - 12:12

lol yuf ^^ désolé mais je me voit obligé de taclé une nouvelle fois... pour Xeme (je ne compte plus combien de fois je l'ai signalé sur ce forum) on dit "QUAND MEME", "comme meme" ne veux pas dire grand chose *saute* ^^

-----

leptitvaran
Membre Actif

MessageSujet: Re: en une semaine   Ven 13 Avr - 20:30

nah mais au pire ù'en fiche c'etai pas spécialement une blague lol jsute un truc qui ma fait rire perso et...

NARUTO SA DECHIIR *_*

Membre Actif

MessageSujet: Re: en une semaine   Dim 15 Avr - 23:48

sympa naruto, quand tu sautes les 3000 HS et que t'esquives les doublages vf pourris , en privilégiant la vost :3

edit: comme dans beaucoup d'animés, vous me direz.

Des séries sympatoches à mon goût quand on connait pas déjà bien sûr c'est OZ (dans une prison hein pas le magicien lol), prison break, assez bien fait, les sopranos (la mafia), weeds, breaking bad (avec l'acteur qui fait le père dans la série malcolm)

En animé je conseille samurai champloo, ken le survivant (en vf pour se marrer en vo pour apprécier pleinement) ken 2 et ken fist of the blue sky, pour ceux qui aiment olive et tom ou le foot je conseille olive et tom le retour (captain tsubasa back to 2002) Sinon évidemment tous les bestsellers naruto bleach one piece death note etc... sinon hellsing c est sympa aussi (les 2 versions, normal et ultimate ^^ ) tenjo tenge (enfer et paradis c est sympa aussi à par que ça a pas été fini -_- )

Sinon ben y a tous les chevaliers du zodiaque jusqu a hades, les saint seiya G, et les très bons "saint seiya lost canvas" y a même encore une nouvelle série des chevaliers qui démarre ^^

Après pour finir je vous conseille fortement "les petits malins", "moi renart", rahan, les tortues ninja, pif et hercule, club bcbg, denver le dernier dinosaure, le collège foufoufou, boumbo, moliérissimo, les 3 mousquetaires ulysse, jayce etc mdr

Allez et pour finir en beauté voici ma selection de films de boules lol:

edit 2 : sympa le perso leptiwarren Wink

Terlin l'emmancheur
Qui veut la bite de roger rappeau
chameaux bétons et mottes de cuir
Tareum et le chaudron mastique
viol au dessus d'un nid de loulous
20000 vieux sous mémère
Aline baba et les 40 viticulteurs
...

Bon allez j’arrête avant que ça devienne vraiment craignos xD geek Avouez que les noms sont marrants mdr

Salutations au forum qui résiste *merci hyuunkel ^^* cat

J espère que j aurai pu aider un peu sheetina dans ses recherches d idées de séries etc ^^

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: en une semaine   Lun 16 Avr - 12:12

matlateknik a écrit:

Sinon ben y a tous les chevaliers du zodiaque jusqu a hades, les saint seiya G, et les très bons "saint seiya lost canvas" y a même encore une nouvelle série des chevaliers qui démarre ^^

+1 pour saint seiya, en revanche je déconseille Lost Canvas bien fait certes mais pour ceux qui n'ont pas la motive de lire la fin en scan faut oublié (la 3eme saison à été annulé il y a quelque temps).

Concernant la nouvelle série Saint Seiya Omega, je déconseille également... Seiya se fait éclaté en moins de 2 pour laissé place à la nouvelle génération... (pas vraiment crédible...) scénario vraiment moyen mais le pire ce sont les graphismes : les épisodes sont bâclé et vraiment moche, il n'y a qu'a regarder le pegasus ryu sen ken de seiya dans le 1er episode on comprend de suite ce que seront les futurs combat...

-----

matlateknik
Membre Actif

MessageSujet: Re: en une semaine   Lun 16 Avr - 14:01

Pas faux, tout ça ^^ Après les gros fans irréductibles auront peut être envie d'aller jeter un oeil par curiosité ^^ ça occupe tjrs 5 minutes lol. Lost canvas pour les openings et ending je trouve que ça vaut déjà le coup lol.

Ah j'oubliais, Y a berserk aussi qui est dans mes chouchous comment ai je pu le zapper... Quoique l'animé est bien en dessous le manga, et il s'arrête en queue de poisson, mais bon, c'est bien bon quand même... D'ailleurs des nouveautés sont prévues en 2012 sur le sujet berserk, long métrage, etc. A suivre ^^

Sheetina

MessageSujet: Re: en une semaine   Lun 16 Avr - 17:30

je me suis mater lost canvas, mouais bien mais décevant car j'aime 3 chevaliers, 1 meurt au début et est largement sous le niveau qu'il devrait être (chevalier de la vierge), 1 meurt au dernier épisode (chevalier de la balance) et l'autre n'est même pas présent (chevalier du dragon) puis scénario pas mal mais trop basé sur pégase.

la je suis en train de mater Olive et Tom "le retour" on verra se que ca donne ^^

j'ai aussi tester one piece mais j'ai arreter au bout du 3 eme épisode j'aime pas

MessageSujet: Re: en une semaine   Lun 16 Avr - 17:58

Ouais y'en à un paquet de manga, on peux pas tous les cités, mais puisque le sujet est lancé en voici quelqu'un que j'ai vu ^^

+1 pour Berserk, en incontournable (selon moi) tu as "l'Arme Ultime", "Serial Experiments Lain", Scryed, death note...

Dans les principaux que j'aime bien tu as aussi Claymore ca pete pas mal, bien que la suite en scan part un peu en sucette... Albator, goldorak, ulysse, Hellsing, Kenshin, Devil May Cry, Angel Sanctuary, Fatal Fury, Noein, Vision d'Escaflowne ...

Dans un style plus gamin mais pas mal y'a aussi Rave (Rave Master pour l'anime), Ah ! My Goddess, Angelic Layer, Love Hina....

Si t'aime les voitures tu as "Initial D"

Si tu veux versé une larme tu as "le Tombeau des Lucioles"...

Si tu veux déliré en version scan hentai tu as aussi "my ball" ça trip ^^

Et pour finir je citerai quelqu'un devant lequel je n'ai pas acroché voir que je me suis fait *CENSURÉ* (donc à évite) : Apple Seed, Arion, Casshern, Angel Rabbie Tenbatsu, Crying Freeman, Hana Yori Dango, FLCL, GTO, Ichigo 100%, Kaze no Stigma, Loveless, Porco Rosso, Ramma, Wingman...
[Je suis conscient que certain vont crié scandale pour certain de ces derniers titre mais osef chacun ces gout huhu ^^]

-----

matlateknik
Membre Actif

MessageSujet: Re: en une semaine   Lun 16 Avr - 18:05

Crying freeman je conseille par contre le film ^^

Sinon Lain et escaflowne j ai beaucoup aimé.

Sinon en long métrage, y a les ghost in the shell, perfect blue, paprika, etc y a du bon aussi Very Happy

Pour olive et tom le retour sheetina, y a 52 épisodes, mais il faut savoir que les 20 premiers épidodes, c'est juste le condensé de l'ancienne série, ça peut blaser.. Par contre après l'intéret c'est les héros dans les clubs prestigieux etc ^_^ J espère que ça te plaira, c'est ni + ni moins que du olive et tom, mais c'est pas désagréable ça passe le temps et ça reste assez sympa Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en une semaine   

en une semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1