Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Elvelia

Aller en bas 
+3
Petit poney *-*
Poséiidon
Hyuunkel
7 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyVen 27 Jan - 21:22

La série du mois de janvier continu ^^

Joyeux Anniversaire Elvelia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyVen 27 Jan - 23:20

Bonne Anniversaire Elvelia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptySam 28 Jan - 0:00

H-B
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptySam 28 Jan - 8:27

Comme elle n'est pas une fan des forums, je vous remercie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon




Messages : 1402
Date d'inscription : 16/11/2010

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptySam 28 Jan - 15:46

Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptySam 28 Jan - 17:39

Domage on aurai bien aimer connaitre un peu mme dejan xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyDim 29 Jan - 9:22

C'est vrai qu'elle n'a jamais été fan des forum et son intégration dans la guilde a surtout été pour me suivre.
Mes récentes longues pauses lui ont également retiré le gout de jouer car nous avions surtout voulu jouer ensemble au même jeu.

En attendant que la motivation de rappelz nous revienne, nous jouons actuellement à Wold Of Immortal.
J'avais vu ce jeu sur l'un des post de ce forum, il a finalement ouvert il y a de cela un mois.

J'avoue que le jeu est fort similaire à rappelz mais avec des graphisme différents plus en couleur et cette fois ci je jure de ne JAMAIS sortir la cb pour ce type de jeu.

Si vous voulez nous y retrouver nos pseudos sont ........ Dejan et Eonna :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyDim 29 Jan - 10:54

Dejan a écrit:
C'est vrai qu'elle n'a jamais été fan des forum et son intégration dans la guilde a surtout été pour me suivre.
Mes récentes longues pauses lui ont également retiré le gout de jouer car nous avions surtout voulu jouer ensemble au même jeu.

+1 Il en es de même pour Fuame et moi...

Dejan a écrit:

je jure de ne JAMAIS sortir la cb pour ce type de jeu
Également, bien que ceci à été tentant à plusieurs reprise je n'es jamais CS, pour ma part je reste convaincu qu'il es difficile d'évolué sans CS...
Je pense que ceci est faisable pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose d'autre, mais pour des joueurs comme nous qui jouions en moyenne 5h par semaine c'est très difficile...


Dejan a écrit:
nous jouons actuellement à Wold Of Immortal.
...
J'avoue que le jeu est fort similaire à rappelz mais avec des graphisme différents plus en couleur

J'admets également que ce genre de jeu est sympa, nous avons passé de bon moment sur Rappelz, et ravie de tous vous rencontré, cependant je ne pense pas que je me remettrai un jour à un MMORPG...

La raison est simple, la dépendance au autre... on ne peux que tres difficilement évolué sans autre joueur, par conséquent on ne peux pas parler de "chacun son temps". Dans rappelZ on c'est vu bloqué à plusieurs reprise par manque de dp, et je n'aurai pas la patience d'en refaire un autre...

Des jeux ou il faut réunir des joueurs pour faire les boss : ok, car le reste peu se faire en solo ou duo, mais des jeux on l'on est dépendant d'un groupe constamment pour évolué, j'en suis revenu...

On ne joue plus depuis plusieurs mois, on verra si on se remet à un jeu à la sortie de Diablo 3, sans garanti, tout dépendra de comment ils l'on fait évolué...


Dernière édition par Hyuunkel le Mar 7 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvelia
Membre Actif
Elvelia


Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : Antre de Dejan

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyLun 6 Fév - 8:04

Bonjour,

Il est vrai que je ne suis pas fan des forums.Mais en trainant je suis tombé sur ce post.
Je tenais quand même à vous remercier tous,avec un peu de retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia EmptyLun 6 Fév - 10:56

bonne anniverssaire Eonna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Elvelia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Elvelia   Joyeux Anniversaire Elvelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Elvelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire hyuunkel
» Joyeux Anniversaire Fuame ^^
» Joyeux Anniversaire Myst
» Joyeux Anniversaire loial
» Joyeux anniversaire zembon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: