Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)

Aller en bas 
+10
Petit poney *-*
KevReap
loial
Sheetina
Hyuunkel
Poséiidon
yuffie
irana
marezar
Dejan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 10:50

VOus n'êtes pas sans savoir que Rodolph s'en retourne en laponie ce jour à 19h00.
J'ai vous le savez j'ai reroolé pour tenter de profiter au max de cet event ( enfin au max.... en gardant une vie irl tout de même)

j'ai donc obtenu ( surtout en début d'event) pas mal de cartes vides rare/légendaire/unique)
J'ai également obtenu Tafari et centaure tamé.

Cependant, je vous l'ai indiqué je ne suis pas un fan du commerce, je ne joue pas pour ça.
j'ai donc pour principe de tenter mes cartes vides ( enfin quand le lvl du mob me le permet).

Ce matin je suis donc allé tenter l'ensemble des mes cartes rares, ce qui représentait tout de même 18 cartes d'anges et 6 de centaures.
Les eimus et tafa étant tenté par Eonna sur son bellu.

J'espérais au moins réussir un ange pour l’offrir à Eonna car à part le cube c'est le dernier pet mago qui lui manquait et j'avoue qu'elle m'avait donné son précédent ange pour que je puisse obtenir Snoopy mon précédent cerbère en trade.

Quoi qu'il en soit, j'avoue avoir eu de la chance avec cet event car voici le résultat en image:

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) 110

Première carte ange tentée .. réussie

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) 210

Troisiéme carte ange tentée ....réussie

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) 310

Sixiéme carte ange tentée........réussie.
Suivi de 12 cartes anges cassées.

Puis :

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) 410

Première carte centaure tentée .......réussie.
Suivi des 5 autres cassées.

J'ai bien tenté 3 cartes cubes mais ... cassées.

Pour les génies cela attendra.
Il me faut donc avouer que cet event m'aura bien servi.
Les deux centaures obtenus seront uppés et mis en ceinture, j'aurai l'air un peu moins ridicule.
Les anges... bah je vais tenté de faire un S1 ... enfin c'est eonna qui s'en occupera.
La tafa sortie tamée de l'oeuf.... eonna s'en occupera également

Je vous souhaite à tous autant de chance que moi en ce début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 13:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bon maintenant ta pas une corde???

sinon gg à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
irana
Membre Actif
irana


Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 17:06

gg a toi Dejan pour les tames !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 20:02

GG a toi, sa assure grave


moi je n'est rien eu de rien, pkoi le sorts s'acharne t il sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 21:17

Ohhhhhhhhhhhhhh GG Dejaaaaaaan !!!!!!!!! T'assureeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyDim 1 Jan - 22:08

GG Dejan !

Peut être que cet event aurai enfin fait tourné ma poisse depuis le début du jeu... enfin... je ne le saurai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 0:34

gggggggggggggg mon dejounet mais ... j'ai pas mal non plus...


j'avais en tout récolter 82 cartes (4 comptes) vide de rare/légendaire/unique, j'ai décider la nuit du 31 de TOUT tenter ^^

j'ai très mal commencer (raté 8 kenta, 7 ange et 7 tafa), puis arrive les eimus (jusque la j'en avais jamais réussi 1 en 72 cartes) après 2 cartes pouf 1 eimus tamé, suivant cassé, suivant tamé ... j'en reviens pas, 74 cartes pour 1 et la paf 2 cartes après j'en tam un autre.

je commence les légendaire, rate 11 GC, 8GM , 10 cerbère, puis alors que j’étais a l'antre, j'invoque un ullr tyran, raté, un second et la ... surprise ... vous avez apprivoisé.

ayant déjà un tyran je décide de le trader et la accroché vous ca déchire:

Cerbère 152+25, Cerbère 71+10, Génie Mystique 152+25 et 4 milliard ...

j'ai accepter de suite, puis j'ai ensuite trader le toutou 152 contre un génie cac
j'ai combiner mon cerbere avec le 71 (t'avais dit dejan que je l'aurais mon toutou stadé ^^)
j'ai stadé mon génie cac avec celui que j'ai eu en trade
j'ai trade le génie myst 152 contre un as lvl + ruppy
j'ai combiné mon genie myst avec celui eu en trade
j'ai acheter un cube tamé

apres j'ai crier ... MOI AUSSI JE SUIS UN MAITRE POKEMON !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 6:35

Lol Shee on s'y perd avec ton trade et tout le reste ;p

Je suis content pour toi que tu ais obtenu tout cela et principalement grâce au trade du tyran.

Quand on prend du recul s'est impressionnant comment cet event a augmenté le nombre de pet rare/légendaire/unique sur rappelz.
Curieusement leur valeur ne semble pas avoir trop diminuée, et après il y a même des fous qui offrent l'équivalent de 4 légendaires pour un tyran c'est pour dire.....

Cela me ferait sourire de voir ce tyran équipé en 10+4 lol.
Je ne suis pas certain que tous ces pets nouvellement arrivés soient correctement exploités dans le jeu.
J'entend par là qu'avant il fallait de la persévérance et parfois énormément de chance pour avoir un rare/ légendaire aussi on en prenait soin et on le maximisait ( skill/stuff) à présent beaucoup vont être équipé comme des mouches et un mec avec une fée rouge bien équipée fera plus de dégât.

Enfin si cela permet de baisser un peu les prix et permettre à une grande partie de a communauté d'avoir ce qu'elle veut en se faisant plaisir cela sera déjà ça ^^

Quand je pense à ce que d'anciens authentics ont claqué comme euros sans parvenir à cela , j'ai un peu de peine pour eux cependant.


Ps: Concernant mes anges, Eonna a réussi à en faire un stadé. L'un se nommera donc RUBIS et l'autre DIAMANT,........( y aurait il un message là dessous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 11:11

*tend une corde a Dejan* un message ? euh oui je pense mon ti dejounet ^^

pour mes trade, bein au final j'ai mes légendaires en stadé et un cube (qui me manquais)

oui le problème est bien la, ses nouveaux pets risque fort d'etre sous stuffé et ca c'pas cool.

+1 dejan a tous ceux qui sont parti dépiter et qui nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
loial
Membre Actif
loial


Messages : 711
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : region parisienne

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 13:33

Bonjour a tous

Quelle joie de voir la roue tourner et la chance te favoriser Dejan, ce n'est que justice finalement Wink ( même si derrière il y a un gros boulot de farm et que sans cela ...ben il n'y a pas de chance puisque pas de cartes^^)

Je ne voulais en faire état, mais puisque l'on parle de chance je dois avouer que de ce coté là j'ai le c.. bordé de nouilles Very Happy

Je croise juste avant Noël notre ami Yata qui farmait l'Eimus a CV. Apres avoir dégommé le Boss et la majorité de ses adds, Yata me propose de finir le dernier pour avoir quelques loots. Là je récupère une carte Cube que je m'en vais aussitôt tenter. Je lance appri sur un Cube a PP , et .... réussi Shocked (Mille mercis Yata Wink )

Ensuite comme tous les mois, je tente 2 cartes d'uniques ( je ne me sent pas d'en faire 20 de suite et c'est trop cher !!) .
Aussi le 1er de l an je tente ma première carte Tyty.... ratée, j'attend 2 longues minutes et essaye a nouveau, et là.... je n'en crois pas mes yeux... "Vous avez apprivoisé patati patata...."

Alors sans être Maitre Pokemon , je suis aux anges^^

Bonne année à tous

amicalement

Loial

Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 18:58

comme je te l'ai deja dit : GGG papy lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 22:00

o.o ben moi pour dire j'ai tamer 5 tyrant en 1500 essai Surprised droper 5 carte vide en 2 bonne semaine de farm et acheter des BA (merci privée) xD
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 23:11

moi je dois dire que je n'en suis plus la hohoho
c'est triste, une occupation en moins
apres qq études sur rappelz france, j'ai vus que j'avais tout ce qu'il me fallais
il me reste peut etre a accomplir qq caprices assez foireux enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 23:37

go faire le db s5 yuffie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMar 3 Jan - 23:44

et le tyran s5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMer 4 Jan - 4:04

ahahah, sa c'est pire qu'un caprice foireux, sa sers a rien lol
me prenez pas pour geek aux yeux rouge et globuleux qui pense xp xp, colo colo, vidéo de furion en 1 demi frag *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Petit poney *-*

Petit poney *-*


Messages : 504
Date d'inscription : 25/10/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMer 4 Jan - 5:57

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMer 4 Jan - 9:30

yuffie a écrit:
ahahah, sa c'est pire qu'un caprice foireux, sa sers a rien lol
me prenez pas pour geek aux yeux rouge et globuleux qui pense xp xp, colo colo, vidéo de furion en 1 demi frag *joke*


*prend l'accent de Virenque* on m'aurait menti ?


dehors
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
matlateknik


Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMer 4 Jan - 18:48

En effet lol âme sensible s abstenir ^^'' en tout cas gg dejounet :+) moi comme yuffie je suis rentré bredouille, ou plutôt brecouille comme on dit dans le bouchonnois. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyMer 4 Jan - 18:59

Comme promis voici les 3 anges évo 2.

Si si , les 3 sont là :

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Rappel10
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyJeu 5 Jan - 1:07

bouh le vilain baton NE ... meme pas +20 bouhhhhh


GG dejounet
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyJeu 5 Jan - 6:29

Sheetina a écrit:
bouh le vilain baton NE ... meme pas +20 bouhhhhh

Je ne suis déjà pas moi même +20 sur dejan alors ce n'est pas pour l'^tre sur le rerool de ma femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheetina

Sheetina


Messages : 534
Date d'inscription : 03/01/2010

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyVen 6 Jan - 0:42

bon bein voila, suite et fin de l'event de noel pour moi, j'ai décider de combiner mes oeufs, il m'en restaient 18 a faire, j'ai eu diverse cartes toutes vide, un peu dépiter mais ca allais encore, j'avais eu pas mal de rare dans le lot.

je part donc en séance de tam en pleine journée (se que je ne fait jamais d'ordinaire).

je vais vers les tafari, 3 cartes ... toute ratée.
Ensuite je décide d'allez tenter mes 2 eimus et la pouf 2ème carte réussie (je rappel il m'a fallu 72 tentatives pour en réussir 1 et la, le 3eme sur l'event)
Je décide de continuer et me dirige vers les anges, mais voulant du changement, je les tente a la foret obscure, 1er cassé, 2ème réussi ... oula je deviens fou, le 1er ange que je réussi pour mon compte^^
Très content je continue fier de moi mais se disant, je tamerais jamais un 3ème ... et bien un petit kenta me fi mentir et cela dés la 1ere carte (sur 3).

je passe la suite, j'ai tenter des légendaires mais en vain.


tout compte fais, il me plais cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyVen 6 Jan - 6:23

Félicitations.
C'est également pour moi un fin de reroolage.
N'ayant plus le temps de faire tous mes rerools je me suis forcé à finir les persos de mon compte principal.
Aprés des heures de farm, j'ai eu pas mal de commun/rare . Pas a dire depuis leur maj il faut 3 fois plus de temps pour dropper les objets pour un résultat......

Je pensais également aller faire les tams des légendaires mais en commençant par les communs je me suis dit que c'était pas le bon jour ( 10 commun cassés de suite ce qui m'arrive jamais normalement).
Personnellement j'irais les faire au matin quand je le sentirais un peu mieux .

Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu a me plaindre de cet event non plus.
Je n'ai certe pas eu de légendaire ou unique tamé dans l'oeuf mais le principal n'est pas là.
Ce que j'ai eu me satifait déjà , cela m' a permis de faire plaisir à ma femme et c'est déjà ça Smile

Si je parviens à tamer un autre pet, il y a de forte chance qu'il finisse en trade histoire d'obtenir des PP car à présent j'aimerai bien upper un peu plus mon stuff ( qui soit dit en passant est déjà satisfaisant mais pas optimal).
Et même là vu ce qui va sortir au 7.4 je ne sais pas si cela est vraiment utile.

Bref on verra bien.


Je retiendrais cependant la mauvaise foie des MJ et DEV qui ont changé les régles en cours d'event.
y a pas a dire là ils ont fait forts. Quand cela va pas dans leur sens ils réagissent vite pfff
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) EmptyVen 6 Jan - 20:40

ils ont 10 crash toutes langues confondus avec cet event
ce qui a motiver cette MAJ
je préfere encore ne pas avoir de crash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)   Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame sensible s'abstenir ( résultat event noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: