Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Hyuunkel] - Epic 8...

Aller en bas 
+2
Poséiidon
Hyuunkel
6 participants
AuteurMessage
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyMar 1 Nov - 17:12

Salut à tous j'ai pensé intéressant d'imaginer un petit scenario pour un éventuelle Epic 8, et qui sais ? les MJ s'en inspireront peut être ^^

Voici comment je vois l'épic 8 :
- Les boss de mon histoire serai probablement tuable qu'à minimum 2 groupes full et encore...
- Frag R7 : 150 à 175
- Frag R8 : 175 à 200
- Frag RX : 200 à 225
- A partir du lvl 160, l'expérience requise pour gagner un niveau sera la même pour tout les niveaux suivant
- Les stuff serai cubable jusqu'à +25
- La fin des quête ferai gagné au total 15 lvl
- Le rang 8 (R8) s'obtiendrait au niveau 175, et permettrai de porter un nouveau stuff R8
- Le rang X permettrai d'apprendre des Incantation Interdite par le conseil des anciens :
Skill ultime : attaque 1 fois + 500%, piège ultime : porté 5M full débuff, etc...

- Les 3 1er RX (200):
1 - 1 Cube ultime (passage de +1 à +30) + Kit ultime du forgerons +30% pour un objet
2 - 1 Cube ultime (passage de +1 à +30) + Kit ultime du forgerons +20% pour un objet
3 - 1 Cube ultime (passage de +1 à +30) + Kit ultime du forgerons +10% pour un objet

-------------------
// Quête lvl 155 :

1) Disparition 1 :

PNG Maire de rondo : Bonjour, Vous n'avez rien remarquer ?
*Chuchote* "les gardes ont disparu !!!"
Je ne peux pas me permettre de vous en dire plus, je ne veux pas inquiété la population.
Étant donné la gravité de la situation et votre capacité à géré les problèmes, je peux vous révélé quelque chose que seul quelques anciens comme moi connaisse...

*Chuchote*
"Aller voir le dernier des grands mages il saura vous en dire plus...
De ceux qui connaisse son existence, beaucoup ignore qu'il es toujours en vie, "Lermin le mage" vit en ermite dans une petite cabane au nord de ce qui fut jadis la cité Aslantit..."

- Aller au Nord ville en ruine -

-----

2) Disparition 2 :

PNG Lermin le mage : Bonjour héros, je voie que vous avez acquis la puissance mais pas encore suffisamment de sagesse...
N'avez vous rien ressenti au moment ou vous anéantissiez toutes les créatures lors de vos quêtes ?
...
Sortez votre pendentif mon amis...
* sort le pendentif *
* Une réaction inhabituel apparu au contact de Lermin* "pshiiuuuu"

hum... comme je le pensai vous êtes, tout comme les autres en quête de pouvoir, atteins du maléfice du "bijou d'âme"...
Je suis désolé je ne peux vous en dire plus pour le moment.
Vous devez d'abord vaincre le maléfice vous rongeant !

Il existais jadis un maitre dompteur à la montagne de flamme, s'il est toujours parmi nous et que vous ouvrez correctement votre esprit : il devrais vous ouvrir la voie...

- Aller au Site du bucher -

-----

3) Maléfice 1 :

PNG Jena : Comment ? Lermin ? Lermin de la légende dont mon père m'avais parler ?
Vous vous payer ma tête hein !
En tout cas je n'ai jamais entendu parler du maléfice du "bijou d'âme"...

Mon père m'a transmis cette pierre de vision il y a de cela longtemps...
Il m'avais dit qu'une personne au grand pouvoir pourrai s'en servir pour voir apparaitre le forgeron ancestrale de la tour céleste.

Je ne peux rien faire de plus pour vous.

- Aller à la tour d'ivoire -

-----

4) Maléfice 2 :

Tour d'ivoire : * le double de vous version fantôme * apparait (même lvl)

Une fois vaincu, le fantôme du forgeron ancestrale apparait.

PNG Forgeron ancestrale : Disciple de la lumière vous avez vaincu vos propres maléfice je vous remet ma plus grande création pouvant se matérialisé à travers le temps : le pendentif de la sagesse !

- Retourner voir Lermin -

-----

5) Bijoux d'âme 1 :

PNG Lermin le mage :
Mon amis, vous avez finalement vaincu vos démons et rencontré un ancien allié, qui à combattu mes coté lors de la précédente guerre sainte.

Je peux à présent vous révélé l'origine de la disparition des gardes... Nous pensions avoir vaincu ce maléfice il y a de cela longtemps, mais trop d'âme tourmenté se sont "réveillé"...

Lorsque vous achevez des créatures leurs âmes tourmenté s'évapore dans la nature, à terme elles risquaient de contaminer toutes les terres et la vie de gaia, nous avons donc créer des pendentifs capable d'absorber ces âmes.

Mais votre génération à tuer trop de créature, et trop d'âme se sont échappé, ainsi toutes les personnes n'étant pas protéger se retrouve sous l'emprise du pendentif maléfique que l'on appel le bijoux d'âme.

Tout possesseur de pendentif à été contaminé, si votre esprit n'a pas été totalement contrôler comme les gardes c'est grâce à l'aura de votre créature vous accompagnant...

En effet les créatures apprivoisés disposent d'un pouvoir appelé "Unité" qui à chaque fois qu'il est activé détruit une parti du maléfice !

Pour libérer les gardes vous devez détruire leur pendentif...

- Retourné voir le PNG Maire de rondo -

-----

6) Bijoux d'âme 2 :

PNG Maire de rondo :
Tout s'explique à présent...
Entre temps, j'ai mené mon enquête et découvert que les gardes de chaque ville rodais à proximité des Arènes ! Probablement que ce lieu leur rappel leur terrain d'entrainement...

Vous devez combattre les gardes de chaque ville pour les libérer.

- Retourné voir le PNG Maire de rondo -

---
Gardes lvl 200
3 Garde de rondo (skill : lame d'air, AOE 10k de dégât : Sirocco infernal)
3 Garde de lasky (skill : lame de glace, AOE 10k de dégât : Blizzard infernal)
3 Garde de horizon (skill : lame de terre, AOE 10k de dégât : Seisme infernal)
3 garde de katan (skill : lame de feu, AOE 10k de dégât : Phoenix infernal)

-----

7) Bijoux d'âme 3 :

PNG Maire de rondo : Merci une fois de plus vous prouvez votre bravoure...

- Retourné vite voir Lermin -

-----

Cool Bijoux d'âme 4 :

PNG Lermin le mage :
Bien mon jeune amis, je peux à présent vous révéler ce qui se passe...

Dans les temps passé vivais un puissant Sorcier qui avais décidé d'enfreindre le règlement et de continuer ses recherches sur de puissante incantation dont les secrets avais été enterré il y a des millénaires à cause de leur pouvoir incontrôlable.
Ce sorcier réussi à dépassé les limites extrême de la mort et devenu un puissant nécromancien capable de ressuscité et d'invoquer des créatures des ténèbres, pris de pouvoir son nom fut oublier de tous il ne répondais plus qu'au nom de Nécromantis !

Il leva une armée d'immortel et ce fut la plus grande bataille que gaia est connu, beaucoup y laissèrent la vie.
Après des années de guerre nous avons réussi à l'enfermé dans un champ temporel au cœur d'une montagne à l'extrémité ouest de Katan que nous avons nommé montagne du destin.

Cette guerre ayant fait tant de mort et afin que cette histoire soit oublier nous avons désigné l'un d'entre nous ainsi que sa descendance pour gardez ce temple connu aujourd'hui sous le nom de la guilde des assassins.

Malgré ce champs temporelle, avec toutes les âmes qui se sont échappé Necromentis réussi récemment à invoqué dans notre temps un émissaire "disciple de l'ombre". Ce disciple de l'ombre fit éclaté la puissance des âmes, ainsi tous ceux possédant un pendentif furent corrompu.
Avec le stock d'âme récupéré par les "PNJ marchand de lak" depuis des années ce disciple contrôle par Nécromentis, viens de réussi à ouvrir une faille dans le champs temporelle, générant un portail.

Vous devez réunir de nombreux guerrier, pour exterminé Nécromentis une fois pour toute !

-----

9) Bijoux de l'esprit 1 :

Étant non-mort vous ne pourrez pas franchir le portail de la guilde des assassins menant au cœur de la montagne du destin.
Mais grâce au "pendentif de la sagesse" du forgerons ancestrale, je devrais pouvoir vous créer un bijoux de l'esprit vous protégeant dans cette espace-temps.

Apporter moi 30 cryocharde boreale.

- Récolté 30 cryocharde boreale et retourné voir Lermin -

-----

10) Bijoux de l'esprit 2 :

* Lermin utilisa le peu puissance lui restant pour créer le Bijoux de l'esprit *

Félicitation votre ancienne pierre du chaos est désormais capable de purifier les âmes, son nouveau nom est pierre de l'esprit !

Vous êtes désormais capable de passé le portail temporel de la guilde des assassins.

- Tuer Necromentis et retourner voir Lermin -

-----
// Guilde des assassins :
Gardien du portail : Disciple de l'ombre 205??

=> Tuez le gardien et entrer dans le portail pour atteindre le donjon temporel.

// Donjon 200-220 :
Majoritairement des mobs squelettes : squelette cac, squelette mage, etc...

Sous Boss : Spector 210 ?? : Squelette cac 6 bras attaquant tout ceux au cac, AOE: lancement d'épée

Boss : Nécromantis 220 ?? : Sorcier full débuff + dps magique
AOE invocation (Recharge 3 minute) : invoque des squelettes cac 210 et des squelettes mage 210 avec attaque de glace réduisant rapidité d'attaque de 100 pendant 1 minute.

-----
// Nouveau pet rare : Skull mago full débuff, tamable dans le donjon.

~= Par Hyuunkel =~

----------

Voila je crois que c'est fini ^^, ma version de l'épic 8 vous réserverai plein de défit ^^

- N'hésitez pas à rejoindre notre communauté Authentic, Authentic Powaaaaaaaaa


PS: Pour le moment je le laisse visible que par la guilde en attendant vos avis, je le mettrais plus tard sur le fofo officiel ^^


Dernière édition par Hyuunkel le Ven 11 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséiidon

Poséiidon


Messages : 317
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyMar 1 Nov - 19:38

GG pour Tout Sa Hyuunkel !! J'aime Bien Mais Je Trouve Que Sa va Un peu trop loin Vu que Le maximum Du lvl en rappellz Est 170 , Et Aussi Si Du 160 tu xp La meme Choz Sa Va etre un peu Facile Surtout avec Les Stuff +25 que ta mentionné ^^ ! Après Pour les Quetes Je Trouve que C'est un peu Abuser de Gagner 15 lvl Comme ca Mais En tout les cas Sa Reste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyMer 2 Nov - 0:10

Poséiidon a écrit:
GG pour Tout Sa Hyuunkel !!

Merci, je dois avouer que j'ai mis du temps pour mettre en place tout ça et que l'histoire tienne la route ^^

Poséiidon a écrit:
Le maximum Du lvl en rappellz Est 170

Ceci est relatif il y a juste quelque ligne à changer dans la base de donné... Dans mon epic 8 je le passerai donc à 200 ^^

Poséiidon a écrit:
Et Aussi Si Du 160 tu xp La meme Choz Sa Va etre un peu Facile Surtout avec Les Stuff +25 que ta mentionné ^^ !

Si j'ai pensé au stuff +25 c'est que du point de vu d'un MG il faut faire du profit, et connaissant le taux d'échec des combi, sa fait vendre des PP entre autre.

Sans parler d'autre eventuel vente on peux tout immaginé :
Cube ultime v1 : de +1 à +10
Cube ultime v2 : de +10 à +15
Cube ultime v3 : de +15 à +20

Poséiidon a écrit:
Après Pour les Quetes Je Trouve que C'est un peu Abuser de Gagner 15 lvl Comme ca

Je te rejoins sur ce point également alors pourquoi ? simplement que je me suis dit que la différence de level serai trop grande (160-165) pour tuer Necromentis (220), je pense que ca ferai trop de "raté" sans stuff précision, mais je me trompe peu etre ^^

Merci de m'avoir lu en tout cas et d'avoir commenter.
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar


Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : village caché^^ouai ta vue chui caché^^

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyMer 2 Nov - 19:13

l'épic de rève^^
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyMer 2 Nov - 20:50

lol je ne voudrai pas de detail pour le nom du skill des garde de rondo :p
Revenir en haut Aller en bas
Healpas

Healpas


Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2011

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyJeu 24 Nov - 19:20

Super epric 8 made in Hyun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon




Messages : 1402
Date d'inscription : 16/11/2010

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptyVen 25 Nov - 14:20

bien ^^ Very Happy Very Happy

mais donne pas l'idée au mj, un plan qui donne cela à leurs supérieurs et ils reçoivent un meilleur salaire, donc c'est eux qui vont en mettre plein les poches pas toi. donc va direct au bureau chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... EmptySam 26 Nov - 1:36

lol scorp ^^ Disons que ca m'as changer les idées un moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hyuunkel] - Epic 8... Empty
MessageSujet: Re: [Hyuunkel] - Epic 8...   [Hyuunkel] - Epic 8... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hyuunkel] - Epic 8...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hyuunkel] - Le nécromancien
» [Hyuunkel] - Avatar et Signature
» Joyeux anniversaire hyuunkel
» Epic 7.4
» Epic 7.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Création-
Sauter vers: