AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui c'est le best

AuteurMessage
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 14:22

alors voila je voudrais lancer un débat
qui c'est qui a la meilleure technique de combat et qui roxe le plus
étant donner que je pense avoir vus ce que pouvais donner un cabaliste, quasi au max de ces capacités

je me demandais a tout hasard qui pourrais etre un meilleur dps

je pencherais plus pour le glad double hache et l'assassin perso, et cela est du au simple fait qu'il peuvent avoir des doubles armes et l'un a fureur de l'assasin et l'autre rage barbare, ainsi que pas mal de skill baleze et concentration mentale toutes les 2 min
évidemment en dps sur une cible fixe genre un boss a tomber rapidement
je sais c'est le genre de sujet a la con, cela dit j'avais un AMV dans ce genre la , ou je me suis bien marrer donc bon^^
en meme temps je me posais la question pour les pet donc les classes uassi, sa fait travailler les méninges

Road to the 21 master
stage 7 /9
Revenir en haut Aller en bas
Mysterioz
Joueur de Fléchettes

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 15:14

risqué comme sujet, car j'imagine bien le debut du debat "ouaaaais sagi c'est l'meilleur roxor du jeu"
donc finalement, en terme de dps, faut voir en dp qui reprend/garde l'aggro sans stun ^^

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 16:06

Pour cela il faudrait également que chaque participant soit cubbé de la même façon.
Sans carte de boss à la ceinture et enfin sans sagacité

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 17:54

ski fau aussi savoir c ke certainne classe dps en skill, d'autre dps sans skill (genre l'assa) dc il y a déséquillibre

Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 18:15

euh en fait non , je crois que ce n'est pas tellement sur les skill que sa fait le dps , mais un peu comme meme, malgré tout il y a une animation et donc vous perdez pas mal de coup de base en les faisant malgré leur puissance
en + en dp sa se sers a rien de compter comme sa, puisque les skill génére plus d'aggro ,de plus vous ne comptez pas les pet dans ce calcul,
sur un caba avec 2 pet bien stuff sa dps pas mal
surtout que les pet sont un peu plus fort que sur les classes non pet, et le dps est séparez sur 3 entité
sagi est trop lent a mon avis, malgré sa puissance de plus il ne donne qu'1 coup par 1 coup et ne dispose pas de skill qui rajoute des coup quand on en fait, comme double fureur
l'avantage que je pourrais avoir par rapport a l'assassin et au gladiateur, c'est que je peut sortir pas mal de pet en double invoc, qui peuvent dps, me buff, et aussi me healer super bien ce qui peut etre un sacré avantage parfois, bien sur la c'est juste de la polivalence
bien évidement si moi je cherche le gars qui dps plus moi sa serais avec stuff optimum et en 155, ou alors avec n'importe quel autre set adapter pour que sa classe dps au mieux
pour voir ce qui dps le plus, sa serais plutot sur un boss avec bcp de HP et de voir qui va le buter le plus vite
je rappelle que peut importe qui a été avantager par les dévellopeurs, mise a jour ou épic au fils du temps ce qu'il faut c'est tuez le plus vite le mob, en stuff optimum
je ne parle donc pas de quel perso va le faire , car la c'est tres variable (donc en dp on oublie)
plutot quel classe
j'avoue qu'il est clair que balancez des gros skill a l'air baleze comme sa, pourtant, sur la durée je dois bien avouez que les mago sont désavantager, ainsi que ceux qui dps par skill comme le champion(encore champi en double épée) ou le paladin, je l'est vus en observant divers farmeurs en action, aux elites ou a l'iles surtout

je l'est vus mais a un certain niveau de dps, les désavantages/avantages de sa classe et des mécaniques du jeu, vous avantages plus qu'autre chose ou pas
au fait il va sans dire que les test avec soutien des vents , qui n'arrivent que en dp ou sur mystiques ne comptent pas dans mon calcul(sauf pour les mystiques^^), on ne peut pas farmer avec un mystique en suivre vus que a un moment il va se faire buter et en + l'xp va etre diviser par 2, si par chance il est du meme lv, vus qu'il doit etre grouper pour lancer le sdv

Road to the 21 master
stage 7 /9

Dernière édition par yuffie le Mer 5 Oct - 19:47, édité 1 fois
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 19:03

yuffie a écrit:
sur la durée je dois bien avouez que les mago sont désavantager

Voila quelqu'un de compréhensif, je suis d'acc avec toi, merci Yuffie ^^

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Sheetina

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 21:47

en terme de dps pure, je pense que le traqueur gagne haut la main, maintenant entre l'assa et le glad ... hum tendu se dudu dps je dirais que ca tiendrais aussi du stuff que l'assassin choisis (dagues ou épée).

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Mer 5 Oct - 23:14

Glad 2 hache Powaaa , il dps a fond et depasse de loin l'assa avec rage barbare et pour tenir aggro il de bien fort skill, enfaite je trouve le Glad super classe offrant offrant plusieur de jeu , Hache 2m (dp je dirai) , 2 hache pour le dps et un Arc pour Pvp ^^
Hache 2m:
https://www.youtube.com/watch?v=ZuM_Mp-Nqnc

2 hache 1m ^^:
https://www.youtube.com/watch?v=Jiz-0HfVuDg

Vivement que mes 2 hache +10 soi +20 ^^

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 6:51

L'animiste est pas mal non plu en terme de bourinnage a gogo ^^, tout les T1 qui on dp avec moi ne dirons pas le contraire ^^
Double Hache, ses skill : - Fureur sauvage (+35% d'atak et 60% de résistance)
- Follie furieuse (+40% de rapi d'atak)
- Concentration mental (+30% critik))
- Vague perçante (skill ki cogne sévère ^^)
- Pourfendeur (skill ki diminu def et cogne dur ossi)
-Union de force qui donne +50 a +54 (si je prend skill Tyran) en force
Après un bon stuff concentration et c bon c parti ^^ et si on ajoute takin ou tama (pour la rapi d'atak) la c même plu la peine ^^
Puis comme le caba il DI et la sa envoi encore + de steak ^^

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 6:53

Vi le glad est plus fort que l'assassin......
* ce qu 'il faut pas dire pour que les naab arrêtent de faire des assassins à chaque coin de rue, on était tranquille avant , les assassins étaient des fiotes sans résistances et personne en voulait^^ *

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 6:59

lol +1 pour les assa ^^

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Dejan
Pourfendeur de Dragon

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 8:03

Je me co ce matin et je voie qu'ils cherchent un tank 155.
Je n'ai aucune intention de faire un dp mais ce groupe a vraiment du mal a trouver son tank.
Et que vois je au bout d'un moment, ce groupe indique en canal monde qu'il dispose de toutes les classes dont 2 assassins et qu'il ne leur manque que le tank.

C'est moi qui suis à la rue où dans mes souvenirs un assassin savaient très bien tanker ?
Là ils ont deux assassins et pas un seul ne se propose a tanker.
Si chacun joue correctement sa classe et non pas tab f1 ce dp aurait pu commencer depuis une heure. Mais là non ils cherchaient encore et encore un tank.
C'est tout de même dommage d'en arriver là en T2 ^^

j'imagine que ces assassins devaient être en full concentration avec une defense a faire rire un elem.
J'imagine également que parmi ces deux assassins il devait y en avoir un qui ne voulait rien faire à part tab f1 , bah vi un pour puller les mobs et l'autre... bah il tab f1

Ce n'est qu'un exemple mais voilà bien le genre de mentalité qui ne me motive pas à faire des dp, sans parler de ceux qui recrutent 155 alors qu'ils sont T1...

Bref , désolé du hors sujet mais tout ça pour dire VIVE les GLAD et arrétez se faire des assassins qui tiennent pas la route

Maître de Guilde

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 10:46

moauis je ne connais pas trop le stuff que dois avoir un assassin, mais un caba en concentration sans défense tiens pas mal comme meme
il est vrais que j'ai un bouclier , transfert de douleur et pacte d'outre tombe, ainsi que absorption de vie
malgré tout les assa dispose d'une armure guerrier, qui doit avoir 800 de def en + de la mienne, ce qui correspond a mon taux de blocage en fait, mais l'armure guerrier offre de meilleur multiplicateur de def, donc a potentiellement plus de defense, donc ces bien étrange un assa qui ne fait pas office de pseudo tank, il ne voulais sans doute pas se dévouer en effet

le traqueur meilleur dps j'ai un peu de mal a y croire aussi, je ne parle pas en farm mais sur un boss, les vidéo que j'ai pu voir ce n'est pas le traqueur qui va le plus vite ou alors ces traqueur n'ont pas fait de vidéo

d'apres ce que j'ai vus, mon caba allais aussi vite que rowlassa sans mes pet a une vache pret (mais pas tout le temps sa dépends si j'ai double fureur et si j'ai la sagacité , néanmoins l'ajout de 2 pet dps palie ce probleme), bien sur ya de la course a faire mais lui aussi un peu et moi je peux allez dans un coin ou il n'y a pas de course a faire ou peu en fait contrairement aux chasseurs(j'ai toujours 3 mob sur le dos ou + quasi)
bon j'imagine qu'il est bien stuff aussi
cela dit il faudrais que je vois sa moi meme, sa m'a l'air intéressant, en + lui a 2 pierre pour booster son attaque
concernant le glad, je ne sais pas , je n'est pas vraiment vus de glad extremement fort du moins sur la durée pas sur un skill, en farm ou en vidéo pourtant a regarder de pret son arbre de compétence sa m'a l'air intéressant tout sa

je parle de classe car d'apres ce que j'ai vus meme un chaman a l'arc peut super bien dps, mais il n'est pourtant pas trop avantageux pour sa par ces skill
ce qui me fait dire que n'importe quel classe peut etre super forte, cela dit je voudrais voir qui a le plus gros potentiel de base
un jour quand j'en aurais finis avec mes pet , je ferais autre chose, nous verrons
l'animiste 7.3 ou beastmaster m'a l'air tres fort aussi, contrairement au caba (le perso pas les pet), ou alors c'est que le caba est deja suffisamment fort ce qui m'étonnerais a moitié

en tout cas je suis content que vous répondiez^^

Road to the 21 master
stage 7 /9
Mysterioz
Joueur de Fléchettes

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 16:01

yuffie a écrit:

sagi est trop lent a mon avis, malgré sa puissance de plus il ne donne qu'1 coup par 1 coup et ne dispose pas de skill qui rajoute des coup quand on en fait, comme double fureur

sachant que j'ai un stuff concentration, pas reservé qu'aux pro tab+f1, dont un arc bien uppé (arc béni par le grand dieu yatama xD)
j'fais du coup par coup mais tres rapide et tres puissant (j'bloque pas tout le temps le compteur mais ça m'suffit pour descendre vite les mobs lol)
dire que le sagi est trop lent... ouais c'est clair, sans le malus de l'arc, ça avoinerait comme il faut ^^
mais la j'trouve que ça descend bien ^^ j'aurais pu te dire que jusqu'a mon r7 j'tapais lentement, mais plus maintenant lol

bon apres, je sais pas exactement ce qu'apporte la double fureur, mais ça doit se valoir, ta sagacité doit s'enclencher aussi souvent et vite que la mienne xD

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 16:11

Oi mina =)

-Et bah ... on dirai que j v investir sur les double hache ... ou +tot sur la concentration ou mm les 2 O_o , car full rage c'est fort en groupe mais kaka en solo Sad

dejan a écrit:

C'est moi qui suis à la rue où dans mes souvenirs un assassin savaient très bien tanker ?
avant de parler des assa qui devraient pouvoir tanker, commence par les assa qui ( lfdp no pull ) ou les glad qui ( lfdp no tank ) xDDDD

-Pour repondre a sheet, j pense pas qu'une class qui n'as pas un buff de mettre 2 coup consecutive puisse rivalier avc celle qui on un tel buff.
un traqueur c fort mai franchement en full conc j pense le sagi l’emporte haut la main, enfin c mon avi ca rest a prouver^^

-pour finir j dirai que glad vs assa ... suspense xD on aura jamais la reponse mdr, c chau de juger apre avoir vu la video

Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 16:45

oauis enfin , tout dépends de ce que t'appelle rapide et puissant , mystério
et puis tu oublie les 2 pet qui me suivent la, dps partager en 3 pour moi

c intéressant mais j'ai vus une vidéo de Zakiro, sur le forum, qui m'avais l'air d'allez bien vite aussi, alors qu'il est druide
et je dois bien avouer que malgré tout les stuff, et buff , je reste limiter par ma classe, le sagi ne fait pas exception non plus
et le sagi a 3 défault, il n'a qu'une arme, son arme est lente, et il n'a pas de buff qui rajoute des coups

il a par contre la longue portée, une grande puissance, des pieges , des skill puissant et des débuff et sorts incapacitant
c'est sympa mais je ne crois pas qu'il sois assez fort pour surpasser toutes les autres classes , et la c'est de sa que je parle qui a les sorts et équip qui permettent de surpasser tout les autres, et tu l'a dit toi meme, ton sagi vaux mon caba, hors je sais qu'il y a des classes bcp plus fortent que moi, je ne cherche pas ceux qui me valent
bon si je vois une vidéo sagi vs furion en 36 sec , je veux bien te croire

Road to the 21 master
stage 7 /9
Hyuunkel
Invocateur des Éléments

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 17:49

Katananoyami a écrit:
-pour finir j dirai que glad vs assa ... suspense xD on aura jamais la reponse mdr, c chau de juger apre avoir vu la video

Et bien si !!
Chosen vs Dejan (ou yata) ^^ Run 1 ! go !!!!!!!!!!!

-----

Poséiidon

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 17:54

Euhh Voyons Voir Les Sages ! Non Laisse Tomber Hors du Maitre Poséiidon Ya po De Sage Capable De Solo Tout les Boss Du jeu *Sors*

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 18:01

avec les buffs et une carte Raa, c'est possible lol

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 18:11

Dejan a écrit:
Je me co ce matin et je voie qu'ils cherchent un tank 155.
Je n'ai aucune intention de faire un dp mais ce groupe a vraiment du mal a trouver son tank.
Et que vois je au bout d'un moment, ce groupe indique en canal monde qu'il dispose de toutes les classes dont 2 assassins et qu'il ne leur manque que le tank.

Là ils ont deux assassins et pas un seul ne se propose a tanker.
Si chacun joue correctement sa classe et non pas tab f1 ce dp aurait pu commencer depuis une heure. Mais là non ils cherchaient encore et encore un tank.
C'est tout de même dommage d'en arriver là en T2 ^^

j'imagine que ces assassins devaient être en full concentration avec une defense a faire rire un elem.
J'imagine également que parmi ces deux assassins il devait y en avoir un qui ne voulait rien faire à part tab f1 , bah vi un pour puller les mobs et l'autre... bah il tab f1

Ce n'est qu'un exemple mais voilà bien le genre de mentalité qui ne me motive pas à faire des dp, sans parler de ceux qui recrutent 155 alors qu'ils sont T1...

Bref , désolé du hors sujet mais tout ça pour dire VIVE les GLAD et arrétez se faire des assassins qui tiennent pas la route

Vi dejan c'est bien grave d'en arrivé la ^^ meme moi jai connu l'epoque ou je tankai avecm on assa =p

Mais maintenant c'est impossible de tanker pour moi, je bouf trop de mana au heal....

bah ui, je suis stuff concentration en bague force/vita épique.... double bague vita bonus set et buff j'attein les 22K (ou 23k cher pu) de PV... ah bah la c sur en dp normal jme pren des claque a 255 de degat, la carte raa me sufit... mais en cacher... claque a 1700 oO vla le stuff 10+4 ^^ j'ai essayer kn on ma prété une armure 10+15 capitaine... ok je prenai des claque 1100 mais c deja moin ke 1700 ^^

Donc voila bcp d'assassin ne tank plus, mais si c des assa ds le meme cas ke moi, ki son stuffer comme trois brouettes.... vau mieu recruter un vrai tannk lool

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 19:02

Katano te l'avai dit depuis le debut avant ke tu up tout ton stuff ^^ .

Le Glad peu pull grace a son pet :p , Tank , Frag et Dps xDDDDDDD

C vrai qu'avant j'hesité de laissé mon druide et respé glad , mais apres l'avoir fait je suis entierement satisfait.

jvai pas dire que l'assa est nul mais le glad est meilleur et je soutien avec les video deja publié :p

Maître de Guilde

MessageSujet: Re: qui c'est le best   Jeu 6 Oct - 23:40

a oui c'est zakiro sur la vidéo, j'avais vus son test sur la vidéo, il connait bien le gameplay ce gars
cela dit son test en caché ne veut convainc pas, je peut descendre les mob plus vite que lui
sans pet c'est le meme temps que lui, avec pet dps je mets moins de temps
cela dit il y a des fois ou il va tres vite si on arrive a etre tout le temps comme sa c sympa
en build ultra dps avec 2 pet dps et piérré sympathiquement, enfin il en faut 3 de pierre , pierre de force, frag altéré de puissance et frag altéré de rage, bon y'avais les buff serveur aussi, mais les mob se faisais descendre en 8 sec au minimum(sans tama)
ces meme buff m'ont parmis apres car j' avais pas pensé j'aurais du c'est clair de mettre Tama, et donc quand elle s'activais je dépassais le palier suivant de vitesse
cela dit je vois que le glad peut faire un peu mieux que sur la vidéo, et la se serais sympathique
mais j'ai vus d'autre test, qui allais plus vite que zakiro je suppose qu'il faut savoir se builder en fait

a vrai dire je n'est vus que peu de vidéo , ou certain dépassais les limites, c'est ces cas qui sont intéressant
la plupart sont assa en +, mais des assa qui dépassent les limites, et en fait ils y en a peu
pour les dégats en caché, lol ils vont etre augmenter sa etre va etre tendus, avec des mob qui skill et debuff +, alala ya de quoi crever, surtout que les heal des fée bleu et autres aussi ptetre sont revus a la baisse

Road to the 21 master
stage 7 /9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui c'est le best   

qui c'est le best
Page 1 sur 1