Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikita Vs Thechosen

Aller en bas 
+3
loial
Hyuunkel
Dejan
7 participants
AuteurMessage
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyDim 11 Sep - 20:12

Vous avez du le constater Nikita ( ex authentic) est venu poster sur notre forum pour nous interpeller concernant les agissements de Thechosen.

https://guilde-authentic.forum-actif.net/t3764-j-orais-preferer-revenir-ici-pour-autre-chose-que-ca

Suite à cela j'ai fourni une adresse email où je proposais à Nikita de me donner les screens de l'événement.

Je vous post donc les screens ainsi que le petit mot de NIKITA, je vous laisse apprécier.
J'apporterai mes commentaires pas la suite


Nikitraq a écrit:
Voilà pour les screen lusx si tu a des question n'hésite tu peut mp nimporte qui même antiteckto qui est dans le groupe a thechosen si tu veux. J'esprès que vous ferez les bon choix et appliquerez des sanctions si vous les pensez necessaires.

http://hpics.li/2ac6fe2

http://hpics.li/08eb72d

http://hpics.li/af15169

http://hpics.li/565890d

http://hpics.li/1ea34e7

Je tien vraiment a precisez que on a pas monopolisez tama et que on le fesais toujours 1/2 au mieux
pour s'arranger il y a que avec Thechosen que sa c'est mal passé car il prend de haut et je n'est pas apreciez.
Voila je suis dispo , pour d'autre question ++

PS : "j'ai aucun compte a te rendre de mes actes et je suis pas du type a tt screené et aucune de mes actions
est injustifié." Je n'aime pas du tous que thechosen insinus que on l'ai insulter et je pense que sa vas mal
se passé si il continus a provoquer comme sa.

"quand tu me montrera un peu de respect IG et rappel toi que ct toi tt seul qui m'avai mp en disant
'Je fait tamakh par tour avec ttes les personne mais pour toi je te laisserai pas ce plaisir' .
" J'ai déjà repondu a sa il est vulgaire est ment constament. Sur ce que la on l'avais vu faire celui d'avant et nous dit on refais celui la et je lui avais dit non qu'il ne s'étonne pas que je ne lui laisse plus après.

Sur ce bon visionage de screen et je n'aprecie pas que je ne puisse pas me justifier sur le forum
car Mr c'est que j'ai des bon argurments et donc décide que le sujet soit clos.

Je vous renvois dans les pièces jointes une conversation de thechosen et moi.
Celui ci me dit slt et pour vous prouver qu'il ment comme il respire il trouve quand même l'excuse de me dire
j'ai pas selectionner la bonne personne dans le champ monde alors que je n'est pas parlez depuis ma connection
c'est quand même fort il attise et joue vraiment sur les nerfs des gens sur ce ++

Les images suivantes correspondent à la fin des propos ( second mail reçu)

Nikita Vs Thechosen Thecho10

Nikita Vs Thechosen Thecho11

Voilà j'espére les avoir mis dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyLun 12 Sep - 0:48

hum il n'y a pas tout là..., moi aussi je peux screen que ce qui m'arrange et ne pas mettre ce qui c'est passé avant...

En tout cas, perso je serai partant pour au moins 1 avertissement pour chosen (voir 2)...
Revenir en haut Aller en bas
loial
Membre Actif
loial


Messages : 711
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : region parisienne

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyLun 12 Sep - 6:36

Ces boss ont toujours entrainés des problèmes...

et l 'analyse n'est pas évidente, mais je retiendrai les points suivants:
- Thechosen fait le boss en boucle.
-il me parait déplacé de faire cela en mode "égoîste" , il n'invite pas des Authentic.
-les MJs l'ont banni pour cela, ils ont donc estimé que la charte n'avait pas été respectée.

Les Niki et Spirit restent des joueurs avec une susceptibilité a fleur de peau..., néanmoins Thechosen ne me semble pas respecter l'esprit qui devrait tous nous animer.

Je suis assez de l'avis de Hyuunkel pour un avertissement de quelque sorte qu 'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyLun 12 Sep - 9:42

a oui sa il ne me semble pas respecter l'esprit qui nous anime
sinon on sais tous qu'il fait tama en boucle et déco la bas
on vois également que c'est Thechosen qui provoque la
il l'a deja piquer a des gens en quete oui
sur les screen on vois un boss au dps par contre, comme il peut y en avoir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyLun 12 Sep - 20:50

Pour ce que j'en voie là , c 'est surtout une dispute entre deux groupe pour un boss.
Un boss qu'ils farment tous à outrance pour se faire des ruppys.
Hibari va même jusqu'a se vanter d'avoir un stock de carte tama.....
J'ai récemment eu l'occasion d'être sur le mumble avec spirit, nikita et hibari et je peux vous confirmer qu'ils connaissent l'heure de repop de tama par coeur et se reco que pour le faire.
Quand je les voie venir raler chez nous, cela me fait doucement sourire.

D'un autre côté, nous le savons Thechosen farm ce boss également à outrance.

Par contre si j'ai bien compris les autres revendiquent le boss car ils avait un bot ( antigheal , celui d hibari visiblement) sur place.
Là cela me fait bien rire , car j'ai toujours été contre la réservation des spots et d'autant plus par un bot.......


A ce stade je ne compte pas défendre ni les uns ni les autres, ils sont dans une situation où ils se sont volontairement mis.
Par contre, on les voie pas venir pleurer quand ils mettent la carte tama à 2MM à l'hdv....

La seule chose que je reprocherais à Thechosen c'est de faire cela dans son coin sans en parler au reste de la guilde et à ne penser qu'a lui.
Par cette attitude il me fait penser aux pintades ( dindonnette, dindonneau) que je déteste.
A mon sens, un rappel de la charte à Thechosen ne lui ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
LusX

LusX


Messages : 588
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : Sur la carte Rappelz

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyLun 12 Sep - 21:07

Moi je suis d'accord avec dejan et Loial

Mais un bon rappel car quand il dit "je n'ai pas peur du conseil"
Cella me donne bien envie de lui montrer que nous somme la pour bien appliquer les règles
Et que nous somme exigent la dessus surtout pour moi qui ne veux aucune guerre entre guilde et que du respect entre le plus de joueurs possible dans ce jeu qui dégénère de plus en plus avec les nouveaux donc essayons de garder un respect soutenu avec les anciens

Donc un bon rappelle de la charte a TheChosen ne lui ferais pas de mal.
Et qu'il se retrouve dans ce genre de situation qu'il sache prendre la bonne décision, et de pensé a la guilde car pas mal de nos r7 au cette quêtes a faire cella pourrais être bénéficie pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
yuffie


Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Wutai

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyMer 14 Sep - 0:36

sa lui ferais pas de mal de respecter un peu plus les joueurs, et d'avoir le melon un peu moins gros je trouve
mais si il n'a pas peur du conseil, il n'a pas peur de grand chose alors, je me demande si sa va ocasionner un changement d'attitude, vus qu'il se prends un peu pour le big boss
Revenir en haut Aller en bas
yatama
Pourfendeur de Dragon
yatama


Messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2009

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyMer 14 Sep - 19:39

Entièrement d'accord avec dejan: pb classik de 2 groupes sur le meme boss....il se disputent pour un boss kil font en boucles en pluss (pff)- meme l'argent virtuel entraine ces situations...

Pensez que l'origine du départ de nikita était qu'il avait piké un boss à un de nos membres qui devait le faire en groupe, donc attention au "ce n'est pas moi, c'est lui"

je n'ai rien contre niki , mais un joueur qui le fait en boucle et qui pleure car d'autres veulent faire pareil , je pense que dans ce cas je me ferai meme un plaisir de lui piquer

Perso sur ce coup, je ne repprocherais a Thechosen que de vouloir le faire en duo-hors guilde pour uniquement se faire du fric.

ps: bon finalement je viens de répéter ce qu'a dit le gros Dej^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyMer 14 Sep - 19:54

Suis pas GROS..suis ...suis ... juste comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Elelys
Membre Actif
Elelys


Messages : 295
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : Ile de France

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyVen 16 Sep - 7:19

Je viens de tout lire pour résumer :

- Nikita and co + Thechosen voulaient faire Tamahakan + ont l'air de le faire en boucle.
- Problème de réservations via un bot apparemment^^
- Screens de Nikita (via Spirithunter) qui ne montrent certainement pas tout comme a mentionné Hyuun
- Thechochen un peu agressif dans ses propos.

Conclusion :
- Un rappel de la charte suivi d'un avertissement.

Commentaire sur le point 2 de notre charte "Respecter les autres membres de la guilde": on peut ne pas respecter les autres joueurs non Authentics et les insulter? C'est qu'a fait Thechosen^^ une petite précision serait le bienvenue Wink


Dernière édition par Elelys le Ven 16 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyVen 16 Sep - 7:54

Elelys si tu pouvais éviter d'écrire en bleue foncé stp.
Je sais que c'est la couleur des membres du conseils mais c assez difficile à lire.

PS: Ma couleur Cyan vient du fait que je sois modo
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyVen 16 Sep - 7:56

Sinon concernant Thechosen,
Il m' a mp afin de savoir ce qu'il en était concernant son altercation avec nikita.
je lui ait dit que nous avions reçu les screens et qu'une décision avait été prise.
Il m'a paru s'inquiéter un peu de celle ci.
Ensuite je l'ai gentillement renvoyé vers lusx qui allait lui dire la conclusion.

Il serait peut être bon également de lui rappeler qu'il s'agit là d'un simple avertissement et que nous espérons qu'il va faire un effort mais que la prochaine fois nous serons moins tolérant si cela devait se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
Hyuunkel


Messages : 3311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : La terre du milieu ^^

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyVen 16 Sep - 21:35

Dejan a écrit:
Il serait peut être bon également de lui rappeler qu'il s'agit là d'un simple avertissement et que nous espérons qu'il va faire un effort mais que la prochaine fois nous serons moins tolérant si cela devait se reproduire

+1

Dejan a écrit:
Elelys si tu pouvais éviter d'écrire en bleue foncé stp.

+1 également, regarde la :
https://guilde-authentic.forum-actif.net/t3763-conseil-des-anciens-infos

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Pourfendeur de Dragon
Dejan


Messages : 2579
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Plateau de Palmir

Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen EmptyJeu 22 Sep - 22:55

SUjet clos ce perso ne fait plus partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita Vs Thechosen Empty
MessageSujet: Re: Nikita Vs Thechosen   Nikita Vs Thechosen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Vs Thechosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: