Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Video qui caracterise os chère membre de la guilde

Aller en bas 
+4
Armonasya
LusX
Hyuunkel
KevReap
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevReap
Membre Actif



Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:46

Pour lecoc !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:51

maintenant pour ma famille licaon nassy sevy et moi \o/
je leur construirai une ferme pour y mettre mon pere ma mere mes freres et mes soeur yohoooo se serai le bonheur (et on irai au champignon Razz) *saute*
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:07

Authentic dans le futur ? on peut deja devoilé Amo avec Lusx =) 10ans plus tard 3 enfants et un chien ramasseur ^^^
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:21

Video pour notre ptite kuku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LusX

LusX


Messages : 588
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : Sur la carte Rappelz

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:47

Voila La troupe de mumble
Lusx, Zemb, Legendaire, Armonix et herabilis


La petite c'est armo, Vous comprenez pourquoi on l’énerve ?? Elle deviens plus Canon *Fuis*


Pour ceux qui connaissent pas ce manga "Enfer et paradis" en francais, si non le vrai nom c'est "Tenjō Tenge"
Surper bon manga, je le lis et je vous le conseille XD
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:11

dans c'est cas la je suis soichiro nagi
Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:26

hum faudra que je look ce manga Smile mais dans les video qui es qui ? decrivé les perso pas avec les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:15

alors

maya ( la ptite ) : Armonix
Aya ( la grande mais la ptite soeur ) : Herabilis
Soichiro ( le blond ) : Zembonsakura
Bob ( Le meilleur pote de soichiro ) : Lusxtano
Masataka ( frere de Mitsuomi ) : Legendaire

Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des soeurs Natsume. Ils vont apprendre à leur dépend l'existence d'un Conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les soeurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil. Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Soichirô et Maya Natsume, l'aînée, voit tout de suite que Soichirô a un gros potentiel. Il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des événements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Soichirô.

Voila ppour le resumer de lhistoire ^^

PS: Personnellement je nous comparerais pas avec ce mangas car il ne va pas avec notre situation lusx puis c'est un super mangas et c'est un que j'ai super aimé et que je conseil a tout le monde .


Dernière édition par zembonsakura le Mer 10 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LusX

LusX


Messages : 588
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : Sur la carte Rappelz

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:18

sisi retourne juste un peux la situation du manga en lui même si tu la vue tu connais bien les cas des chaque perso en fonction des autre sa d’écrit bien tes jalousie oO et moi mon mal être MDR et puis leg le petit perdu ^^ et armo bas sexy avec ses nerf et calme sois disant ^^^^ et hera dans sa Splendeur et toujours la pour armo (sa soeur) XD
Revenir en haut Aller en bas
zembonsakura

zembonsakura


Messages : 1721
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : dans les bar

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:41

Faudrais changer completement L'histoire et la facon d'agir des personnages .

NAGI SOUICHIROU


NAGI fait partie d'une famille d'exorciste, c'est pour cela qu'étant enfant il se faisait persecuter par les autres. Aujourd'hui il souhaite montrer sa supériorité en devenant le plus fort. Il croyait l'être jusqu'au jour ou il découvrit l'institut TOUDOU.

BOB MAKIHARA


Ami inséparable de NAGI, BOB est un petit voyou souhaitant montrer sa supériorité. Il est assez calme, attentif et réfléchi. Il vit avec sa petite amie CHIAKI, qu'il aime beaucoup. Il pratique la capoeira comme art martial.

MASATAKA TAKAYANAGI


En deuxième année et membre du JUUKENBU, il est le petit frère de MITSUOMI. Coutume familial, il apprend très jeune à se battre à main nue et à développer son mental. Il est le plus calme et sage et se bat très rarement mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprès des filles, il a le bégain pour AYA.

NATSUME MAYA


NATSUME MAYA est la soeur aînée des NATSUME. Elle est aussi très forte. Son pouvoir favori est celui de se changer en petite fille en concentrant son aura. Cela lui permet d'economiser son énergie.


NATSUME AYA


AYA est la petite soeur de MAYA et SHIN. Après la mort de son frère, elle est la seule à pouvoir utiliser l'oeil du dragon (permet de voir le futur proche) pouvoir transmis de génération en génération dans la famille NATSUME. Elle est une élève de première année et rejoint le club de sa soeur. Elle a un coup de foudre pour SOUICHIROU et veut déjà l'épouser.

Puis franchement meme en retournant tout je ne trouve pas du tout kon est lier a ce mangas ^^

Revenir en haut Aller en bas
KevReap
Membre Actif
KevReap


Messages : 709
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Centre Est

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:04

pour tous les No lifes d ela guilde je citerai pas les noms ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Armonasya
Membre Actif
Armonasya


Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : belgique

Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:24

lol c est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video qui caracterise os chère membre de la guilde   Video qui caracterise os chère membre de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video qui caracterise os chère membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freestyle avec la brouette la pus chère du monde
» La vidéo-verbalisation !!!
» Petite vidéo .. de moi lol
» Ma video du moment
» 1ère vidéo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: