AccueilForum AuthenticFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 incroyable coincidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Wutai

MessageSujet: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 14:27

traduction google, je me demande si il y a un destin
source http://2spare.com/item_51964.aspx
Il a été écrit
Mark Twain est né le jour de l'apparition de la comète de Halley en 1835, et décédé le jour de sa prochaine comparution en 1910. Il se présente en 1909 prédit, quand il a dit: «.. Je suis venu avec la comète de Halley en 1835, il vient à nouveau l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec elle"

Journal de l'Oregon colombienne a annoncé la gagnante Choisissez 4 nombres de loterie pour Juin 28, 2000 dans l'avance. Le journal avait eu l'intention d'imprimer l'ensemble précédent des numéros gagnants, mais erronément ceux de l'État de Virginie, à savoir 6-8-5-5. Dans le prochain loto de l'Oregon, ces mêmes chiffres ont été établis.

En 1979, le magazine allemand - Das Besteran - a organisé un concours d'écriture. Les lecteurs envoyés dans les histoires insolites, mais elles devaient être fondées sur les incidents vrai. Le vainqueur, Walter Kellner de Munich, avait publié son histoire. Il a écrit sur une époque où il pilotait un Cessna 421 entre la Sardaigne et la Sicile. Il a rencontré des problèmes de moteur à la mer, a atterri dans l'eau, a passé quelque temps dans un canot de secours et a ensuite été secourus. Cette histoire a été repéré par un Autrichien, également nommé Kellner Walter, qui a dit que l'allemand avait plagié Kellner l'histoire. L'Autrichien Kellner a dit qu'il avait volé un Cessna 421 sur la mer, même problème de moteur expérimenté et a été forcé d'atterrir en Sardaigne. Il était essentiellement la même histoire, avec une fin légèrement différente. Le magazine vérifié les deux histoires, et les deux s'est avéré être vrai, même si elles étaient presque identiques.

Futilité de Morgan Robertson Novella 1898 avait de nombreux parallèles avec la catastrophe du RMS Titanic, le livre portait sur une fiction state-of-the-art paquebot appelé Titan, qui (comme le Titanic) entre en collision avec éventuellement un iceberg sur une calme Avril nuit pendant route à New York, avec beaucoup de mourir à cause du manque de canots de sauvetage. Diverses autres détails dans le livre coïncidera avec le naufrage du Titanic. Plus tard, elle a écrit un livre, Au-delà du spectre, qui décrit une future guerre se sont battus avec des avions qui a effectué des "bombes soleil". Incroyablement puissant, la bombe pouvait détruire une ville, en éruption dans un flash de lumière qui aveugle tous ceux qui la regarder. La guerre commence en Décembre, a commencé par les Japonais avec une attaque sournoise sur Hawaï.

Mort appelle à deux reprises
Le 28 Juillet 1900, le roi d'Italie Umberto, je dînais dans un restaurant de la ville de Monza. Il s'est avéré plus tard que le propriétaire du restaurant était identique au roi. Le nom du propriétaire du restaurant a été Umberto, le nom de sa femme était la même que celle de la reine et le restaurant a été ouvert à la même date que l'inauguration du roi. Le restaurant Umberto-propriétaire a été abattu le lendemain. Ainsi était le roi Umberto.

Claude Volbonne tué le baron de Rodemire Tarazone de la France en 1872. 21 ans plus tôt, le père du baron avait été assassiné par quelqu'un d'autre s'appelle Claude Volbonne.

Le 13 Février 1746, un Français, Jean-Marie Dubarry, a été exécuté pour l'assassiner de son père. Exactement 100 ans plus tard, le 13 Février 1846, un autre Français, également nommé Jean-Marie Dubarry, a été exécuté - pour l'assassiner de son père.

Sur le Novembre 26th, 1911, trois hommes ont été pendus à Greenberry Hill à Londres après avoir été reconnu coupable de l'assassiner de Sir Edmund Berry. Leurs noms étaient Green, de Berry et Hill.

Juste à temps
L'acteur britannique Anthony Hopkins [qui a tiré à la renommée comme Hannibal Lecter] a été ravi d'entendre qu'il avait décroché un rôle principal dans un film basé sur le livre The Girl From Petrovka par George Feifer. Quelques jours après la signature du contrat, Hopkins s'est rendu à Londres pour acheter un exemplaire du livre. Il a essayé plusieurs librairies, mais il n'y avait pas un seul à avoir. Attente à Leicester Square souterraine pour son train de retour, il a remarqué un livre apparemment jeté sur un banc. Incroyablement, il a été The Girl From Petrovka. C'est en soi aurait été une coïncidence assez mais en fait il n'était que le début d'une chaîne d'événements extraordinaires. Deux ans plus tard, au milieu du tournage, à Vienne, Hopkins a été visité par George Feifer, l'auteur. Feifer a mentionné qu'il n'avait pas une copie de son propre livre. Il avait prêté le dernier - qui contient ses propres annotations - à un ami qui avait perdu quelque part dans Londres. Avec étonnement, de montage, Hopkins remis Feifer le livre qu'il avait trouvé. «Est-ce la une? il a demandé, "avec les notes griffonnées dans les marges? Il a été le même livre.

Comme les habitants de Ruthwell, Dumfriesshire, observaient la scène dans le film Around the World in 80 Days, où un ballon à air chaud était sur le point de décoller, leur téléviseur partit en raison d'une coupure de courant. A proximité, les lignes électriques ont été endommagées. Un ballon à air chaud s'était écrasé en eux.

L'arrivée Hernán Cortés au Mexique en 1519 a coïncidé avec l'année dans le calendrier maya quand il a été prédit que la pâle homme-dieu Quetzalcoatl reviendrait à reconquérir la ville de Tenochtitlan. Les Aztèques donc supposé Cortés pour être le légendaire homme-dieu, qui l'a aidé à capturer la ville et de là au Mexique.

La foudre frappe de retour
Un officier britannique, le major Summerford, tandis que les combats dans les champs des Flandres en Février 1918 a été frappé de son cheval par un éclair et paralysé de la taille jusqu'aux pieds. Summerford à la retraite et a déménagé à Vancouver. Un jour, en 1924, comme il a pêché le long d'une rivière, la foudre a frappé l'arbre qu'il était assis sous et paralysé son côté droit. Deux ans plus tard Summerford était suffisamment rétabli qu'il était capable de faire des promenades dans un parc local. Il marchait il ya un jour d'été en 1930 quand un éclair fracassé en lui, de façon permanente le paralysant. Il mourut deux ans plus tard. Mais la foudre le cherchait une dernière fois. Quatre ans plus tard, lors d'une tempête, la foudre a frappé et détruit un cimetière une pierre tombale. Le défunt enterré ici? Major Summerford.

En 1899, un coup de foudre a tué un homme alors qu'il se tenait dans sa cour à Tarente, en Italie.
Trente ans plus tard, son fils a été tué de la même manière et au même endroit.
Le 8 Octobre 1949, Rolla Primarda, le petit-fils de la première victime et le fils de la seconde, est devenu le troisième.

D-Day: L'invasion de la Normandie
La date de l'invasion de Juin 6,1944 {} 6644 reflète la première invasion grande associée à la Normandie en 1066
Dans la première invasion en 1066 de Roger Montgomery ordonna portions des Forces conquérants William.
Dans la seconde invasion 1944 Bernard Montgomery ordonna portions de forces d'Eisenhower.
Adversaire, le général allemand Rommel-Montgomery dans une campagne plus tôt dans l'Afrique du Nord se suicide le 14 Octobre, 1944 {} 101 444
La bataille de Hastings a eu lieu le Octobre 14 {} 101 466
Anniversaire d'Eisenhower était Octobre 14 {} 101 490
La première invasion normande initié la première immigration importante de Juifs en Grande-Bretagne.
La deuxième invasion normande lancé la chaîne d'événements qui ont renvoyé les Juifs en Israël

A. Lincoln et J. F. Kennedy
Vie
Les deux présidents ont eu 7 lettres dans leur nom de famille.
Tous deux ont été sur les pieds 6 'de haut.
Les deux hommes a étudié le droit.
Les deux semblaient avoir les muscles des yeux paresseux, qui parfois causer un à s'écarter.
Tous deux souffraient de maladies génétiques. Il est soupçonné que Lincoln avait la maladie de Marfan, et Kennedy souffrait de la maladie d'Addison.
Les deux servi dans l'armée. Lincoln était un capitaine de scouts dans la guerre de Black Hawk, et Kennedy a servi comme lieutenant dans la marine Seconde Guerre mondiale.
Tous deux ont été capitaines de bateau. Lincoln était un skipper pour la Talisman, un bateau du Mississippi, et skipper Kennedy a été du PT 109.
Les deux n'ont pas peur de leur mortalité et gardes du corps dédaigné.
Les deux souvent affirmé combien il serait facile de tirer sur le président. Lincoln aurait dit: «Si quelqu'un veut prendre ma vie, il n'y a rien que je puisse faire pour l'empêcher." Kennedy aurait dit "Si quelqu'un veut me tirer dessus depuis une fenêtre avec un fusil, personne ne peut l'arrêter." Notez que ces deux citations sont chacun 16 mots.

Mort
Les deux présidents ont tiré dans la tête, un vendredi.
Les deux étaient assis à côté de leurs épouses quand le tir. Ni Mme Lincoln, ni Mme Kennedy a été blessé. Les deux épouses des chefs lieu de balles déchirés de leurs maris.
Dans chaque cas, l'homme a été blessé, mais pas mortellement. Le major Henry Rathbone a été réduit par un couteau, et le gouverneur John Connolly a été abattu.
Lincoln était assis dans l'encadré 7 au théâtre de Ford. Kennedy roulé dans la voiture 7 dans le cortège de Dallas.
Lincoln a été abattu au théâtre de Ford. Kennedy a été assassiné dans un produit Ford, une limousine Lincoln.
Mme Kennedy a insisté que les funérailles de son mari miroir Lincoln aussi étroitement que possible.

Les Assassins
Les deux assassins ont utilisé trois noms: John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald. (Il faut noter que Lee Harvey Oswald était connu comme juste Lee Oswald avant l'assassinat.)
Il ya 15 lettres dans le nom de chaque assassin.
Les deux assassins frappé quand dans la mi-vingtaine. Booth est né en 1838, et Oswald est née en 1939.
Chaque assassin manqué une figure paternelle forte dans sa vie. Père de Booth est morte quand il avait 13 ans, et père d'Oswald est mort avant sa naissance.
Chaque assassin avait deux frères dont la carrière qu'il convoitait. Booth deux frères ont été des acteurs plus efficaces et Oswald envié de ses frères vit militaire.
Les deux assassins étaient soldats dans l'armée. Booth était soldat dans la milice de Virginie, et Oswald était soldat dans les Marines.
Les deux assassins étaient nés dans le sud.
Les deux assassins étaient connus des sympathisants aux ennemis des Etats-Unis. Booth soutenu la Confédération et Oswald était un marxiste.
Les deux assassins alias souvent utilisé. Booth fréquemment utilisés "J. Wilkes" et Oswald a utilisé le nom "Alek J. Hidell."
Lincoln mourut dans un théâtre et a été acculé dans un entrepôt. Oswald tua Kennedy d'un entrepôt et fut acculé dans un théâtre.
Chaque assassin a été arrêté par un officier nommé Baker. Le lieutenant Luther B. Baker a été chef de la patrouille de cavalerie qui piégés Booth à la grange de Garrett. Officier Marion L. Baker, un patrouilleur de moto à Dallas, a brièvement détenu Oswald au deuxième étage de l'école Book Depository, jusqu'à ce qu'il a appris qu'il y travaillait.
Les deux assassins ont été tués avec un seul tir de revolver Colt.
Les deux assassins ont été abattus dans un flamboiement de lumière Booth après la grange a été incendiée, et Oswald sous la forme de caméras de télévision.

Famille et amis
Les deux présidents ont été nommés après leurs grands-pères.
Tous deux sont nés les enfants secondes.
Les deux mariés alors que dans la trentaine. Lincoln a épousé à 33 et Kennedy a épousé à 36.
Les deux mariées aux cheveux noirs, vingt-quatre ans, les femmes.
Les épouses des deux est mort vers l'âge de 64 ans. Mary Todd Lincoln est mort en 1882 à l'âge de 63 ans et 215 jours, et Jackie Kennedy est mort en 1994 à l'âge de 64 ans 295 jours.
Les deux épouses étaient connus pour leur haute couture des vêtements.
Les deux épouses rénové la Maison Blanche après plusieurs années de négligence.
Chaque couple a eu quatre enfants, dont deux sont décédés avant de devenir un adolescent.
Chaque couple a perdu un fils tout à la Maison Blanche. Willie Lincoln est mort à 12 ans en 1862, et Kennedy, le fils de Patrick est mort deux jours après sa naissance en 1963.

Politique
Les deux présidents ont été élus à la Chambre des Représentants en '46.
Tous deux ont été finalistes pour la nomination du parti au poste de vice-président en '56.
Les deux ont été élus à la présidence en '60.

Vice-présidents
Démocrates du Sud s'appelaient Johnson a réussi deux Lincoln et Kennedy (Andrew Johnson et Lyndon Baines Johnson.
Andrew Johnson est né en 1808, et Lyndon Johnson est né en 1908.
Il ya six lettres au nom d'abord chaque Johnson.
Les deux Johnsons servi dans l'armée. Andrew était un général de brigade dans la guerre civile et Lyndon était commandant dans la marine américaine pendant WW2.
Les deux étaient d'anciens sénateurs Johnsons sud.
Les deux Johnsons avait des pierres de l'urètre, les présidents ne les avoir.
Les deux Johnsons a choisi de ne pas courir pour la réélection en '68.

_________________


Road to the 21 master
stage 7 /9
Revenir en haut Aller en bas
*Basilisk*
Membre Actif
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 14:44

c'est du copier coller ?? il y a plein de mot mal placer et mal écrie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuunkel
Invocateur des Éléments
avatar

Messages : 3292
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : La terre du milieu ^^

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 16:13

Lol Yuffie se documente en se moment xd ^^, sinon j'en avais déjà lu plein de ces histoires et j'avoue que j'avais été également intrigué à l'époque ^^

_________________




La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

-----

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Wutai

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 16:58

ben ouais c marqué au début et j ai filé le lien original
faut lire, il crois pas que je vais tout traduite mot a mot comme meme

_________________


Road to the 21 master
stage 7 /9
Revenir en haut Aller en bas
Skorpîon



Messages : 1398
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 17:07

J'avais déjà vu cela ^^

Citation :
le gouverneur John Connolly a été abattu.

..... a été abattu, veux dire pour moi mort. Mais Connally a été sérieusement blessé lors de L’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
*Basilisk*
Membre Actif
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mar 5 Juil - 19:36

non mais moi sa ma pas donner envie de tout lire ...=(
Revenir en haut Aller en bas
matlateknik
Membre Actif
avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : troyes (10) [champagne ardennes]

MessageSujet: Re: incroyable coincidence   Mer 6 Juil - 7:12

c'est clair que plus t avances dans la lecture, plus ça fait saigner les yeux xD mais c'est très intéressant en tout cas! Merci mon gros youyou :+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: incroyable coincidence   

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable coincidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Comptoir-
Sauter vers: