Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForum AuthenticDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon Eyes

Aller en bas 
+2
Frostkillah
Sorakat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMer 28 Juil - 19:11

Bon bah voilà. Je pensais avoir créé un topic pour cette histoire mais visiblement non.
C'ets une hsitoire que j'ecris en parralèle de mars et pour laquelle je met plus de temps mais qui me tient tout autant à coeur ...
Cependant je vais la mettre par petit bout cette fois ^^'


Et donc... ^^

Sommaire :


Intro - La prédiction
Chapitre 01 - Le Nouvel Arrivant : Partie I / Partie II / Partie III / Partie IV





**************************************

Introduction :

La prédiction


Les bruits de pas résonnaient dans les couloirs du palais de l’Empereur. Etrangement vides, ces couloirs dallés semblaient mener une silhouette petite et trapue vers un escalier où la lumière disparaissait. Après ses pas, les objets prenaient vie, tremblaient d’une rage incertaine dictée par on ne savait plus quelle magie noire, et chargeaient le vieil homme dans le but certain de lui ôter la vie. L’inconnu d’ailleurs était déjà à bout de souffle, et semblait ne pas retrouver son chemin dans ce labyrinthe. Dans ses souvenirs les plus proches, ceux qui l’avaient poussé à fuir ce lieu, les murs, les couloirs, tout avait changé en un instant. L’Empereur même l’avait fixé de ses yeux sombres, lui conseillant déjà à ce moment de prendre la fuite au plus vite. S’appuyant contre un mur de pierre, il observa les alentours. Au tournant d’un couloir, il trouverait, pensait-il, une tour menant à l’air libre, enfin… il l’espérait. Un sifflement effrayant claqua dans l’air et le vieil homme dut s’obliger à faire appel à toute sa bonne volonté pour éviter de peu une hache, en sautant sur le côté. Figé, observant la brèche créée par l’arme, un long frisson glacial parcouru son échine pour remonter vers ses oreilles : la peur s’emparait de lui à une vitesse fulgurante. « Il » approchait. Fixant une dernière fois le trou gigantesque créé par la hache, l’homme se signa comme il avait apprit à le faire, songeant à toutes ces années de bons et loyaux services…. Il espéra même un instant que l’Empereur puisse lui pardonner l'action qu'il avait du faire inconsciemment pour le mettre en colère.
« Cours toujours l’oracle. Tu ne m’échapperas pas éternellement ! »

Le rire derrière son dos le fit frissonner. Enjambant les marches quatre à quatre, l’oracle finit pourtant par se prendre les pieds dans sa toge, si longue que c’était déjà un miracle qu’il ait pu courir jusque là avec. Sa tête alla s’écraser en première contre l’une des marches devant lui. Les flammes dans leur bol de terre noire accrochées au mur, dansaient sauvagement, presque attirées par sa peur. Suhr, tel était son nom, émit un couinement craintif, appréhendant immédiatement l’identité de la personne qui venait de dépasser le couloir. Ravalant sa salive, l’oracle apeuré tenta de se retourner et de gravir quelques autres marches menant à la sortie quand, un bruit sourd lui vrilla les oreilles et une douleur perçante lui transperça le dos. Sa tête, déjà plus que pâle, parvint à regarder derrière son épaule pour apercevoir l’objet de sa douleur : une flèche en or avait pénétré ses chairs et sa toge autrefois d’un blanc immaculé était souillée avec son sang. Son estomac se noua, et des remontées rouge d’un gout ferreux lui donnèrent envie de vomir tandis qu’il regardait l’encoche sur un mur où jadis la flèche et ses autres jumelles reposaient. Les autres lévitaient, attendant le moindre de ses mouvements pour se jeter sur lui comme hantée par la volonté de leur maître.
- Maître… je vous en prie… Qu’ai-je fait pour vous déplaire ?
Couina Suhr pour tenter de gagner quelques minutes supplémentaires à vivre.

Pourtant, il ne les méritait pas. Tout comme il ne méritait pas d’ailleurs de porter la robe blanche des sages. Tant de sang avait coulé par sa faute. Combien de vierges crucifiées… Combien de nourrissons égorgés pour leur sang dans lequel il lisait ? Abritant jalousement une dague contenant à elle seule assez de richesses pour nourrir un village entier pendant une année au moins, il tentait en même temps de s’attirer les bonnes grâces pourtant jamais venues auparavant de son maître. Mais celui-ci finit par sourire, ironiquement.
- Mais rien, Suhr… Tu n’as rien fait, voilà justement le problème.
La voix glacial de l’empereur retentit contre les murs, résonnant bientôt avec tant de force que ceux-ci en tremblèrent.
- Et pourtant avec toute ta graisse et ta fainéantise tu m’annonce ma mort prochaine ? Voyons l’oracle… A quoi me sers-tu ?
- Mais… Mais !!! Pourtant… peut être me suis-je trompé… ? Sire… dit-il d’une voix qui se voulait quant à elle doucereuse à souhait. Un vieux sage comme moi peut surement se tromper avec l’âge…
- Malheureusement pour toi Suhr, tes prédictions se sont toujours réalisées et tu le sais, soupira-t-il avant de l’empoigner par la gorge et de le lever ricanant de le voir aussi futilement agiter ses pieds dans le vide. Si je t’ai bien écouté, sale ivrogne, je devrais mourir par… « Faiblesse » ? Quel oracle es-tu pour ne pas savoir que si le destin n’est pas avec moi je le forcerai à changer de route stupide vermine !
- Non maître ! Je… J’étouffe ! Pardonnez-moi... AHHHHHHHHHHHHH ! »

La main de l’Empereur noir se referma sur le cou palpitant du sage avant se resserrer d’un coup sec, faisant craquer et les jointures de ses doigts, et la colonne vertébrale de l’oracle par la même occasion. Celui-ci ne révèlerait jamais ainsi sa dernière prédiction à un autre que lui. Ceci fait, Les yeux froids fixèrent le corps inerte avant de le lâcher lourdement sur les quelques marches que ce balourd avait quand même réussit à gravir. Il n’en revenait pas qu’avec un tel poids celui-ci ai pu porter sa graisse jusqu’ici mais bon. A chacun son miracle… Malheureusement la prédiction d’un oracle se réalisant tôt ou tard, la silhouette sombre finit par grincer des dents et embraser le corps du cadavre avant de partir s’occuper de ce… « Détail ». Se retournant, l’Empereur observa apparaitre au tournant des serviteurs à la fois apeurés et curieux des cris qu’ils avaient « cru » entendre. Ils arrivaient maintenant avec objets ménagers, balais et brosses à l’appui, se courbant sous les coups et les injures des soldats aux couleurs de leur maître. Se reposant de voir ses esclaves ainsi maltraités, le seigneur noir déclara alors :
« Débarrassez-moi des cendres… Et pendant que j’y suis… j’ordonne la chasse aux dragonniers non déclarés ! Que les Traqueurs se mettent en chasse, je veux qu’il n’en reste plus un seul d’ici un mois ! Est-ce bien clair ? Détruisez-les moi! »


(intro : fin)

La prochaine fois vous aurez la vraie histoire ^^


Dernière édition par Sorakat le Lun 2 Aoû - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyJeu 29 Juil - 12:49

Je pass mon tour Manuaaal et viv lé seaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyJeu 29 Juil - 17:08

seaux ? oO""""
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyJeu 29 Juil - 23:06

Oui seaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyJeu 29 Juil - 23:11

L'histoire je la trouve pas mal du tout

en tout cas si ont commence a lire ont est prit dedans

Par contre prend pas sa pour une critique loin de moi cette idée mais

si il y aurait un petit peu plus de description au niveau décor et personnage tu a de quoi

écrire un bon libre avec un très bon scénario ^^

vivement la suite en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 2:13

bah la description d'un lieu qui ne dois pas être décrit "pour le moment" et où les personnes non plus ne doivent pas etre décrites "pour le moment"... pour une intro c'est pas trop mal non ?

pis bon j'ai écrit ça l'an dernier ç_ç (mdr)

(frost de quoi tu parle ? ^^")


************

Chap 1 : Le nouvel arrivant (part 1 ^^ mdr)


Le son des eaux se rapprochait petit à petit de son corps. Allongée contre le sol, les mollets pliés et reposant dans un liquide cristallin et pur, Lylian, fille de Kan et future chef de son clan se réveillait enfin.
La Caverne du désert de Draär était un lieu connu et reconnu dans le monde. On y venait quand on croyait aux maléfices ou au don de son lac souterrain. Dans des torches accrochées aux parois de la grotte, des flammes d’un bleu électrique s’agitaient en cercle autour du lac. Leur centre irradiait d’une lumière blanche oscillant au gré des vents. Car si la caverne était cachée sous la terre, un escalier formé dans les roches permettait d’y descendre.
Doucement, Lylian ouvrit les yeux et observa les torches enflammées en cercle autour du lac. Une goutte d’eau tomba d’une stalactite pour s’effondrer contre un rocher près de sa tête. Une autre, chuta dans l’eau qui ondulait autour de ses tibias. Se redressant sur ses mains, la jeune fille observa le bas de ses jambes remuer dans l’eau cristalline du lac. Encore ces songes…

Des songes. Un écho, plutôt. Un monde où elle ne dormait pas réellement mais où ne voyait pas, ne sentait ni ne ressentait rien. N’entendait rien... Et pourtant, elle était consciente là bas. Consciente que ce « monde » existait, et qu’elle était dedans. Simplement, elle y était autrement… Etait-elle réellement la seule personne à pouvoir faire ça ? Le sage du village, Selem, l’avait déjà surprise ainsi. Il avait cru qu’elle était plongée dans une sorte d’état végétatif. A savoir comment il discernait un sommeil de ça, aucune idée.
Lylian aimait se reposer tout en restant éveillée dans ce recoin d’elle-même. Mais… comment l’expliquer ? Elle ne pensait plus y être seule à présent. Comme si elle s’était dédoublée et contemplait son propre reflet. Ce qui était stupide puisqu’elle ne voyait rien là bas. Non peut être qu’elle allait appeler ça une sorte d’âme jumelle… un double d’elle-même quoi.

- Lylian !
Un son de voix masculine fusa contre les parois de la grotte, la faisant sursauter. Grondant, Lylian susurra que son nom était « Lyl » et non Lylian, puis plongea toute habillée dans les eaux du lac souterrain.
Lyl trouva facilement l’espèce de tunnel dans le fond des eaux et nagea à l’intérieur pour refaire surface dans une autre pièce. Cachée par les parois rocheuses, elle poussa une pierre les jambes encore dans l’eau pour entrapercevoir les hommes du clan descendre se baigner.
- Encore un peu et j’étais morte.
Souriant à l’idée que son père puisse l’étriper s’il la trouvait, Lyl pressa ses cheveux pour en chasser l’eau puis grimpa au mur pour rejoindre la surface : un trou à même le sol, faisant office de puits pour les femmes ayant la flemme d’entrer dans la grotte. Mais malheureusement pour elle, Kan, le père de la jeune fille veillait au grain et en la voyant filer, rugit de nouveau.


*************

Kan, chef du village, entra dans la caverne en espérant enfin y trouver sa fille, en vain. Cependant à la place il y trouva quand même son médaillon. Cette satanée fugueuse avait encore dormi ici ! Le ramassant, il poussa alors un juron et rouspéta :
« Lylian ?... Lylian! Mais où est-elle donc passée cette fois !?
- Chef, excusez-nous mais on peut y aller maintenant ? Elle n’est pas là non ? Demanda un des hommes, intimidé comme toujours par la colère du chef du village.
- Quoi ? Oh… Oui vous pouvez y aller il n’y a personne. Dit-il en observant le médaillon. Ah si je l’attrape elle va voir je vais lui apprendre moi à partir quand il ne fait pas encore jour... Il manquerait plus qu’elle ait découché tiens ! Eh Grégory ! Tu n’aurais pas vu ma fille ?
- Hein ? S’écria le jeune homme en sursautant, créant un fou rire entre ses camarades. Surement pas ! Je ne l’ai pas vu de toute la nuit je vous le promets !

Rageant, Kan, le père de Lyl se mit à sillonner la sortie de la grotte, persuadé que sa fille s’était encore mise en tête de dormir à la belle étoile… Bah voyons ! Avec la température gelée du désert quand venait la nuit, il se demandait une fois de plus comment elle faisait pour ne pas s’écrouler au lit, morte de fatigue et malade comme ces jeunes, là, qui faisaient la bringue dans la taverne tout les soirs et se retrouvaient avec une tête à faire pâlir leurs pauvres mères le lendemain.

Et quant à Gregory, il avait beau nier tout ce qu’il voulait s’il le reprenait encore une fois à reluquer sa fille comme il le faisait par moment sous son nez, ce ne serait plus seulement un tonneau de bière dans lequel il serait jeté ! Rageant, il devait bien s’avouer vaincu de ne pas la trouver et suivre les autres hommes avant que les femmes ne se réveillent pour se laver. C’est au moment même où il rebroussait chemin qu’il vit alors une silhouette se détacher du paysage vers la fin de la grotte sur sa droite. Tournant la tête, il vit s’échapper alors au loin hors des pierres, Lyl, trempée des pieds à la tête et qui devait s’être habillée rapidement pour ne pas se faire attraper. Celle-ci maintenant courait jusqu’au village… Prit d’un accès de colère, Kan laissa éclater sa rage par des grognements assez forts pour que même le village les entendent :
« - LYLIANNNNN ! REVIENS ICI DEMON QUE TU ES ! »


Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 2:18

Frostkillah a écrit:
Je pass mon tour Manuaaal et viv lé seaux !!

je crois ke nous sommes pas beaucoup a comprendre ça frost ;D
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 11:58

Je c mais ça m'aurait permis d'entamer un pti floodage bird
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 16:31

°envoie frost sur orbite° va flooder ailleurs !

Chap 1 : Partie deux

Morte de rire, Lyl atteignit à bout de souffle le village et s’écroula au sol. Ses cheveux châtains cendrés aussi trempés que ses vêtements avaient maintenant prit la poussière mais tant pis : elle préférait rie en pensant à la tête de son père. Elle avait toujours aimé le taquiner et l’entendre brailler dès le matin… c’était mieux que le chant du coq.
Finalement une silhouette lui cacha l’aube du jour et elle roula sur le ventre pour lever la tête. Selem, le sage du village, l’observait des ses yeux gris ancien sans l’ombre d’un sentiment pour le moment. Tout sourire, se mordant la lèvre pour arrêter de rire, Lyl se redressa enfin et s’époussetant, sauta au cou du vieux sage qui teint bond, plus solide que ne laissait pointer son vieil âge.
- Selem ! Tu aurais dû voir la tête de père aujourd’hui, il était aussi rouge que ton pendentif ! Et puis…
- Lyl voyons tu n’en a pas assez de jouer avec les nerfs de ton père ? L’interpela Selem, cachant mal son amusement face à celui de la jeune fille.
- Mais je ne fais rien de mal !
- Oui, peut être, mais comprend qu’il s’inquiète quand il se réveille et que tu n’es pas là. Tempêta-t-il pour tenter de la calmer. Et tu ferais mieux de prendre ton bain avec les autres femmes si tu ne veux pas passer pour une fille facile. Mais cela tu l’avais déjà compris… N’est ce pas ?

Selem avait beau apprécier Lyl comme sa propre fille, il n’en était pas moins du même avis que Kan quand celui-ci disait que certaines fois les consignes passaient par une oreille et ressortaient par l’autre… Cet enfant ne respectait que les règles qui l’arrangeaient, n’agissant qu’en ce qu’elle-même trouvait juste. Mais elle était jeune, l’enfant le plus vivant du clan. Il espérait que cela passerait avec le temps… Elle ferait alors une merveilleuse épouse pour le futur chef du village. Enfin, quand elle se serait trouvé un homme !
- … Encore une fois, je ne fais rien de mal. Et ces harpies jaquettes tellement que je ne trouve rien de reposant à être avec elles… Se défendit Lyl.
- Peut être, mais tu ne trouveras pas de mari si tu continues ainsi. Disant cela, Selem souri de toutes ses dents. Ses yeux gris clairs s’amusaient de l’expression dégoutée qui apparu brièvement dans le regard azuré de la jeune fille. Bien que son père ne lui pardonne pas le moindre écart, Lyl savait se montrer raisonnable. Malgré le fait qu’elle persiste à 17ans à ne pas vouloir trouver de mari, c’était une gentille fille... Et il manqua d’éclater de rire en la voyant s’étouffer à ce conseil.
- M… Mari ? Mais tu veux ma mort ? Je n’ai pas que ça à penser avec les dragons… Tiens ! Les dragons ! Bon je vais y aller hein ? Désolé mais… Un mari. Franchement mais tu dérailles ?

Selem l’observa partir avant de ricaner dans sa barbe. Non, Lyl n’était pas du tout prêt à se marier. Fronçant les sourcils, il observa d’un œil sarcastique par-dessus son épaule. Les femmes du village le regardaient d’un air ahuri. A l’âge qu’avait Lyl, la plupart des autres filles du clan étaient soi mariées, soi à espérer le faire aussi vite que possible. Et tout le monde se demandait qui parmi les jeunes hommes du village aurait le privilège de se faire démolir le portrait par Kan en osant demander sa main. Le futur chef du clan en effet risquait d’avoir un beau père qui ne pardonnerait jamais la moindre trace de larme sur la joue de sa fille unique. Les ragots du coup allaient bon train dès que Lyl parlait avec Selem de mariage. Mais comment leur en tenir rigueur ? mis à part quand un propriétaire venait reprendre le dragon qu’il avait laissé au clan une fois celui-ci dressé, il ne se passait jamais à Draär.

Lyl était parti en courant pour éviter une seconde de plus cette conversation. Le village commençait à se réveiller petit à petit et les femmes s’affairaient à nourrir les enfants pour que les garçons rejoignent leurs pères au lac souterrain. Elles iraient ensuite avec les filles au même endroit, jacasser sur les dernières bêtises de la fille du chef. Bousculant une femme et son garçon, Lyl ne s’arrêta pourtant pas, consciente que le vieux sage en aurait profité pour lui refaire un sermon sur le mariage… Et puis quoi encore ? Pour le moment elle avait un métier, enfin… Un travail du moins. Et hors de question de l’arrêter, les hommes justement le reconnaissaient volontiers : ils n’arrivaient pas à faire ce qu’elle réalisait avec les dragons, et la marier alors qu’elle devrait arrêter son travail du coup serait une vraie ruine financière pour le clan.
- Désolée !

Et c’était reparti. Lyl se précipitait vers le seul endroit où les chevaux auraient la chance de trouver de quoi se nourrir et, attrapant par la bride l’un d’entre eux, elle sauta sur son dos et le fit galoper en direction de la clôture, sautant celle-ci sur le dos de son cheval avec une facilité déconcertante. Le gardien, un homme aussi chauve que la balle de son fils le vit et gronda, outré que Lyl recommence son manège : à faire sauter les chevaux au dessus de la barrière, un jour elle en blesserait surement un. Mais pour le moment le cheval baie galopait à perdre haleine vers l’est sans se soucier de la charge qu’il avait sur le dos. Lyl, regardant derrière elle sourit en voyant le gardien s’arrêter de courir inutilement. Il savait de toute façon où elle allait, comme tout les matins, aussi tôt soit-il. Dans la journée il ferait trop chaud sur terre, mieux valait donc partir le matin à l’aube quand le désert était encore un peu frais. Après, les dragons volaient… Elle n’aurait donc aucun problème une fois en plein ciel, pouvant donner ses ordres à coup de sifflet pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:32

*mode floodage on* muhahaha pourition de topic (sa sdit sa? oO scratch )
nan o nest mechant frots :stopflood:

dehors


(devrai faire un panneau: si vous me cherchez j'ai deja sauté ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:35

Au faite, les seaux ça vient de ce qu'il a dit sur un autre post ^^
Comme quoi il préférait mettre sa tronche dans un seau plein de bouze de cheval, plustôt que de devoir lire tout ça.. pas ça Frost? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:41

Exact Yukiiiiii et +1 l'Varan pour le panneau Mouuhahaha
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:52

me faut ce panneau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:55

Ah ouéééé, serai pas mal cet émoticone !! xD

Désolé du flood sur ton post Soso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leptitvaran
Membre Actif
leptitvaran


Messages : 1088
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : *regarde la Map*

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 17:57

Yukinaa a écrit:
Ah ouéééé, serai pas mal cet émoticone !! xD

Désolé du flood sur ton post Soso ^^'

ya ke moi et frost ki pouvons l'utiliser naaa mé x)


et ou idsl soso promis jme stop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 18:06

Ouep pa bi1 de flooder ...
Gné ? fo ke je promett koi ? le floodage ? ah ....
Euh ... voilà koi .... bird bird
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 18:14

Chap 1 : partie 3


Une fois arrivée à destination, Lyl laissa le cheval galoper vers un coin d’herbe. Après une bonne heure à plein galop, on arrivait près de la mer… enfin. Si on osait sauter de la falaise, on était dans l’océan oui en effet. C’était un des seuls coins de verdure à des journées de marche ou à cheval. On avait octroyé aux dragons le coin le plus paisible du désert de Draär pour qu’ils y grandissent en paix et sans danger qu’un clan étranger vienne les attaquer sur leur territoire. Un dragon plus grand que les autres leva son cou élégant et fier pour tourner sa tête vers Lylian. Criant fièrement un son d’alerte, il battit violemment des ailes en s’avançant vers elle au galop, chargea les quelques centaines de mètres le séparant d’elle et décolla au dessus d’elle, voletant dans un brassage d’air assez puissant pour que le rire cristallin de Lyl ne s’entende pas. S’élevant, tournoyant en cercle au dessus de sa tête, il émit de nouveau ce même son en l’observant avant de piquer droit sur elle et atterrir d’un coup, faisant trembler la terre sous son poids. Accrochée à la barrière faite d’amoncellement de bois, Lyl enjamba la clôture et couru sur les deux-trois pas la séparant de son ami. Kess était une dragonne fière et puissante. Plus grande que ses compagnons, elle passait aisément pour le chef de la meute si l’on ne s’y connaissait pas assez pour comprendre qu’elle était une femelle. Sa couleur d’un brun légèrement plus clair en était une preuve, d’autres comme son ventre qui commençait à grossir laissant deviner qu’un dragonneau grandissait dedans, une autre.

Caressant tendrement le museau frémissant sous ses doigts, Lyl devait lever le bras et se mettre presque sur la pointe des pieds pour la caresser mais bon, c’était son petit plaisir. Elle connaissait chaque dragon qu’on lui demandait d’élever. Kess était l’un d’entre eux, mais son caractère fier avait eu raison de la patience de son maître. Celui-ci l’avait donc offert au clan en échange d’un dragon plus calme : bien sur le père de Lyl, chef de clan n’avait du coup pas refusé une telle offre : les femelles étaient extrêmement rares, une aubaine à ne pas refuser. Flattant la base du cou écailleux et dur de la dragonne, Lyl en profita pour inspecter son ventre, sentir le petit bouger. Et dire qu’elle volait encore avec un tel poids en plus… Kess était têtue, elle le resterait certainement jusqu’à sa mort. Evidemment Lyl était donc très fière de cette dragonne bien que celle-ci ait toujours refusé qu’une autre personne que la jeune humaine la monte. Un humain mâle sur son dos ? Jamais !

Les autres dragons semblaient tout aussi heureux de la voir, mais elle n’eut bientôt d’yeux que pour son protégé du moment. Son objet de curiosité était un dragon en retrait des autres, un peu vieux, ramené par une riche famille marchande qui ne voyait en lui qu’un coup de publicité énorme… le pauvre. Marchant calmement jusqu’à lui, Lyl l’observa se rebiffer et partir plus loin… Alors elle soupira et resta campée debout jusqu’à ce qu’il vienne de lui-même. Enfin l’avait-elle décidé, mais au bout de quelques minutes, elle se mit à l’observer sous toutes ses coutures… Le pauvre dragon avait très visiblement des marques de coups plus qu’effrayantes. Pourtant solide, il semblait garder de ces cicatrices une fierté sans borne. Cette fierté lui rappelait logiquement Kess, du coup. Même sans comparer leur physique, ces deux là se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. Et devinez qui était le papa du petit que portait la dragonne ? Malgré ça, ce dragon refusait qu’elle s’approche de lui. Cobalt était surement un des cas les plus durs qu’elle ait eu à élever. Le visionnant, tentant de savoir de quelle façon l’aborder, elle s’approchait de lui inconsciemment quand le dragon tourna d’un coup sa tête vers elle, grognant de telle façon qu’elle se retourna aussitôt par l’alerte donné par la bête. Elle observa alors son père criant son nom depuis visiblement assez longtemps pour avoir eu l’idée d’escalader la clôture et se ramasser en beauté. Il se massait encore les fesses en avançant vers elle, et la jeune fille eu beaucoup de mal à retenir son fou rire, se mordant les lèvres. Elle cachait tout cela derrière une main qui elle se voulait être la preuve de son affolement devant la douleur de son pauvre père.

- Lylian veux-tu bien venir ? Hurla Kan l’air troublé de la voir de nouveau à l’intérieur du parc des dragons à un âge si jeune. Une fille éleveuse… Jamais vu. Mais une autre chose le turlupinait et il eut tôt fait de le pointer du doigt à sa fille. Tu vois ces gens là ? Ils ont du travail pour toi. Alors tu va me faire le plaisir d’arrêter de t’amuser à faire peur à MON dragon et t’occuper de celui-ci à partir de maintenant. Est-ce bien clair ?
Kan se savait dur avec elle mais il n’arrivait pas à faire autrement. Cette petite l’agaçait à vouloir toujours avoir réponse à tout, s’occuper de choses qui ne la concernait pas comme les dragons… Bien qu’elle soit la meilleure dans ce domaine, il devait bien l’avouer, pour une jeune fille cela restait dangereux à ses yeux. Lyl en l’entendant changea directement d’expression, passant du rire à la stupéfaction la plus totale.
- Quoi !?... Bon, d’accord… dit-elle en grinçant des dents.

Kan n’était jamais parvenu à approcher Cobalt d’aussi près, mais non ! Il fallait quand même qu’il l’envoie sur un être surement bien plus docile. La jeune fille se plu alors à croire pour se réconforter qu’il était tout simplement jaloux de son talent. Le père et la fille ne s’entendait pas si bien qu’il y paraissait malgré l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre. Faisant la moue et soupirant bruyamment, Lyl mit une main au dessus de ses yeux pour se faire une visière et hoqueta de surprise en apercevant maintenant ce que son père avait pointé du doigt. Le petit groupe, si elle ne se trompait pas, n’était-il pas en fait une petite armée ? Une armée en noir ? Quel pays pouvait venir jusqu’ici et détenir des couleurs aussi sinistres ? N’en connaissant aucun, Lyl s’approcha du groupe à pas de loup, poussée par sa curiosité et pressée de répondre à ce fameux mystère…

éè".... je pense que perosnne lis mais bon ^^' (non serieusement arretez de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah


Messages : 1023
Date d'inscription : 28/06/2009

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyVen 30 Juil - 18:29

Ok ok j'arrête pour ma part sinon tu va finir par sauter .... fear
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyLun 2 Aoû - 22:34

Dernière partie du premier chap ^^



Le chef du bataillon se détacha du groupe qui entourait une caravane à l’allure plutôt sobre pour une livraison d’Etat. Celui-ci portait une armure noire cernée d’argents ou d’or blanc par endroit pour montrer son statut plus élevé que ses hommes. Les hommes en question semblaient venir d’assez loin pour que Lyl elle-même aie une excuse à ne pas savoir de quel pays venait leur blason. Le blason reposait sur un drapeau porté à bout de lance par un des gardes, et représentait une étoile à quatre branches entourée d’un cercle, le tout blanc sur un drapeau noir. Noir comme leurs armures. A bien observer l’étoile en question elle semblait être en fait quatre espèces d’armes à lames, se rejoignant par la garde… Bizarre comme drapeau ! Et bizarre comme symbole d’ailleurs. Leur apparence impassible, froide et hautaine et ces étendards commençaient véritablement à lui faire peur, aussi ralentit-elle sa course vers eux. Le soldat qui s’était avancé lui fit signe alors de s’arrêter et sans ôter son casque, ce que la politesse demandait quand on voulait saluer de manière respectable une personne, engagea la parole d’une voix forte mais froide, sans sentiments.
- Etes-vous Lylian de Draär ?

Cette question aux allures si graves l’abasourdit ! Son père l’avait prévenue mais quand même ! Qu’est ce que ces hommes lui voulaient ? Prise dans ses songes, cela sembla énerver le guerrier qui, soupirant d’impatience, la héla comme un chien.
- Etes-vous, oui ou non Lylian de Draär, celle que l’on surnomme la dompteuse de dragon ?
- Dompteuse ? Je suis Eleveuse, ne m’insultez pas je ne domine pas ces êtres ! Dresseuse à la limite. Répondit-elle d’un air hautain, ne supportant le regard que posait sur lui cette personne. Déjà que l’adjectif qu’il avait employé était insultant pour le métier qu’elle faisait, son regard semblait la rabaisser au statut de femme bonne à rester enfermée chez elle.
- Assez ! Donc vous l’êtes. Répliqua-t-il, énervé qu’elle lui réponde.
- Oui et alors ? Reprit-elle, énervée qu’on ose lui couper la parole après l’avoir insulté de la sorte. Dompteuse... Elle n’envoyait pas les dragons dans des cirques après leur dressage ! Elle leur apprenait tout juste comment parvenir à supporter les humains alors quand même ! ... Et dire que parfois elle avait plus d’estime pour ces bêtes que pour les hommes… Là, elle comprenait pourquoi.
- … Soit. J’aimerai que vous domptiez…
- Que je dresse. DRESSE !!! Râla-t-elle, excédée par le sale caractère de l’inconnu.
- Lylian calme toi voyons… Ces messieurs veulent te demander de dresser un jeune dragonneau pour leur roi et tu leur doit le respect de part leur titre. »

Selem venait d’arriver avec plusieurs hommes qui la regardaient hébété qu’elle ait eu le culot de répondre à un chef d’armée, même si petite. Le sourire du vieux sage qui était connu pour ne jamais disparaitre de ses lèvres avait pourtant disparu et Selem fixait maintenant aussi froidement que possible les soldats noirs. Lyl ne *CENSURÉ* alors en placer une, observant le chef de son clan parler avec le guerrier impertinent. Les laissant parler, observant ses dragons, elle fut bientôt avertie de la fin de la discussion par un long silence. Se retournant, la jeune fille observa son chef d’un air inquiet, se demandant si elle allait devoir payer les pots cassés ou non…
« - Bien Lyl, ce cher commandant a gracieusement accepté de te laisser le domptage de son jeune dragonneau si tu lui prouve tes... « Performances »… En disant cela, Selem avait détourné le regard. La discussion entre les deux hommes devait avoir été froide et pourtant le sage du clan était si calme que Lyl resta sur sa faim. Ecoutes moi, reprit-il. Tu n’es pas obligée d’accepter… L’inquiétude se lisait dans ses yeux. C’était la première fois que Lyl le voyait si calme et pourtant si inquiet, mais elle finit par sourire, décidée à rassurer Selem tout en fermant le clapet de cet abruti de soldat !
- Quoi ? Vous plaisantez ? Bien sur que je vais le faire !

Et la voilà de nouveau partie courir vers Kess, qu’elle siffla avant de continuer sa course folle jusqu’à la falaise. Son père la voyant faire commença alors à la courser le plus vite possible sachant pertinemment ce qu’elle voulait essayer de faire. Criant son nom, affolé, il arrêta brusquement de courir et plongea contre terre quand la dragonne le survola assez près au risque de le blesser avec ses pattes arrière.



Cela la faisait toujours sourire de voir les gens s’inquiéter pour un rien. Elle se sentait libre. Libre en voyant Kess la suivre, libre en sachant qu’elle connaissait assez son corps pour savoir ce qu’elle pouvait en faire ou non… Aussi sauta-t-elle en plongeant de la falaise après sa course folle, les bras loin d’elle, comme un oiseau. Elle se laissa tomber tête la première dans le vide et referma ses bras le long de son corps pour prendre de la vitesse, la mer étant encore bien loin d’elle. De son côté le chef des soldats avait galopé en contournant la clôture pour voir ce qu’elle allait faire et par surprise, tira d’un coup net sur ses rennes pour arrêter son cheval, qu’il ne suive pas cette folle dans le vide. Descendant et se penchant au bord, tournant la tête pour la voir plonger dans le vide, il constata avec effroi que la dragonne l’avait suivit. Celle-ci tournoyait au dessus de la jeune fille qui chutait de plus en plus vite. Et quand Lyl se mit à tourbillonner sur elle-même, la dragonne la suivit dans un piqué parfait pour se mettre sous elle, permettant à la gamine d’attraper un des morceaux de corde attaché à la selle de la dragonne afin de mieux enjamber le fauteuil de cuir et, s’accrocher.

Lyl pouvait enfin se concentrer… Elle ferma alors les yeux et murmurant des mots inintelligibles dans sa chute, laissa Kess se redresser juste au niveau de l’eau en angle droit. La dragonne abattit d’un grand coup ses ailes à la surface de l’eau puis reprit de la vitesse pour s’élever définitivement dans les airs. Le guerrier n’eut pas le temps de réagir que Kess survint sous son nez, le faisant tomber à son tour par terre pour s’élever dans le ciel avec la l’aisance la plus gracieuse du monde. Elle volait toujours plus haut, tournoyant dans les airs d’un air de narguer l’inconnu à plusieurs milliers de mètres sous elle.
- Bien, je pense qu’il est clair que Lyl a les capacités dont vous doutiez Monsieur le capitaine ? S’esclaffa Selem, non sans fierté pour sa petite protégée. Avec une telle prouesse, ce guerrier s’il s’y connaissait un peu devrait reconnaître un réel don à sa protégée. Un don secret, mystérieux, mais aussi tabou…
- …. Malheureusement oui. Marmonna le capitaine avant de rebrousser chemin, laissant Selem sur place.

Lyl continua de voler quelques temps, jouant avec Kess, la laissant faire des cercles, vrilles et autre jeux de vol que la dragonne affectionnait tant. Se laissant tomber de sa selle pour mieux être récupérée par sa monture, elle ferma de nouveau les yeux, les bras en arrière, les jambes repliées comme lors de ses songes dans la grotte. Étrangement le manque d’air à cause des vents rapides n’avait jamais été un problème pour elle. Elle savait retenir sa respiration aussi bien dans l’eau que dans les airs et la reprendre au moment propice où elle n’aurait pas à risquer de s’étouffer par le trop plein d’air. L’appel de sa dragonne l’arrêta là dans ses songes et elle rouvrit les yeux, répétant une nouvelle fois le tournoiement sur elle-même pour demander à sa dragonne de venir la reprendre. Malheureusement ce jeu ne dura pas très longtemps après.

Sa dragonne attendant un petit, la jeune dresseuse ne *CENSURÉ* se permettre de la faire jouer davantage et atterrit donc calmement avec Kess sur la terre ferme. Les hommes du village survinrent bientôt à ses côtés poussant des cris de joie, ça n’était pas tout les jours que des soldats se faisaient clouer le bec dans le clan. Selem et son père arrivèrent après. Selem par contre semblait plus soucieux qu’avant, quand à son père, n’en parlons pas. Il était de nouveau furieux contre elle, comme d’habitude. Soupirant d’un air blasé, elle descendit de sa dragonne et flatta son encolure avant de caresser son ventre. Bien que quelque chose semblait ne pas aller, Lyl se laissa finalement porter par le flot des compliments et prenant la grosse tête, les oublia un bref instant. Puis l’inconnu revint, suivit par sa horde de soldats qui tiraient sur la chaine d’un pauvre petit être malheureux, mais ce seul être déclencha la crainte chez les hommes du clan : c’était un dragonneau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 0:08

C'est trop bien vivementl e prochain chapitre bravo a toi pourquoi tu n'essaye pas de te lancer dan sla vie reel avec cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 0:22

parce qu'elles sont pas finies o.o"

merci leche botte ^^ °calin°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 0:32

Ouais jai un nouveau pseudo leche patte ou leche botte ^^ mdr terrible c bete je peut pas changer mon pseudo de jeu sa auré ppu etre marrant ^^


NOn mais quand je dit que c'est bien meme si javais toruver sa sur internet sur un autre fofo j'aurais lacher le meme commentaire ^^

Je pencer quelle etait fini et que tu faisait durer le suspence en les mettant au fur et a mesure ( ouais je suis blond ^^)

En tout cas bonne chance pour la suite ^^

++ °calin° lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Messages : 904
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 12:07

[Flood On]

Graisseur de patte : mettre des sous ou autre chose toujours appréciée dans la main de Mr X pour qu'il accède en notre faveur

Lèche-botte : action de soumission et / ou d'adoration, toujours pour avoir ce qu'on veux o.o"

mais evidement j'ai dis ça pour plaisanter ^^
Dejan si tu lis ça : on donne des surnoms aux nouveaux ? =D

[Flood Off]


**************************

nope : j'ai bien 3-4 chaps d'avance mais c'est tout. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 14:32

Oki mdr exellent ^^

Ben vivement la publication des prochain chapitre alors ^^


Votre cher Mr Adorateur Soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes EmptyMar 3 Aoû - 14:43

Pouruquoi tu n'écris pas un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Eyes Empty
MessageSujet: Re: Dragon Eyes   Dragon Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souffle du dragon
» MMORPG Dragon Ball
» Dragon Quest 8 le retour !!!
» Dragon Ball Z : La bataille des dieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Actualité, Comptoir, Multimédia, Mini-jeux et Création :: Création-
Sauter vers: